Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 691 122

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

60 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records l'entranement



Buddha : On peut allumer des dizaines de bougies partir d'une seule sans en abrger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.
Modr par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du samedi 06 décembre 2008
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du samedi 06 décembre 2008
Laurcaron
26   
 glandeur
 Coureur

Laurcaron
  Post : 06-12-2008 06:57

Bonjour tout le monde
Aujourd'hui, petit entrainement d'une demi-heure car demain course de 10 km.
On y va doucement
Bonne journée à tous.



Message édité par : soleia / 06-12-2008 08:13


  Profil  www  
marie
558    
 meneur
 Coureuse

marie
  Post : 06-12-2008 07:20

hello!
ce matin ,deja surement doc,car je tousse avec des crépitements qui me géne
on verra surement demain!
bon samedi a tous


  Profil    
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Post : 06-12-2008 07:25

ares la bronchite et la sinusite, terrible nevralgie qui m'a terrassée hier soir... et je me reveille avec j'ai mal de l'oeil a la machoire inferieure et terriblement envie de m'arracher toutes les dents... mais ce ne resoudra rien helas...
dommage... ma soeur veut voir mes filles aujourd'hui, j'aurai eu qlqs heures de tranquilité, j'aurai pu en profiter pour me reposer mais mon cop veut me presenter sa mère... ce qui en soi est plutot sympa
donc je finirai la journée en allant a st cyr chercher mon dossard...
bonne journée a tous
bon retablissement aux malades
bon téléthon a ceux qui participent

Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
soleia
47539       
 éclaireur
 Coureuse

soleia
  Post : 06-12-2008 08:13

Bonjour

Beaucoup de compétiteurs ce samedi :

- MARC78 : 24 h de Ploeren
- Claudius : Saintélyon
- Lacrime : 12 h de Ploeren
- riri17 : téléthon à Orignolles
- minipouce et francinedefi : 15 km de Conflans
- rogers : 9 km de Troissy
- nicocap08 : corrida de Namur 7,8 km
- Pascal17 : 7 km Courir contre la maladie
- Tombraider : cross des Trois clochers 7000 m


et bonne course !!!

Bon week-end à tous !

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)


Message édité par : soleia / 06-12-2008 12:54


  Profil  
soleia
47539       
 éclaireur
 Coureuse

soleia
  Post : 06-12-2008 08:30

Miniville :

http://pcap.miniville.fr/sec
http://pcap.miniville.fr/env

  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Post : 06-12-2008 08:44

boone journée et bonne course aux compétiteurs du jour

jéjéstr

  Profil  www  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Post : 06-12-2008 09:15

bonjour a tous

bonne course aux compétiteurs du jour

départ des 15km à conflans à 14h

Minipouce et moi serons sur la ligne du départ

bon week a tous

Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Post : 06-12-2008 09:15

départ ce midi !
Encore bon courage à tous les compétiteurs et à Zébra : tiens le coup lors de ce premier trail, tu vas en baver mais ça va te dégager le nez tu vas voir ! 13 km c'est gérable et surtout : marche dans les côtes trop dures !
Bon courage aussi à 100bornards qui fera aussi une course téléthon ce tantôt !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Post : 06-12-2008 09:25

Bonjour.

Il fait beau mais frais mais pas de pluie au moins.
Je file déjeuenr avant de me préparer et récupérer mon dossard.


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Post : 06-12-2008 09:42

Bonne journée à tous et bon courage et bonne course à tous les compétiteurs et trices de ce week-end

Pour moi, c'est repos ce jour




  Profil  
bubo57
1216     
 gniaqueur
 Coureur

bubo57
  Post : 06-12-2008 10:02

Bonjour,
Déjà bon rétablissement aux malades...puis bonne chance aux compétiteurs du jours !
Aujourd'hui pour moi c'est footing + PPG ou exos de gaînage à la maison - vu qu'il

Sinon, nous sommes le 6 décembre et en Lorraine c'est un jour particulier et dans l'Est de la France ,

puisque c'est la Saint Nicolas....le patron des enfants, des petits écoliers...alors si vous ne connaissez pas la légende en voici un petit morceau (en tout cas moi, j'ai mis un verre de lait au pied du sapin et une assiette de biscuit pour le bon Saint et j'espère qu'il va m'apporter du chocolat et du pain d'épices )
En tout cas c'est le départ ici des fêtes de Noël

Un jour, un paysan demanda à ses enfants d’aller dans les champs pour glaner les épis de blé laissés par les moissonneurs. Les heures passèrent et la nuit les surprit. Ils comprirent très vite qu’ils s’étaient perdus, mais ils continuèrent à marcher...
Soudain, l’un d’entre eux aperçut une lueur dans le lointain. Ils se dirigèrent dans cette direction et arrivèrent devant une maison isolée dans la campagne. Ils frappèrent à la porte et un homme de forte corpulence leur ouvrit.“ Pourriez-vous nous loger ? demandèrent les enfants.

- Entrez, entrez, petits enfants, répondit l’homme, je suis boucher et je vais vous donner à souper.”
A peine étaient-ils entrés que le boucher les tua, les découpa en petits morceaux et les mit dans son saloir.

Sept ans plus tard, Saint Nicolas passa devant cette maison et demanda à souper.
“ Voulez-vous un morceau de jambon ?, dit le boucher.
- Je n’en veux pas, il n’est pas bon!
- Peut-être une tranche de veau ?
- Tu te moques de moi, il n’est pas beau ! Du petit salé, je veux avoir, qui est depuis sept ans dans ton saloir !”
Entendant cela, le boucher s’enfuit en courant.

Le grand saint, alla s’asseoir sur le bord du saloir, il leva trois doigts et les enfants se levèrent tous les trois.

euh pour les enfants qui ne sont pas sage...il y a le père Fouettard



  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Post : 06-12-2008 10:17

Bon début de week end à tous
et bon courage à tous ceux qui vont participer à des courses ce week end

  Profil  
RVLF
1075     
 gniaqueur
 Coureur

RVLF
  Post : 06-12-2008 10:56

Hello !

Pour moi ce fut 14 km en 1h13mn ce matin sous la pluie et avec 3-4° Brrrrr

Cet après-midi shooping à Geneve avec la petite famille .. On part dans 10 mn pour manger là-bas

  Profil  
soleia
47539       
 éclaireur
 Coureuse

soleia
  Post : 06-12-2008 11:29

Juste pour dire que les dernières maj ont été faites :

- des photos dans les galeries et Cr pour bibendum et rogers
- les derniers inscrits sur la carte de France et dans les rubriques (membres belges)
- les stats forums mises à jour avec les rôles
- le tableau des compétiteurs mis à jour et remonté en première ligne (voir articles)
- les barres kilométriques mises à jour pour tous (sauf la mienne, pas le temps de m'en occuper + quelques retardataires...). A ce sujet, merci de m'en avertir par MP. J'en ai profité pour supprimer 3 barres de membres qui ne se sont jamais connectés et qui faussent les stats. D'autres seront peut-être supprimées le mois prochain...


Après une matinée consacrée à PCAP, je retourne à mes préparations de conseils de classe et correction dernier paquet de 35 copies... Pas de càp prévue pour moi (de toute manière, pas le temps... mais peut-être quelques exos de renforcement musculaire et gainage, entre deux copies )

  Profil  
soleia
47539       
 éclaireur
 Coureuse

soleia
  Post : 06-12-2008 12:55

Rajout de rogers dans les compétiteurs du jour... un oubli malencontreux

  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Post : 06-12-2008 13:52

Bonjour à toutes et à tous.
Saint Nicolas ............... mangeons du chocolat !!!!!!
Repos ménage et derniers achats de Noël.
Pas de repos en fait.

Compte sur toi même pour avancer.

  Profil  
yves34
1235     
 gniaqueur
 Coureur

yves34
  Post : 06-12-2008 15:11

bonjour a tous

repos pour moi

bonne course a tous

yves34

  Profil  E-mail  
Karle
450    
 galopeur
 Coureur

Karle
  Post : 06-12-2008 15:35

Bonjour à toutes et tous . Bonne courses aux competiteurs en ce WE de téléthon .

Ce jour , les conditions météo etaient les meme que hier , c'est à dire meme soleil bleu sans nuage avec sa temperature tres agréable et son vent de face tres perturbant . Au moins je pourrais me consoler en me disant que sur la moitié du parcours ( celle contre le vent ) , j'avais l'impression d'être en côte , et celle avec le vent j'avais l'impression de faire du fractionné , même si étrangement le vent se calmait dès lors que je devais entamer ma route avec lui dans le dos ... à part sur la derniere boucle je l'ai pas vraiment senti avec .

Ce jour , j'aurais pu mettre le short au vu du soleil mais frileux comme je suis devenu , je suis resté en jog intégral , et comme hier la casquette est restée la moitié du parcours ( celle contre le vent ) dans ma main sinon elle voletait à perpette et je n'avais pas trop envie de courir après elle et de la ramasser toutes les 30 secondes .

Bilan , sortie de 8 boucles ce jour ( 20 - 24 km ) en 1 h 37 min 30 sec

A vous ....

  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Post : 06-12-2008 15:54

Bonjour et bonne course aux compétiteurs

Sortie nature d'1h20 et déniv. +300m. J'ai profité d'une accalmie, car les conditions restent tempêtueuses
Raining

Des conditions sans doute difficile pour la Sainté Lyon ce soir


  Profil    
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Post : 06-12-2008 17:32

re...
ai donc mangé avec mon cop qui a acheté ce matin mon cadeau de noel; c le geonaute keymaze 700 de chez d4...
joli cadeau! mais je ne l'aurai qu'a noel
suis allée chercher mon dossard: N° 819, avec café, vin chaud, repas et tee shirt, ca s'annonce bien!
suis revenue pour recuperer mes fillotes et j'ai croisé mon toubib au mag. ma mere lui dit: vs avez vu la tête qu'elle a? elle va courir ds cet état! et lui qui lui repond: elle est magnifique! et sa nevralgie est due simplement au stress... (ce qui est possible... ) bref
a la fin de la course c un km de plage qui attend les compétiteurs... en esperant qu'ils la nettoieront demain matin car apres le vent et le temps pourri de cette semaine c pas des baskets de trail qu'il faudra mais un buldozer...
je vais derouiller grave, mais ca me botte!


Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
Aller la page : [ 1 | 2 ]
Sauter :
HTML gnr en: 0.6142 seconde(s)