Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 691 029

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

66 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Boris Vian : Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots n'étaient pas faits pour ça ?
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km Prom Classic 10e édition du 11/01/2009 (version zebra et peddy)
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteur10 km Prom Classic 10e édition du 11/01/2009 (version zebra et peddy)
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 11-01-2009 20:25

alors voila...
démarrage en trombe ce matin, réveil 5h30, mes filles emmenées chez mon copain qui s'est proposé de les garder en lieu et place de la tatie qui a déclaré forfait... donc la course dés le réveil...
on avait convenu avec dracir de covoiturer, je devais le récupérer a 6h30, du coup je l'embarque a 6h45... mais rien de grave, on avait prévu large
autoroute, papotage, arrivée a Nice a 8h15, retrait des dossards, tout est ok, c déjà ça!
rdv était donné aux membres de pcap devant les stands, on retrouve francine de suite, je la découvre très souriante alors je suis très agréablement surprise car elle a tjs un air si sérieux sur les photos du site!... en fait elle est vraiment sympa, c génial... isabelle et blandinel arrivent ensuite, puis on off et son mari parapgab et les enfants, ainsiq ue steph avec femme et enfant, molihua, peddy, pouppi... presque tous là sauf soleia qui parait enfin et qui part se changer... on ne la retrouvera qu'au départ ou presque...
petit échauffement avec francine, val et on off, francine nous mitraille de photos... la technique est délirante: elle pique une accélération et se retourne brusquement et vlan! photo!
c bientot l'heure du depart, la photo d'avant course n'a pas été possible, le regroupement est impossible avec cette foule...
dans les sas, je me joins a blandine et on off car nous avons pris la décision de courir ensemble, soleia est là. le départ est donné...deja plus de 13' pour passer le portique de depart apres le coup d'envoi .
le temps est magnifique, frisquet mais ca va vite se rechauffer, cette année j'ai prévu le coup, tee shirt léger et short! blandine l et on off remontent rapidement leurs manches... le 1er km est bouclé en 6.38 (moins les 13 du départ...), le second en 6.03, le troisieme en 6.17, au quatrieme on off pousse une pointe et nous lache, blandine a chaud et soif, je lui tend ma bouteille.
le quatrieme km est plus rapide, on le boucle en 5.38 et le suivant en 6.16... on croise le ravitaillement et blandine ne le vois pas, elle peine c clair, j'essaye de la garder avec moi... on arrive au ravitaillement, je lui conseille de manger et de boire, elle peine a retrouver son souffle, je l'attend, on marche, elle finit par reussir a boire un peu... on redémarre... le kilometre est bouclé en 6.50.
elle lache prise, je lui laisse ma bouteille et repars seule. je boucle les suivants en 5.56, puis 6.00, 5.55 et le dernier est une torture de 6.26... les jambes sont douloureuses, tous les muscles tirent... je rage en imaginant que je vais finir en marchant...
mais je tiens bon et arrive au bout. je vois 0h56min au chrono officiel et là l'espoir renait mais est rapidement déçu: c le chrono des hommes partis 5min plus tard! je passe la ligne en 1h01min43'... je ne sais plus combien! j'oublie d'arreter le chrono... a pleurer... bref la colere reprend le dessus, je suis encore passée a un fil de l'heure (ou moins...) ca sera pour la prochaine! je retrouve soleia, on off et chocolatine, les autres sont au mac do, on se retrouve pour aller au resto avec eolis.
on a perdu molihua dans la bataille, et qlqs autres... newbie nous retrouve, déçue car son avion avait du retard... mais elle sera au resto!
sauf que qd elle arrive, plus de place... meme chose pour molihua... il fait un temps superbe et tous les niçois sont de sortie, c blindé de monde...
le repas fini, nous repartons, les serveurs nous ayant amené l'addition avant meme que les desserts soient finis, les clients suivant attendaient debout devant nos tables...
bref
nous repartons vers la mer pour une petite photo finale en nous promettant de nous revoir bientot sur de prochaines competitions et pour un entrainement commun...
conclusion: mon temps moyen, le temps etait superbe, la compagnie géniale, l'ambiance au top!
et après avoir fini l'année avec une coupe, je commence la nouvelle avec une médaille: en souvenir de la 10e édition de la prom, chaque concurrent y a eu le droit!

Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

Message édité par : zebra / 11-01-2009 20:32



Message édité par : zebra / 11-01-2009 20:44



Message édité par : zebra / 18-01-2009 09:35


  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 11-01-2009 20:43

Bravo Zebra, ne sois pas trop déçue quand même. J'ai vu pas mal de mecs qui avaient l'air en forme physiquement et qui sont arrivés dans les mêmes temps que toi. Je crois personnellement que ces très grosses courses ne sont pas idéales. Je ne suis pas sûre qu'elles soient le meilleur endroit pour se concentrer et je crois qu'on s'y sent un peu perdu. J'ai l'impression qu'on risque de se sentir un peu "petit" dedans, ce qui ne va pas vraiment avec la motivation pour une performance. Après, c'est vrai que chacun est différent, et certains peuvent adorer ce côté grande messe au contraire.

je n'avais pas de place au début, mais j'en ai eu pour le café! Et ça m'a permis d'avoir encore un petit déjeuner en tête à tête avec l'un des hommes de ma vie (qui était quand même bien content de rentrer retrouver sa Wii, et ... ses devoirs. On aura tout vu).

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 11-01-2009 20:44

Effectivement, ZEBRA, ce sera pour la prochaine fois. Le fait qu'il y ai foule ne doit pas aider non plus. Le principal ayant été cette rencontre de CAPETIENS (nes) et que tu as eu du plaisir.
Pour manger, pas le top, cela aurait été stressant pour moi .
Au plaisir de te relire.

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 11-01-2009 20:46

c clair!
les resultats sont affichés sur le net...
899e sur 1300, y'a pire!

Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 11-01-2009 20:56

Zebra, tu as quand même assuré malgré tes guiboles et ton manque d'entrainement !
Ne parlons pas de l'aide que tu as apporté à Val, c'est tout à ton honneur!
La prochaine , tu cartonnes, sûr!

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 11-01-2009 20:59

suis pas un st bernard non plus!
je voulais pas la laisser c tout!

Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 11-01-2009 21:02

Beau rc pour le chrono tu feras meiux sur une course avec moins de monde,pas facile quad c'est blindé


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 11-01-2009 21:04

Bravo zebra

l'heure est proche
Merci pour le CR


  Profil    
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 11-01-2009 21:06

Encore un super CR

Et pour le temps, c'est trés bien

L'heure n'est pas loin

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 11-01-2009 21:07

Citation : zebra 

suis pas un st bernard non plus!
je voulais pas la laisser c tout!


'ffectivement, je te vois mal avec une grosse fourrure et un tonnelet au cou...

Message édité par : soleia / 11-01-2009 21:48


  Profil  
peddy
27   
 glandeur
 Coureur

peddy
  Posté : 11-01-2009 21:08

je n'ai pas l' écriture aussi facile que vous alors je serais bref. pour ma première course j'ai réellement aimé l'ambiance générale.j'ai trouvé l'équipe très sympa. je me suis absenté environ 10 minutes pour ranger ma veste dans ma moto et je pense que c'est à ce moment là que vous avez du faire les photos, donc je ne serais pas dessus cette fois . sinon coté course bonne sensation 45'35 pour le chrono . je me suis donc inscrit pour les 10km de cannes le 15 fevrier et si tout va bien je tente le semi-marathon de nice.... bonne soirée à tous


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 11-01-2009 21:08



Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
dracir
1025     
 gniaqueur
 Coureur

dracir
  Posté : 11-01-2009 21:27

le 59'59 n'est pas loin! Si on prend en compte ton sauvetage de haute montagne, le temps perdu à te relancer après cet arrêt et la difficulté liée à la foule, ça doit faire le compte je pense.
Bravo en tout cas!

La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau: elle lui donne de la force et du relief

  Profil  
Poupi
49   
 glandeur
 Coureur

Poupi
  Posté : 11-01-2009 21:45

joli compte rendu Zebra et dis toi que je ne me suis occupé de personne d'autres que moi et j' ai fais 56,46...de plus je sais pas si j'aurais pu apporter mon soutien à qui que ce soit vu la souffrance que j'ai ressenti entre le 6 et 8ème km...les suivants aussi!!! en tout cas meême si nous ne sommes vu que qq minutes cela a suffit pour me détendre et me relacher car j'étais un peu stressé ce matin... la prochaine fois je suis certain que tu passes sous l'heure, mais tu aurais du mettre ta nouvelle montre et peut-être que tu aurais tout cassé!!!


  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 11-01-2009 21:48

bravo zebra pour ta course super chrono

super ton RC tu assuré


cool de t'avoir rencontré


a bientôt

Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 11-01-2009 21:52

zebra, ne sois pas déçue parce que tu as tout de même été malade ces derniers jours et ton entraînement a été très perturbé.

Tu vas l'avoir ton 59'59, j'en suis sûre !!!


peddy, bravo pour ton chrono pour cette première course

Je vais éditer le titre pour faire apparaître ton nom...

  Profil  
Poupi
49   
 glandeur
 Coureur

Poupi
  Posté : 11-01-2009 21:59

content de t' avoir rencontré Francinedefi , j'espère avoir l'occasion de discuter un peu plus avec toi et avec tous les autres aussi la prochaine fois! Soleia, désolé de ne pas t'avoir vu d'autant plus que j' avais pris les soussous dans la petite popoche de mon petit short pour le bandana....aaaaahh ! quel temps aurais-je fais avec ce foulard?certainement le même mais avec moi de sueur dans les yeux!!!


  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 11-01-2009 22:08

Bravo à toi Zebra pour ton compte-rendu et pour ta course et à Peddy pour également

A bientôt sur une autre course

  Profil  
dide
1204     
 gniaqueur
 Coureur

dide
  Posté : 11-01-2009 22:32

bravo tres bon chrono pour un debut de saison, en avril tu seras dans tes objectifs

  Profil    
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 11-01-2009 23:25

bravo zebra et chouette CR aussi !

tu pourrais m'aider à faire les miens si je t'envoie les grandes lignes ?

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5964 seconde(s)