Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 23 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1429
Jeanne d'Arc est capturée par les hommes de Jean de Luxembourg.
1814
"Fidelio", le seul opéra de Beethoven, est présenté pour la troisième fois au public, et ce, malgré les accueils assez frais du début.
1948
Le boxeur Cyrille Delannoit bat Marcel Cerdan et devient champion d'Europe des poids moyens.
2020
St Didier
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 976 903

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

47 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Napoléon : Le cœur d'un homme d' État doit être dans sa tête.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Courir ensemble/Covoiturage » » RDV MDP PCAPISTES - 5 avril 2009
14 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 ]
AuteurRDV MDP PCAPISTES - 5 avril 2009
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 21-02-2009 07:18



bon courage à clo, sehmick,hubert pour la suite de leur préparation

merci Isabelle pour tes encouragements

à bientôt sur le MDP. J-6 semaines
jéjéstr

tout vient à point à qui sait attendre !

  Profil  www  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 21-02-2009 08:58

Bon, le gars de l'Est, sois prudent sur les pistes mais éclate toi bien quand même

Bonnes vacances


  Profil  
sehmick1
1729     
 gniaqueur
 Coureur

sehmick1
  Posté : 21-02-2009 18:01

Mauvaise langue Isa!
Je respecte mon plan à la lettre!
Sortie d' 1H30 aujourd'hui, en pleine forme!!!

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 22-02-2009 16:14

Ben moi VTT à la place because semi semaine prochaine (2h15 au moins dimanche prochian = grosse sortie) !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 22-02-2009 17:10

Bonsoir , n'ayant pas assez d'entrainement pour participer au marathon de Paris , je me rajoute sur la liste :Spécial encourageurs PCAPISTES .En attendant

Bonne fin de week end


  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 22-02-2009 19:39


Donc présence au MDP de :
Mod_sup15
Clo
Sehmick
Jejest
Hubert
Loumiss

Spécial encourageurs PCAPISTES :
MiniPouce
marc78
Vincent94
Isabelle (cordes vocales... très recherchées dans ce cas ! )
Francinedefi
Laplombe

Bienvenue et Merci Laplombe de te joindre aux encourageurs/accompagnateurs du MDP
Hé t'as plus d'humour MIck


  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 22-02-2009 20:12

Merci Laplombe, on va en avoir grand besoin !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 24-02-2009 09:13

salut les mdpistes...



effectivement le ski c'etait pas pour tout de suite, je pars au ski dans 10j ou 15j,
mais par rapport à ma prépa le ski risque de mon entrainement pour le mdp


au fait blonde ou brune isa????
je sais pas ta toujours le corsaire PCaP

à ta decharge je n'avais pas mis la date de mon départ

bon aujourdhui
1h02 avec 2 fois 3 min au seuil(4'au kil)
puis 8*30/30 à 100%
Jéjéstr



tout vient à point à qui sait attendre !

  Profil  www  
sehmick1
1729     
 gniaqueur
 Coureur

sehmick1
  Posté : 24-02-2009 09:50

Mais non elle est pas blonde Isa!! Elle est moitié/moitié, donc chatain c'est ça?
Jogging d'une heure hier, avec, pour mon plaisir, une série de montée de gradins, j'ai la super forme!
Ce midi c'est fractionné.
Et puis j'ai plein d'humour Isa, je suis désolé si ça ne c'est pas senti sur mon message, mais j'ai rien pris de mal, au contraire! lol
Courage à tous pour vos préparations!
On ne voit pas beaucoup hubert, loumiss ni Mod_sup15g sur ce post, seraient-ils en train de préparer leur course en secret??? lol

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 24-02-2009 10:05

Mod_sup15 fait toujours une prépa cool, no stress, pèpère !

Moi juste deux petites sorties cette semaine en prévision du semi de dimanche !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 24-02-2009 10:36

Dites donc les Marathoniens, pourriez vous mettre un n° de dossard en face de votre petit nom ????????

Non c'est juste parce que le Marc, il est pas physionomiste du tout, et qu'il voudrait pas vous rater ... ça pourrait m'aider ....
Bon certes y'aura le corsaire PCaP ... peut être le maillot PCaP... mais bon ... aillé pitié de moi !!!!

"Donc présence au MDP de :
Mod_sup15
Clo
Sehmick
Jejest
Hubert
Loumiss"



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 24-02-2009 10:40

Coucou Vla la bavarde de retour

Pour Clo :
Vas-y CLO, je vois que tu es hyper motivée, tu vas faire un bon marathon, j'en suis sûre

Pour Jejestr :
Je suis moitié/moitié, comme le dit si bien mon ex partenaire de course, MIcka Et puis c'est vrai çà, t'avais qu'à écrire quand tu partais

Pour Micka :
Cà tombe bien, moi aussi j'ai la super forme et comme je vois que tu es adepte des gradins c'est quand que tu viens au parc des Buttes Chaumont, te défouler un peu avec Bibi


Allez, BON COURAGE à vous tous
Je passe de temps en temps sur le fil pour voir si vous faites votre entraînement sérieusement






  Profil  
sehmick1
1729     
 gniaqueur
 Coureur

sehmick1
  Posté : 24-02-2009 11:17

Isa, t'as oublié de dire que tu es la présidente auto-proclamée du club des Bavardes PcapIledeFrance!
Marc, pour ma part, je pense que tu me reconnaitras même sans mon numéro de dossard! lol un grand en train de se bagarrer avec la voiture balai pour pas se faire rattraper! lol
Et y aura plein plein de dossards! Tu vas avoir mal à la tête à force de tous les lire!

  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 24-02-2009 14:04

Citation : sehmick1 

Isa, t'as oublié de dire que tu es la présidente auto-proclamée du club des Bavardes PcapIledeFrance!
Marc, pour ma part, je pense que tu me reconnaitras même sans mon numéro de dossard! lol un grand en train de se bagarrer avec la voiture balai pour pas se faire rattraper! lol
Et y aura plein plein de dossards! Tu vas avoir mal à la tête à force de tous les lire! 


oui je te prie de bien vouloir m'excuser Micka, j'ai oublié

Donc, je suis Présidente du Club des Bavardes PcaPIledeFrance, et je souhaiterais dorénavant, du fait de mon titre, que l'on me vouvoie s'il vous plait, et ce, sans préavis MERCI



  Profil  
sehmick1
1729     
 gniaqueur
 Coureur

sehmick1
  Posté : 24-02-2009 15:59

Ah la révolution!!! Non à la dictature!!!
Je proteste en continuant de te tutoyer!! lol
Ah je vous ai pas raconté!!!!
J'étais dégouté hier soir! J'ai reçu un joli diplôme de Thiais, avec mon temps : 55 minutes! mdr
J'ai voulu le jeter, mais ma chérie m'a dis de le garder comme ça je verrai ma progression...
Ce 55 minutes, je préfère l'oublier! lol
Ce midi j'ai fais ma séance de fractionné, j'ai une de ces gouaches en ce moment! lol

  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 24-02-2009 17:27

Citation : sehmick1 

Ah la révolution!!! Non à la dictature!!!
Je proteste en continuant de te tutoyer!! lol
Ah je vous ai pas raconté!!!!
J'étais dégouté hier soir! J'ai reçu un joli diplôme de Thiais, avec mon temps : 55 minutes! mdr
J'ai voulu le jeter, mais ma chérie m'a dis de le garder comme ça je verrai ma progression...
Ce 55 minutes, je préfère l'oublier! lol
Ce midi j'ai fais ma séance de fractionné, j'ai une de ces gouaches en ce moment! lol
 


Moi aussi, j'ai reçu le même diplôme, avec le même chrono Jamais fait un tel temps aussi lent sur un 10 kms
Mais, je le garde : que de bons souvenirs
Et puis cette année, j'espère qu'on pourra prendre notre revanche sur autre 10 kms et cette fois-ci, en moins de 50 mn


  Profil  
sehmick1
1729     
 gniaqueur
 Coureur

sehmick1
  Posté : 24-02-2009 17:40

Citation : isabelle 

Citation : sehmick1 

Ah la révolution!!! Non à la dictature!!!
Je proteste en continuant de te tutoyer!! lol
Ah je vous ai pas raconté!!!!
J'étais dégouté hier soir! J'ai reçu un joli diplôme de Thiais, avec mon temps : 55 minutes! mdr
J'ai voulu le jeter, mais ma chérie m'a dis de le garder comme ça je verrai ma progression...
Ce 55 minutes, je préfère l'oublier! lol
Ce midi j'ai fais ma séance de fractionné, j'ai une de ces gouaches en ce moment! lol


 


Moi aussi, j'ai reçu le même diplôme, avec le même chrono Jamais fait un tel temps aussi lent sur un 10 kms
Mais, je le garde : que de bons souvenirs
Et puis cette année, j'espère qu'on pourra prendre notre revanche sur autre 10 kms et cette fois-ci, en moins de 50 mn

 


Bons souvenirs pour moi aussi, côté ambiance, c'était top, par contre le chrono...

  Profil  
Vincent94
1932     
 gniaqueur
 Coureur

Vincent94
  Posté : 24-02-2009 17:44

Le diplôme de Thiais j'ai reçu aussi, le chrono n'est pas le temps net, mais n'importe, ce fut un plaisir. De plus si vous voulez, vous madame la présidente et toi mick, je sais faire un diplôme Thiais avec un chrono souhaité !


  Profil  
sehmick1
1729     
 gniaqueur
 Coureur

sehmick1
  Posté : 24-02-2009 17:50

Citation : Vincent94 

Le diplôme de Thiais j'ai reçu aussi, le chrono n'est pas le temps net, mais n'importe, ce fut un plaisir. De plus si vous voulez, vous madame la présidente et toi mick, je sais faire un diplôme Thiais avec un chrono souhaité !

 


Trop fort Vincent!!! 49min48 sec c'est possible?
Pour le marathon de Paris aussi? 2h03min10 seconde?
Record du Monde pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! lol

  Profil  
Vincent94
1932     
 gniaqueur
 Coureur

Vincent94
  Posté : 24-02-2009 17:57

Citation : sehmick1 

Citation : Vincent94 

Le diplôme de Thiais j'ai reçu aussi, le chrono n'est pas le temps net, mais n'importe, ce fut un plaisir. De plus si vous voulez, vous madame la présidente et toi mick, je sais faire un diplôme Thiais avec un chrono souhaité !

 


Trop fort Vincent!!! 49min48 sec c'est possible?
Pour le marathon de Paris aussi? 2h03min10 seconde?
Record du Monde pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! lol 

Trop facile le voici celui de Thiais :

Diplôme de mick

Je ne connais pas encore le MDP donc...



Message édité par : Vincent94 / 24-02-2009 17:59


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.4085 seconde(s)