Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 756 420

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

98 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Chester Anthony : La mode des cocktails avant les repas a été lancée par un cuisinier qui avait brûlé le rôti.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10,8 km Ronde des Paires Noël à Cavalaire en relais de deux - Edition du 27/12/2008 (version soleia)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur10,8 km Ronde des Paires Noël à Cavalaire en relais de deux - Edition du 27/12/2008 (version soleia)
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 28-12-2008 10:14

Deuxième édition de cette course très festive et ma 2e participation - récit de 2007

ici



Le départ cette année est à 17 h au lieu de 18 h, j'arrive tranquillement et contrairement à zebra connaissant les lieux, je trouve rapidement une place au bout du port.

Ma paire - lolorunning83 - a déjà rempli la moitié du bulletin d'inscription et récupéré puce, tee-shirt et bâton du relais.

Je mets ma tenue de Mère Noël aussi rapidement que possible et me dépêche de retourner à la voiture déposer mes affaires.
Le départ est dans 15 mn près de l'église, j'y vais au pas de course et n'aperçois pas zebra et sa voisine en train de chercher une place

On finit par se retrouver tous les 4, zebra a raté la bénédiction de la course par le curé et l'échauffement avec les pom pom girls Mère Noël.

Avec lolorunning on a du mal à définir notre stratégie de course, parce qu'on ne sait pas combien de boucles il faut faire. Bon, ça démarre vite et tout ce qu'on sait, c'est que la 1re boucle doit être faite à deux, ensuite chaque paire gère ses relais comme elle le souhaite.



La première boucle ensemble, ma tenue glisse... regardez le ciel et la mer derrière nous...

Lolorunning est bien plus rapide que moi mais il se cale sur mon rythme et nous terminons la 1re boucle de 2,97 km en 15'15... j'ai 10 mn pour récupérer, c'est le chrono que lolorunning m'annonce tenir pour la boucle de 2,5 km que nous allons répéter chacun notre tour.

Je n'ai pas trop l'impression qu'il fasse froid, il y a une très bonne ambiance autour de nous et de très jolis déguisements (notamment les étoiles de mer !).

Lolorunning arrive au bout de 10'50 (13,85 km/h tout de même !) et c'est à mon tour de partir pour la 3e boucle, j'aperçois zebra qui est sur le retour, elle est bien jolie dans son déguisement de lutin
Sur la jetée le long de la plage, il y a un peu de vent tout de même mais j'arrive à peu près à maintenir un rythme correct, j'ai juste peur que ma jupe noire de Mère Noël (ouais bon, j'avais pas de jupe rouge, hein !!!!) ne glisse à mes chevilles
Fin de ma boucle de 2,5 km en 13'12 et passage de relais à lolorunning83.

J'arrive plus trop à comprendre combien de boucles on doit faire, certains ont l'air d'avoir fini et un signaleur m'annonce 5 boucles

Assez rapidement, revoici lolorunning et on décide de finir ensemble pour ce qu'on croit être la 5e boucle mais... au passage au tapis, on nous crie que c'est à droite, il faut monter les escaliers... rien compris !!!




Mais le compte doit être correct puisque j'arrête mon chrono à un peu plus de 51 mn.

Il y a du vin chaud (ahhhhhh j'adore !) et on discute de notre course, lolorunning pense qu'on doit être bien placés en tant que paire mixte... bon, ça vaut le coup d'attendre un peu l'affichage des résultats prévu pour 19 h.

Les résultats sont enfin affichés, j'apprends alors qu'il y a deux classements : ceux qui, comme nous, on couru en relais et ceux qui ont couru en équipe sur toute la distance !
Je compte les paires, il y en a 18, classement au scratch, nous sommes 9e paire... et ensuite, classements en relais mixte, masculin (les paires les plus nombreuses) et féminin.
Bonne surprise pour zebra et sa voisine, elles sont 2e paire féminine.
Quant à nous, avec lolorunning, nous sommes... 2e paire mixte, gratifiés de 51 mn alors que la première paire mixte est juste 3 secondes devant nous 3 secondes que nous aurions pu gagner si nous avions su que la course était finie là... je n'aurais pas hésité à accélérer !

Tiens, ça vaut bien un 2e verre de vin chaud

Bon, ça ne m'empêche pas de monter sur le podium 2 fois puisque je récupère d'abord la coupe de zebra puis une 2e fois pour notre podium à nous...





En voici une de la coupe que ma paire m'a galamment laissée !
Une fin d'année qui adoucit un peu les déconvenues de 2008...




---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)



Message édité par : soleia / 29-12-2008 12:01


  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 28-12-2008 10:19

Soleia pour ta course beau RC

super belle coupe aussi à tous les deux



Message édité par : francinedefi / 28-12-2008 10:35


  Profil  E-mail  www    
Pascal17
796    
 meneur
 Coureur

Pascal17
  Posté : 28-12-2008 10:58

Bravo Soleia, une coupe amplement méritée pour ta course et ta saison. 2009 est bien préparée pour être une grande saison de running pour toi. Au plaisir de te retrouver sur Marseille au printemps.


  Profil  www  
marie
558    
 meneur
 Coureuse

marie
  Posté : 28-12-2008 11:39

coucou!
félicitations soleia


  Profil    
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 28-12-2008 11:43

Bravo même si c'est ralant pour quelques secondes

je vois que toutes les excuses sont bonnes pour le vin chaud ...

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 28-12-2008 13:19

Quel finish pour 2008, les Sudiste, et de 2 coupes pour 2 de nos sympatiques internotes. Coupes largement méritées même si effectivement SOLEIA, cette première place te revenait.
Ce sera pour l'année prochaine.
J'ai vraiment l'impression que tu retrouves petit à petit ton niveau.

Et pour finir cette saison acceptes de moi ces fleurs pour te remercier de tout ce travail que tu fais pour nous.


Bon w-e, au plaisir de te relire et pourquoi pas si tu passes dans mon plat pays, fais nous signe, tu y seras très bien reçue.

  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 28-12-2008 15:21



bravo "patronne"

attention au vin chaud tu y prends gout



jéjéstr

  Profil  www  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 28-12-2008 15:59

bravo soleia!!!!
pour ce qui est de la place de parking, j'avoue avoir proposé plusieurs fois a ma voisine ( qui conduisait sa voiture) de partir de l'autre coté du port ( ou nous avons finalement atterrit) mais la tête est dure...
j'ai eu froid a ma derniere portion de relais, vous aviez fini depuis longtemps déjà...
et tu etais tres mimi avec ta jupette!
bravo encore a tous les deux!
trois secondes c ralant mais au moins la coupe est méritée!


Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 28-12-2008 17:25

Bravo Soleia pour ta course, ton compte-rendu et bien sûr pour ce podium Tu finis cette année 2009 en beauté


  Profil  
bubo57
1216     
 gniaqueur
 Coureur

bubo57
  Posté : 28-12-2008 17:27



Bravo à toi pour ta course !!!



Attention aux boissons chaudes...

Bonne récup'


  Profil  
lolorunning83
612    
 galopeur
 Coureur

lolorunning83
  Posté : 28-12-2008 19:46

super compte rendu soleia je t'envoie les photos dans la soiree
et bravo au filles pour le podium

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 28-12-2008 20:01

merci lolo!
mais surtout bravo a vous deux!!!


Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
dide
1204     
 gniaqueur
 Coureur

dide
  Posté : 28-12-2008 21:53

bravo a vous 2 et decidement pcap est en train de de truster tout les podium

  Profil    
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 28-12-2008 22:47




10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 28-12-2008 23:08

Rageant pour les 3 secondes, mais votre course mérite quand même
Un grand bravo à vous!

  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 28-12-2008 23:39

Soleia bravo et félicitations.


Compte sur toi même pour avancer.

  Profil  
yves34
1235     
 gniaqueur
 Coureur

yves34
  Posté : 29-12-2008 09:32

bonjour soleia

très beau CR et félicitation pour ta belle course

un grand BRAVO a tout les deux

bonne récupération

yves34

  Profil  E-mail  
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 29-12-2008 11:05

salut,et un podium un,encore un podium bravo a vous deux

bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir à point !
10km:36mn29s en 2008 à vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 à dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-12-2008 12:02

3 photos rajoutées dans la galerie "Les membres de pcap courent ensemble" et dans le récit

Merci à tous

  Profil  
minipouce
816    
 meneur
 Coureuse

minipouce
  Posté : 29-12-2008 13:56

Bravo Soleia et lolorunning83 pour cette course en relais et félicitations pour le podium
sympa le déguisement de la mère noël mais pas très pratique pour courir visiblement

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5771 seconde(s)