Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 07 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1429
Jeanne d'Arc reprend Orléans aux Anglais, mais ils se vengeront.
1660
Invention du macaroni.
1794
Sur un rapport de Robespierre, la Convention adopte le culte de l'Etre Suprême.
1859
Abolition de l'esclavage aux Pays-Bas et dans leurs colonies, 11 ans après la France et six ans avant les Etats-Unis.
1945
Le général allemand Jodl signe la rédition sans condition de la Wehrmacht à Reims. C'est la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe.
2020
Ste Gisèle
2020
Ste Gisèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 859 887

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

109 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Victor Hugo : La peine de mort est le signe spécial et éternel de la barbarie.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Ã‰changes entre coureurs » » le cardio rs200sd
Auteurle cardio rs200sd
dadou193
93   
 trotteur
 Coureuse

dadou193
  Posté : 09-01-2009 21:37

Voilà le cadeau que m'a fait mon chéri à Noyel !! Je l'aime trop mon amour ! c'est un super cadeau qui plus est pour une débutante Je balade la manuel partout avec moi et j'apprends un peu plus tous les jours à m'en servir. J'ai donc fait le test que le cardio propose, pour connaître ma vo2max. Qui est de 30 (faible) et ma fcm et fc au repos que j'ai rajouté à mon profil. Ca me permettra les progrès avec le temps. En attendant, je trouve que le tout n'est pas génial qu'en pensez vous ? Ce n'est pas trop alarmant ? J'imagine que d'autre on du commencer au même stade que moi, non ? Quels sont vos progrès constatés aujourd'hui ?

Merci

dans le forum "Echanges entre coureurs"



Message édité par : soleia / 09-01-2009 21:41


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 10-01-2009 07:28

dadou, je n'ai jamais calculé ma vo2max en ce qui me concerne... et rien n'est jamais alarmant sauf une douleur!
mais pour ce qui est du faible je connais... la premiere fois que j'ai couru je ne suis meme pas arrivée en bas de ma rue! elle descend tout du long et n'est pas si longue...
il faut laisser le temps au temps! ne te précipites pas, on a tous envie de faire mieux, a tous les niveaux, et je ne finis jamais ds les premieres, je suis plutot ds le peloton "voiture balai " ou presque...
l'essentiel est de prendre du plaisir!
mon pere noel m'a apporté le geonaute keymaze 700 pour noel... il etait trèèèèèèèèèès gentil ce père noel... reste a l'utiliser sur le terrain maintenant! je suis comme toi, j'epluche le manuel aussi et j'ai promené le keymaze en bord de mer pour voir... mais pas encore eut le temps vraiment de le prendre en main completement! mais la aussi faut du temps!


Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
dadou193
93   
 trotteur
 Coureuse

dadou193
  Posté : 15-01-2009 16:29

coucou Zebra
Effectivement ce père noël est vraiment généreux !! j'ai trouvé ça en cherchant le tien http://fr.youtube.com/watch?v=T8yFI7UT8P0
J'ai vu que c'est un GPS qui peut même calculer l'altitude et tout et tout ouahhh
Si tu me dis que tu as commencé en ayant du mal à courir le long d'une rue descendante alors tu me rassures De toute façon, prendre du plaisir est le plus important, dans le peloton "voiture balai" ou pas

  Profil  
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 19-01-2009 19:59

je possede le rs200sd et il n'est pas trop fiable dans les montees , il l'est seulement sur du plat si tu arrive a bien le calibre mais par contre il ne m'a jamais calcule l'altitude
sinon a part cela il est super car tu enregistre tes entrainement a la semaine au jour le jour et a l'annee et ausi au mois,et d'autres choses encore que tu verra par toimeme

bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir à point !
10km:36mn29s en 2008 à vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 à dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr

  Profil  
dadou193
93   
 trotteur
 Coureuse

dadou193
  Posté : 23-01-2009 14:55

merci bibendum pour ton avis sur le RS200sd. Pour ce qui est du calcul d'altitude, je parlais de celui de Zebra Je ne l'ai pas encore essayé sur une montée mais qu'entends tu par "pas trop fiable ?"

Merci

  Profil  
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 25-01-2009 14:33

en fait le foot pod tu dois le alibrer e preference sur du plat genre une piste sur environ 1500 a 3000m mais pas plus,donc si tu calibre sur du plat lorsque tu monte tu n'as pas la meme foulee , ce qui fait que ce n'est pas trop fiable,mais sur une course assez plate ca va si c'est bien calibrer,voila pour les infos car moi cela fait 2 ans que j'en ai un et la je vais me mettre au forrerunner 205,bonne journee

bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir à point !
10km:36mn29s en 2008 à vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 à dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr

  Profil  
shebba
164    
 trotteur
 Coureuse

shebba
  Posté : 15-03-2009 20:32

moi, le rs 200sd, c'est mon bijou depuis2 ans

POUR LE PLAISIR !... ET UN PEU PLUS...

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2908 seconde(s)