Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 700 939

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

78 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Chamfort : La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du vendredi 9 janvier 2009
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du vendredi 9 janvier 2009
Karle
450    
 galopeur
 Coureur

Karle
  Posté : 09-01-2009 15:54

Bon vendredi à toutes et tous et bon we au passage pour ceux qui se reposent ou courent .

Sur Toulon , je m'attendais au retour du soleil , c'est la grisaille qui le remplace . La température reste fraîche ( environ 4 degrés ) , le vent s'est levé et s'est fait un peu ressentir sur mon parcours , moins pour me pousser quand je l'avais de dos que pour me freiner quand je l'avais de face ( c'est marrant c'est toujours la sensation que l'on a ) .

Pas de pluie même si le temps est encore menaçant ( ça devient lourd à la longue ) . Perso , mes inquiétudes de hier ne se sont pas arrangées au départ de ma sortie , je n'avais pas vraiment la forme . Primo , resaignement de nez cette nuit , secondo le poids au niveau pulmonaire qui n'a pas disparu même si ce matin au réveil il était moins gênant que durant toute la journée de hier , et enfin pour couronner le tout , une légère gêne à l'appui du talon gauche ( apparation soudaine ) qui m'a fait légèrement boiter sur les 500 premiers mètres de mon parcours avant que ça se tasse mais la sensation qu'il y a quelque chose est toujours là et n'est pas faîte pour me rassurer .

Pour le poumon c'est peut etre quelque chose de viral , je vais attendre voir si ca passe tout seul . Pour le talon gauche si ca persiste , là par contre je jouerai pas au con je stopperai quelques jours . Voilà , malgré ces quelques soucis , la sortie ne fut pas aussi mauvaise que je le pensais , j'ai retrouvé quelques sensations et j'ai pu accéléré quand le vent m'etait dans le dos , et quand je l'avais de face j'arrivais à lui faire front de manière assez satisfaisante sans ralentir de trop .

Bilan , sortie de 8 boucles ( 20 - 24 km ) en 1 h 24 min 45 sec + 6 minutes de footing pour aller au mag m'acheter 2 triangles aux amandes que je mangerai ce soir devant le match de rugby avec d'autres cochonneries .

A vous

  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 09-01-2009 16:26

Hello
Je suis bien content que Nicocap08 puisse à nouveau se connecter.
Mais c'est une sacrée galère cet MSN 2009 !!!!

Pour moi, repos ce jour.

Mais chose rare, en Bourgogne pas vu encore de neige.......ce n'est pas normal. Mais les températures sont decendues vers -10° à -12° ces deux derniers jours.

Jacky

  Profil      
Aela
697    
 meneur
 Coureuse

Aela
  Posté : 09-01-2009 16:59

bonjour
rien pour moi (et c'est ps de gaité de coeur!)
hanche qui tiraille, genou qui rale, vive le froid..... ou est passé ma forme de mardi? dans le surplus de travail.
2h de marche aujourd'hui
vivement dimanche pour courrir avec ptitlievre, je peine à courrir seule.

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 09-01-2009 17:40

rien pour moi!
je voulais aller gonfler mes pneus pour partir dimanche j'ai meme pas eu le temps!
on verra ca demain, la prom s'annonce raide... pas couru depuis trop longtemps!
mais j'ai un pblm... je suis crevée, je n'arrive plus a me lever le matin et le soir, je tombe comme un plomb et me reveille a minuit pour ne plus me rendormir avant 3 ou 4h du mat... j'ai la tête qui tourne,
un mal de crane me vrille les tempes depuis 3 jours, je mettais ca sur le compte du stress mais ca dure... et le nurofen 400 n'y fait rien...
vivement cette nuit... pourvu que je puisse dormir correctement!

Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 09-01-2009 19:22

Bonsoir.

Sortie de 7.2km en 46'46"


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 09-01-2009 19:44

Karle, espérons rien de trop méchant pour toi
zebra, tu as chopé un virus toi on dirait Repose-toi bien !!!

  Profil  
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 09-01-2009 20:23

Bonjour à toutes et à tous,

Footing de 45 minutes. C'est ma deuxième sortie après mon longue repos du mois dernier. Mes douleurs musculaires persistent mais je m'étire plus (en écoutant le médecin) pour les muscles concernés.

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 09-01-2009 20:29

virus ou pas soleia, j'y serais!
non mais!

Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
val
104    
 trotteur
 Coureuse

val
  Posté : 09-01-2009 22:01

bonsoir, petite séance de fractionné avant la course de dimanche

  Profil  
val
104    
 trotteur
 Coureuse

val
  Posté : 09-01-2009 22:08

j'avais pas vu la réponse de soléia, je ne savais pas que ce n'était pas conseillé de faire du fractionné 48h avant une course, je le serais pour la prochaine fois. Mais je n'ai pas forcé car j'était fatigué, 15min + 6/30/30 mais à fond puis retour au calme et etirement. Merci bonsoir

  Profil  
Vincent94
1932     
 gniaqueur
 Coureur

Vincent94
  Posté : 09-01-2009 22:08

Repos today. Je suis muté de projet, du coup j'ai perdu la connexion Vlan, du coup sans réseau toute la journée.


  Profil  
Pascal30
582    
 meneur
 Coureur

Pascal30
  Posté : 09-01-2009 23:03

Salut à tout le monde !

Pour moi ce soir petite sortie, mais du trés rapide .

10' pour se chaufer puis 28' à fond .

Au final 8km800 en 38'50" à 167 puls. de moyenne..... pas mal, pas mal .

Dans 2 jours il y a les championnat du Gard de Cross juste à côté de chez moi, mais je ne vais pas le faire, je suis pas encore à 100% .

Le retour est donc prévu dans 15 jours pour le 10 km Qualif FFA de Garons (à côté de Nîmes).



  Profil  
Karle
450    
 galopeur
 Coureur

Karle
  Posté : 09-01-2009 23:09

Citation : soleia 

Karle, espérons rien de trop méchant pour toi
zebra, tu as chopé un virus toi on dirait Repose-toi bien !!! 


Merci . En fait , pour le poumon , après un passage express sur la clinique du forum ca se rapproche pas mal d'une douleur intercostale comme Titpus car pas de fievre ni rien donc pas d'elements pouvant faire penser à une étiologie microbienne . Par contre mystere sur la façon dont j'ai pu me faire cette déchirure au niveau intercostal . C'est peut etre le resultat d'une mauvaise position de course du haut du corps car j'ai tendance sans m'en rendre compte à tanguer mon buste de gauche à droite en courant ( un peu à la Zatopek la grimace et la vitesse en moins ) . Bref si c'est ça c'est pas inquietant .

Par contre mon talon lui .... faut pas que ça empire et c'est d'autant plus étrange que les seuls problemes aux membres inferieurs siegeaient exclusivement côté droit , jamais côté gauche .

Carpe diem , demain est un autre jour . " Oh Capitaine Mon Capitaine "

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 10-01-2009 00:11

25min en extérieur !et oui convalescent a suivre dimanche?

çà passe ou çà passe

http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/

  Profil  www    
Loumiss
1612     
 gniaqueur
 Coureuse

Loumiss
  Posté : 20-01-2009 22:24

Reprise aprés arrêt de l'ostéo

Tapis 1h00

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5216 seconde(s)