Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 690 815

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

69 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sacha Guitry : Le meilleur moyen de faire tourner la tête a une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du jeudi 20 novembre 2008
5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
AuteurSorties du jeudi 20 novembre 2008
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 20-11-2008 07:01

bonjour a tous!
sortie nature avec mon camelback tout neuf prévue ce jour...
a moins que le comptable m'appelle et me tue le moral en me donnant le résultat de mon bilan...
auquel cas j'irai chercher mon tapis...

Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

Message édité par : soleia / 20-11-2008 08:12


  Profil  
marie
558    
 meneur
 Coureuse

marie
  Posté : 20-11-2008 07:06

coucou!
surement 30 min de tapis aujourd'hui !
bon jeudi a tous

  Profil    
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 20-11-2008 07:17

Bonjour à toutes et à tous .
Bonne fête EDMOND.
Jacky, tu penses au BEAUJOLAIS NOUVEAU ce jour HHHHEEEEIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!


Compte sur toi même pour avancer.

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 20-11-2008 07:58

Bonjour à toutes et à tous,

Je cours ce matin en principe..


Dites, les filles, à propos de tapis, si une d'entre vous veut bien me nettoyer celui du salon, je dis pas non.
Je vois que les tapis ça vous connaît..

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
Laurcaron
26   
 glandeur
 Coureur

Laurcaron
  Posté : 20-11-2008 08:09

Salut à tous
Bonne journée et bon courage à ceux qui boss , pour moi ça ce termine.
Aujourd'hui vélo!!!
A +

  Profil  www  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 20-11-2008 08:20

lu tout le monde

rien pour moi, repos, car séance dur hier soir avec mon club : 4*5min en moins de 4 au kil.

bonne journée

jéjéstr

  Profil  www  
yves34
1235     
 gniaqueur
 Coureur

yves34
  Posté : 20-11-2008 08:24

bonjour a tous

pour moi repos

bonne journée a tous

yves34

  Profil  E-mail  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 20-11-2008 08:44

Bonjour
Ce sera repos pour moi aujourd'hui, mais journée bien chargée.... et ma séance de fractionné d'hier m'a laissé une bonne douleur au genou, j'espère que ça sera parti pour samedi, sortie nature d'1 h30 à 1h45 heures prévue....bonne journée

  Profil  
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 20-11-2008 08:53

Bonjour,
au programme 1h d'endurance vers 17h30.
Bonne journée.

Saison 2008 : objectif, devenir triathlète.
Club : Sprinter Club Arlésien (13).
Mes records : 35'43 sur 10 km, 1h19'01 sur semi, 3h14'42 sur marathon.
Enfin célibataire ! Youpiiiiii ! Carpe Diem !

  Profil  E-mail  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 20-11-2008 08:58

Surement une sortie plus qq côtes aujourd'hui !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
RVLF
1075     
 gniaqueur
 Coureur

RVLF
  Posté : 20-11-2008 09:07

Hello !!!

Bon j'avais prévu de courir aujourd'hui ...
Mais sur le chemin du boulot je me suis rendu compte que j'avais oublié mes chaussures dans le garage

Je suis vert
J'irai sans doute à la piscine du coup ... Car j'ai toujours les affaires dans la voiture

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 20-11-2008 09:12

Bonjour à tous
aujourd'hui peut être que je vais tenter 15 ou 20 minutes de tapis, selon ma forme ce soir.

Soleia

  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 20-11-2008 09:16

Hello,
Footing léger 35mn juste avant le beaujolais nouveau... je n'aime pas, mais c'est la tradition...chercher le goût de banane.... de fruits rouges, je ne sais pas ce qu'ils vont trouver cette année.

Je préfère le goût de banane dans la banane !!! mais .... cherchons .... dans le pinard on aurait mis de la banane à la place du raisin !!!

Résultat de la recherche demain.

Jacky

  Profil      
marie
558    
 meneur
 Coureuse

marie
  Posté : 20-11-2008 09:45

Citation : Outlawrunner 

Bonjour à toutes et à tous,

Je cours ce matin en principe..


Dites, les filles, à propos de tapis, si une d'entre vous veut bien me nettoyer celui du salon, je dis pas non.
Je vois que les tapis ça vous connaît..

 
smileys Boulets
otlwo tu as cas te transformer en conchita

  Profil    
sehmick1
1729     
 gniaqueur
 Coureur

sehmick1
  Posté : 20-11-2008 09:56

Bonjour à tous, pour moi ce sera une sortie d'une heure sur piste avec mon frérot à la pause déjeuner.

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 20-11-2008 09:56

Bonjour.

pas de sortie aujourd'hui, je dois emmener mon fils chez l'orl pendant les heures d'école et peut-êyter chez un psy aussi , personne n'arrive à le comprendre et à le canalyser


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
marie
558    
 meneur
 Coureuse

marie
  Posté : 20-11-2008 10:08

Citation : lacrime 

Bonjour.

pas de sortie aujourd'hui, je dois emmener mon fils chez l'orl pendant les heures d'école et peut-êyter chez un psy aussi , personne n'arrive à le comprendre et à le canalyser

 

pourquoi tu dis ça lacrime(sans etre indisrcete)?on peut ,peut etre essayer de t'aider!

  Profil    
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 20-11-2008 10:22

Coucou

Ce soir, ce sera une sortie vers 19h00 au Bois de Boulogne avec l'école de jog

Je vais sûrement y croiser des biches en collant résille

Bonne journée



  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 20-11-2008 10:28

Citation : marie 

Citation : lacrime 

Bonjour.

pas de sortie aujourd'hui, je dois emmener mon fils chez l'orl pendant les heures d'école et peut-êyter chez un psy aussi , personne n'arrive à le comprendre et à le canalyser

pourquoi tu dis ça lacrime(sans etre indisrcete)?on peut ,peut etre essayer de t'aider! 


Le problème c'est que mon fils à l'école quand il fait un execrecise, qu'il joue etc...qu'il arrive à faire ou pas ce qu'il est en train de faire, il peut se mettre à pleurer, quand la maitresse lui demande quelque chose il peut se mettre à pleurer, si un copain fait l'andouille et qu'il le voit il va faire pareil ou partir en vrille.

A la maison il fait des êtises de bébé, il joue dans l'eau des toilettes, il refait pipi sur lui comme à 2ans et ceci 2/3 fois par jour.
Il nous dit oui pour tout mais fait tout le contraire ou alors n'écoute pas du tout et fait comme ci il nous entendais pas du tout.

On n'arrive pas à le comprendre, il ne n'exprime pas sur ça, nous dit rien de ces journées à l'école, on ne le comprend pas du tout.
il faut le rassurer, être à ces côtés et ça depuis tout petit.
Il a 4 ans et demi et ne veut pas passer une nuit ou repas chez sa grand-mère juste un après midi et y gouter mais pas plus.

Je ne sais pas ce qu'il la


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

Message édité par : soleia / 20-11-2008 11:30


  Profil  E-mail  
marie
558    
 meneur
 Coureuse

marie
  Posté : 20-11-2008 10:41

Citation : lacrime 

Citation : marie 

Citation : lacrime 

Bonjour.

pas de sortie aujourd'hui, je dois emmener mon fils chez l'orl pendant les heures d'école et peut-êyter chez un psy aussi , personne n'arrive à le comprendre et à le canalyser

 

pourquoi tu dis ça lacrime(sans etre indisrcete)?on peut ,peut etre essayer de t'aider! 


Le problème c'est que mon fils à l'école quand il fait un execrecise, qu'il joue etc...qu'il arrive à faire ou pas ce qu'il est en train de faire, il peut se mettre à pleurer, quand la maitresse lui demande quelque chose il peut se mettre à pleurer, si un copain fait l'andouille et qu'il le voit il va faire pareil ou partir en vrille.

A la maison il fait des êtises de bébé, il joue dans l'eau des toilettes, il refait pipi sur lui comme à 2ans et ceci 2/3 fois par jour.
Il nous dit oui pour tout mais fait tout le contraire ou alors n'écoute pas du tout et fait comme ci il nous entendais pas du tout.

On n'arrive pas à le comprendre, il ne n'exprime pas sur ça, nous dit rien de ces journées à l'école, on ne le comprend pas du tout.
il faut le rassurer, être à ces côtés et ça depuis tout petit.
Il a 4 ans et demi et ne veut pas passer une nuit ou repas chez sa grand-mère juste un après midi et y gouter mais pas plus.

Je ne sais pas ce qu'il la

 

fait il des otites ou autres???
sinon je te dirais que ton fils(pour etre passé aussi par la en double) je pense qu'il a une angoisse ,la qu'elle j'en sais rien!mais a l'école tout ce passe bien??vaut le valoriser le plus possible,je pense!(des qu'il fait un truc bien hop tu dis bravo etc..)car quand ma fille m' fait le coup,je lui mettais des féssées et la rouspéter,mais mon doc,m'a dit un truc a pas faire car ça envenime le soucis !!
puis ta maitresse ne t'a pas dit de voir simplement un orthophoniste,car mes jumeaux ont les comprend encore trés mal ,ils ont 5 ans et depuis mon fils a fait deja beaucoup de progrés!et fait moin bébé
courage lacrime ,quelques fois ça peut etre un tout petit passage!j'espere que ça va s'arranger !

Message édité par : marie / 20-11-2008 10:42


  Profil    
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6164 seconde(s)