Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 23 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1564
Naissance de William Shakespeare.
1963
Un grave accident cause la fin du coureur automobile Stirling Moss.
1984
Découverte du virus responsable du SIDA.
2020
St Georges
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 738 444

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

83 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Pierre Dac : La synthèse du monde peut se résumer à ces deux mots : oui et non.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Un goût d'amertume ? Une course ratée ? » » J'existe pas dans leur classement !
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurJ'existe pas dans leur classement !
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 14-11-2008 07:55

L'autre jour à Mourmelon, ils ont annoncé deux fois mon nom et mon prénom à l'arrivée. J'avais le dossard 599 et l'autre concurrent le 539. Ils ont mal lus.

Compte sur toi même pour avancer.

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 14-11-2008 08:39

Ha pas de risque d'erreur de dossard car il y avait mon prénom dessus et puis il y en a pas 36 de clo qui traine en cross (faut l'avouer) mais bon, même trainarde, là je n'ai même pas fini dernière, j'avais même réussi à doubler (un truc rare pour moi)...
On va voir ce qu'ils vont dire d'ici leurs 48 heures mais je lâcherai pas l'affaire (non pas pour un rang quelconque car je m'en fiche) car je trouve ça grave - surtout pour un cross label national voire qualificatif - d'oublier des concurrents car cela voudrait dire que leur classement est faussé d'une part et peut-être même (si je ne suis pas la seule) pas valide ! (car ils donnent des points par club et à la fin de l'année (si j'ai bien compris) certains bénéficient de subventions au prorata des succès à l'année !
C'est peut-être aussi pour cette raison que certaines courses du Cross (comme le 10 km) n'est accessible qu'aux licenciés !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 14-11-2008 09:08

Alors j'avais tout dit et expliqué, voici la réponse que je viens de recevoir (c'est dire que la malédiction des blondes existe... ) :

"Bonjour,
Nous allons vérifier dans les arrivées de la course N°5, vous étiez engagée avec le dossard 3579.
mais quelques questions préalables :
Avez-vous couru avec votre dossard nominatif ?
Avez-vous remis votre dossard à l'arrivée ?
Si oui, on devrait pouvoir vérifier, le GPS ne sera pas nécessaire.
Cordialement"

Heu... j'avais envie de répondre que non, je n'ai pas couru avec un dossard, c'est quoi déjà ça ?
Mais j'ai été sage et j'ai répondu à la lettre !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 14-11-2008 11:47

Plus qu'une solution : le petit nabot qui s'est marié avec un ex mannequin chanteuse.

Saison 2008 : objectif, devenir triathlète.
Club : Sprinter Club Arlésien (13).
Mes records : 35'43 sur 10 km, 1h19'01 sur semi, 3h14'42 sur marathon.
Enfin célibataire ! Youpiiiiii ! Carpe Diem !

  Profil  E-mail  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 14-11-2008 13:48

Ben ce qu'ils risquent est de perdre de leur crédibilité dans le classement : ça serait une tite course de village, les onséquences seraient minimes mais là, un truc qualificatif et si je ne suis pas la seule oubliée (de fortes chances), ça va entrainer qq perturbations pour l'organisateur voire le poste du controleur (il y en a même un pour ce cross) qui visiblement n'a pas bien controlé !


« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 14-11-2008 16:35

ce que je préfère CLO c'est la 1ère réponse: "on ne se trompe pas!"

putain mort de rire. On te dit ça déjà, ça calme hein, t'as affaire aux indestructibles, que dis-je aux grands inquisiteurs!!

C'est fou parce que ces derniers temps, je m'occupe de tas de paperasses pour mon mari, et il y a SANS arrêt des problèmes, des erreurs, et il faut perpétuellement surveiller, et bien sûr, toujours à notre désavantage les erreurs, cela va sans dire!!!! (la comptable nous a dit que ça se généralisait et qu'il fallait surveiller tout ça comme le lait sur le feu...). mais dans ton cas pourtant, ils n'y ont aucun intérêt.

Tiens le coup, tu les auras, non mais.

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 14-11-2008 17:14

bé profites en pour dire que tu es est arrivée seconde v1... ou un truc du genre!
on sait jamais!

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 14-11-2008 17:18

Oui Newbie, je connais bien ça : "ils ne se trompent jamais, ils sont infaillibles, inébranlables, les top du top..." ha ... la preuve ! J'ai au moins réussi à être une faille dans leur système !!!

Zébra: oui, je sens que je vais leur demander cela moi (bien que nous étions à 80 % des vétérans !) !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.308 seconde(s)