Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 691 395

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

60 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Alfred de Vigny : Adieu! et si c'est pour toujours, pour toujours encore adieu...
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Les gazelles échappent aux guépards !!! » » Comment gérer si on tombe enceinte lors de la saison ?
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurComment gérer si on tombe enceinte lors de la saison ?
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 18-01-2009 08:29

tout dépend de "comment" tu tombes enceinte. Tu dis que ça fait longtemps que vous attendez, si tu avais par hasard besoin d'un peu d'aide médicale, ça m'étonnerait que les toubibs voient d'un très bon oeil que tu coures, si tu tombes enceinte de cette façon...

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 18-01-2009 10:35

Non pour l'instant pas de FIV ou trucs comme ça et mon toubib ne m'a (pas encore) contre-indiqué la CAP donc je fais (là cool car après je prépare le MDP) et une fois que je le serai... et ben on fera ce qu'il y a à faire !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 04-04-2009 21:49

alors je réponds sur le tard, mais j'ai l'excuse d'être toute nouvelle!!!

pour ma part dès que j'ai su, j'ai de suite cessé. notre fils était un cadeau du ciel et j'ai rien voulu tenter même si l'envie était toujours très présente. mais je sais que l'on peut normalement courir sans soucis le 1er trim.

ensuite pour ce qui est de reprendre en fait j'ai mis un peu de temps car j'allaitais mais au bout de 6 mois, je ne tenais plus, donc j'ai repris doucement mais surement. lorsque mon ptit loup a eu 9 mois, j'ai acheté une poussette de running et je me suis entrainée avec lui notamment pour Paris Versailles que j'ai fais sans soucis.
mon fils adore, on partage pleins de choses ainsi même si évidemment seule c'est plus productif. mais ça m'a permit pendant un temps d'aller courir et d'être avec lui car je n'avais pas toujours la possibilité de le faire garder non plus.

je me suis sentie très bien à la reprise. il faut dire aussi que j'avais pris peu et que j'ai fais beaucoup de piscine jusqu'au 8ème mois. ce qui a entretenu ma forme et mon cardio.

voilà pour ma tite expérience.

Val qui croise les doigts pour toi

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 06-04-2009 08:44

Merci Val !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2472 seconde(s)