Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 759 339

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

100 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jules Renard : Le café reflète mes idées noires.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » sorties du mercredi 14 janvier 2009
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteursorties du mercredi 14 janvier 2009
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 14-01-2009 06:51

bonjour a tous!
prog du jour: boulot non stop et compta...
bon run a vous...
j'envie ceux qui vont courir...
les epaules sont bizarre, le dos est nickel, c déjà ca de pris...
je reprends rdv avec la podologue

Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

Message édité par : soleia / 14-01-2009 07:54


  Profil  
marie
558    
 meneur
 Coureuse

marie
  Posté : 14-01-2009 07:02

bonjour a tous,
surement tapis dans la journée d'une trentaine de min!!
bon mercredi a tous!


  Profil    
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 14-01-2009 07:44

Bonjour à tous !

Retour sur le forum après la blessure, les fêtes et les indigestions !
Ce matin jog de 40 mn en passant par le sacré cœur, fini sous une pluie torrentielle ! fun
Bonne journée !

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 14-01-2009 09:05

Entrainement ce jour (hier ça tombait de trop et après, avec la nuit qui tombait, un brouillard à couper au couteau... pas le temps du sud c'est sûr ! ) !
Cool jusqu'à fin janvier histoire de bien me régénérer : tout ce mois je le fais à la sensation et cool car après the préparation for the famous MDP !

Ce qui me stress déjà est le nombre de participants mais bon Dom voulait le faire depuis 2 ans !

De diou, à un devoir, (avant j'avais eu ... 8 ) j'ai eu 15 mais bon ce n'était pas l'épreuve la plus dure (2 épreuves sur lesquelles on bosse : une c'est une magnifique note de synthèse - chiante à souhait on va dire -) et l'autre répondre 5 à 10 questions d'ordre juridique.
Ces deux épreuves sont basées que sur du juridique, du droit (programme hyper corsé et comme je bosse, pas facile cette année de tout ingurgiter) !
Si je n'ai pas 17 (je n'aurai pas en moyenne, trop dur), recalé donc au chomage ensuite !

Car finalement on ne veut pas créer de CDI en université car celui "nuit" de trop aux fonctionnaires ! Donc les gens comme moi qui ont bossé depuis des années seront ejectés : ils ont voulu faire croire nous aider via ce système de concours à la noix mais bon, quand on sait qu'en plus d'aoir 17 de moyenne aux péreuves, il faut passer ce barrage : il y a aussi des gens en poste dont les boss font le forcing auprès des jurys pour qu'ils aient le concours vous voyez la difficulté (système de piston si vous voulez) !

Plus simple d'être ministre je vous dis !


« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-01-2009 09:07

Bonjour à tous,

Liens miniville :

http://pcap.miniville.fr/ind
http://pcap.miniville.fr/tra
http://pcap.miniville.fr/env

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-01-2009 09:08

CLO, je croise les doigts pour tes épreuves !!! Quand est le concours ?

  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 14-01-2009 09:34

CLO, bon courage pour tes épreuves et no stress pour le MDP, c'est la fête et je serai là pour t'accompagner (un des plus beaux marathons quand même )

Pas de CAP pour moi aujourd'hui

Bonne journée à tous

  Profil  
sehmick1
1729     
 gniaqueur
 Coureur

sehmick1
  Posté : 14-01-2009 10:19

Bon courage Clo!! Tiens nous au courant de la suite des aventures...

  Profil  
nicocap08
815    
 meneur
 Coureur

nicocap08
  Posté : 14-01-2009 10:59

Salut,

10.4 km en 54 min ce matin avec 10*30/30 pour renouer avec un peu de vitesse. (154 m en 30 secondes)

Boulot cet aprés midi.

Bon mercredi
@+
Nico

  Profil  www  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 14-01-2009 11:00

Bonjour
repos pour moi ce jour

Clo courage pour tes futures épreuves

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 14-01-2009 11:48

ce concours (car on me "recommande vivement" = oblige) se déroule en mars tandis que les 2 autres en avril tandis que j'ai postulé pour un poste sans concours mais même si plus de 200 postulent, la réponse officieuse est "qu'il y a déjà quelqu'un sur le poste et ce concours est fait pour titulariser cette personne" ! rien contre cette personne c'est contre le système que je m'énerve car ils font perdre du temps à tout le monde !

Pas pessimiste mais je sais que je n'aurai pas les concours : 90 % de ceux qui concourent ont une licence voire maitrise et sortent directos de Droit et de lettres (ben oui, ce sont les nouveaux postulants qui feront parti de l'education nationale) ! , ils sortent avec tout leur programme frais dans la tête et donc c'est dû à eux si les notes de concours sont si restrictives car niveau haut (ne pas voir inférieur à 17 de moyenne parmi 2500 postulants) pour un concours dont le BAC+2 n'est même pas requis (sensé être de niveau BAC ! ) ! Les programmes des concours se sont donc adaptés à ce nouveau public (pour enrayer le chomage dans leur branche) et les gens comme nous, (BAC+2 seulement) se retrouvent sur le carreau alors que c'est notre métier !

3 collègues que je connais ont eu leur concours l'an dernier : maitrise de Chimie, Licence histoire, licence de Droit... concours niveau BAC avec 17 de moyenne ! POste de secrétaire...

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-01-2009 11:53

CLO, c'est le concours de SASU ?

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 14-01-2009 12:03

Un des 3 Oui les autres sont d'ITARFF !
Sasu interne cependant mais là le programme est enorme aussi !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-01-2009 12:22

Ok, je suis allée voir pour les ITARF et ITRF, je ne connaissais pas...

Le SASU oh... je l'avais passé en externe, il y a... très longtemps.. en 1987... finalement, je n'ai pas réussi l'écrit et je suis rentrée dans l'éducation nationale par une autre porte

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 14-01-2009 12:46

Bonjour
Je suis vos entrianements avec intérêt, étant toujours dans l'impossibilité de courir. Traitement terminé, et la douleur est de retour... .... bon à la place je marche une 40aine de mn par jour pour aller choper mon bus, au lieu de prendre le tram, c tjrs ça....

  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 14-01-2009 13:39

Hello,
Ce matin, il fait moins froid mais la route est très glissante vers chez-moi. Les routes se fendent dans le sens de la longueur.... de belles fissures très longues...le froid intense durant trois semaines va faire des dégâts maintenant que les températures reviennent à la normal !

Bon on s'en fout.......ce matin 10km en 45'29'', avec quelques lignes droites à 95%. Tout va bien, pas de séquelle du cross, pourvu que cela dure......

Jacky

  Profil      
TombRaider
2243     
 gniaqueur
 Coureuse

TombRaider
  Posté : 14-01-2009 13:41

Sortie 75,300km en 3h13 !

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 14-01-2009 13:42

Bonjour.

Si il ne pleut pas j'irais courir avec ma mère 7.2km sinon j'irais faire 7/9km seule.


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-01-2009 13:56

Euh jacky ? tu es sérieux avec tes routes qui se fissurent ?

  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 14-01-2009 15:00

bjr a tous

ce matin 10mn de rameur,un cour de body-pump de 45mn ,musculationet 15mn de velo

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5936 seconde(s)