Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 752 008

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

109 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sagesse chinoise : L'eau ne reste pas sur les montagnes ni la vengeance sur un grand cœur.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » Nouveau... pour écrire
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurNouveau... pour écrire
jlucgentil
293    
 galopeur
 Coureur

jlucgentil
  Posté : 01-12-2008 14:42

Bonjour Bruno , j' ai rejoint le PCAP tout récemment et ravi de savoir que tu en es un membre .
Tu devrais etre le parrain du nouveau trail : le Trail des Tordus que notre club organise et dont je suis le président du COL ( Ulrich t' as contacté ) .
Et félicitations pour ton 24h , tu es l' athléte du mois sur le site de l' EFSRA " tu m' as piqué le record du club mais facile pour toi 149km413 , mais bon je suis à moins de 100km ! lol

courir n' est pas un sport mais une façon de voyager pendant laquelle le corps et l' esprit se déplacent en continu . Pour cette raison courir est un art et pas un reméde aux mots de prospérité ( J. Knippenberger ) ni de célébrité

  Profil  
BrunoHeubi
18   
 glandeur
 Coureur

BrunoHeubi
  Posté : 01-12-2008 22:35

Citation : zebra 

ah!
mais monsieur a de la ressource on dirait!!!


Je ne devrais pas mais .... c'est ton avatar qui m'inspire

Tout homme qui fait et dirige quelque chose a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire exactement le contraire et la grande masse des gens qui ne font strictement rien

Message édité par : BrunoHeubi / 01-12-2008 22:48


  Profil  E-mail  www  
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 03-12-2008 09:24

Bienvenue à toi le grand maître de l'Ultra en France.

Au grand plaisir de te lire.

Saison 2008 : objectif, devenir triathlète.
Club : Sprinter Club Arlésien (13).
Mes records : 35'43 sur 10 km, 1h19'01 sur semi, 3h14'42 sur marathon.
Enfin célibataire ! Youpiiiiii ! Carpe Diem !

  Profil  E-mail  
BrunoHeubi
18   
 glandeur
 Coureur

BrunoHeubi
  Posté : 03-12-2008 13:18

Citation : coicoi 

Bienvenue à toi le grand maître de l'Ultra en France.

Au grand plaisir de te lire.


Merci coicoi

Je ne sais pas si je mérite ce qualificatif, mais je l'accepte volontiers et j'aspire à poursuivre ce travail de vulgarisation de ma discipline.
Ce n'est qu'une partie du livre mais au moins moi je la traite à l'égal des autres.
Et ça c'est déjà beaucoup.

Amicalement
Bruno



Tout homme qui fait et dirige quelque chose a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire exactement le contraire et la grande masse des gens qui ne font strictement rien

  Profil  E-mail  www  
BrunoHeubi
18   
 glandeur
 Coureur

BrunoHeubi
  Posté : 03-12-2008 13:43

Citation : jlucgentil 

Bonjour Bruno , j' ai rejoint le PCAP tout récemment et ravi de savoir que tu en es un membre .
Tu devrais etre le parrain du nouveau trail : le Trail des Tordus que notre club organise et dont je suis le président du COL ( Ulrich t' as contacté ) .
Et félicitations pour ton 24h , tu es l' athléte du mois sur le site de l' EFSRA " tu m' as piqué le record du club mais facile pour toi 149km413 , mais bon je suis à moins de 100km ! lol


Bonjour JC
j'ignorais qui avait le record du club.
Ce sera avec plaisir que je serais parrain du Trail des Tordus.
J'aime bien faire ce genre d'interventions amicales.
J'étais récemment parrain au marathon du Beaujolais
3 jours de fête !!

On devrait donc bientôt se rencontrer "en vrai"
D'ailleurs à propose de parrainage, je suis parrain du téléthon de Betheny samedi prochain.

A bientôt
Bruno

Tout homme qui fait et dirige quelque chose a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire exactement le contraire et la grande masse des gens qui ne font strictement rien

  Profil  E-mail  www  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 03-12-2008 18:16

Bienvenue sur le site et au plaisir de te lire

  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 06-12-2008 19:17

Pour ne pas paraphraser coicoi je souhaite la bienvenue à une pointure de la discipline

Bonne chance pour tes prochains objectifs.

  Profil  
BrunoHeubi
18   
 glandeur
 Coureur

BrunoHeubi
  Posté : 08-12-2008 00:04

Citation : herve03 

Félicitations Bruno pour ta formidable belle victoire au 24 Heures d' Aulnat.

Tout homme qui fait et dirige quelque chose a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire exactement le contraire et la grande masse des gens qui ne font strictement rien 

Merci Hervé

Tu y étais ?

Tout homme qui fait et dirige quelque chose a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire exactement le contraire et la grande masse des gens qui ne font strictement rien

  Profil  E-mail  www  
xray71
1146     
 gniaqueur
 Coureur

xray71
  Posté : 10-12-2008 13:37

Bienvenue à toi !

xray71

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2906 seconde(s)