Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 742 587

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

61 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Colette : Le tout est de changer.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km Foulées de Vincennes - Edition du 08/02/2009 (version Isabelle)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur10 km Foulées de Vincennes - Edition du 08/02/2009 (version Isabelle)
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 09-02-2009 16:15

Oh la la, je ne le sentais pas du tout ce 10 kms

Revenue de San Francisco depuis une semaine , le manque certain de sommeil et le peu d'entraînement m'incitait à la prudence et j'avoue, peu de motivation
Mais je suis heureuse à l'idée de revoir mes amis PcaParis , mais aussi les nouveaux PcaP, et les amis des amis, etc .... : car je sais d'avance que je vais passer un bon moment

Donc, levée très tôt (pourquoi ), j'attends à la maison Francine (vers 07h45) puis Sophie (un peu plus tard) pour rejoindre les autres et Vincennes.

8h20 : Personne Inquiète, j'appelle Francine. Verdict : son train est tombé en panne et elle a dû passer par je ne sais quel chemin On décide de se retrouver pour la course

Sophie arrive enfin et nous prenons le métro.

1ère halte : Belleville où l'on doit récupérer Lièvre75 mais qui n'est pas là . 1/4 d'heure s'écoule, il arrive enfin, son réveil n'a pas fonctionné soit disant
2ème halte : Château de Vincennes où nous récupérons Baptiste sans difficulté et nous nous dirigeons enfin vers la Marie de Vincennes

J'appelle Francine, elle nous rejoint et nous décidons de récupérer nos dossards et de nous placer dans la salle afin de rencontrer les autres
Arrivent le grand Vincent (on le repère de loin ) et Madame, très charmante et sympathique avec en plus l'appareil photo, puis Nathalie (Minipouce) toujours avec le sourire, puis LAPLOMBE, qui grâce à nos merveilleux corsaires , reconnait facilement la "fine équipe PcaP"

Le Comptage est fait : manquent Blandine (que j'appelle, elle ne viendra pas, elle est malade ) et DUGA83

Après 20 minutes d'attente, nous partons nous échauffer, collectivement bien sûr, c'est çà PcaP , mais dans l'espoir de rencontrer DUGA

C'est là que LAPLOMBE a un souvenir très précis du n° de dossard de DUGA : Mais c'est bien sûr, dit-il, c'est le 1984
Ouf, nous sommes peut-être sauvés et durant l'échauffement, nos yeux sont rivés sur les dossards, et tout le groupe (et plus particulièrement moi je l'avoue ), crie : DUGA, DUGA

Une équipe de fous, pour une journée folle

Sur les conseils de mes bons amis de PcaP, je décide d'aller voir l'animateur sur le podium afin qu'il fasse un appel au micro pour le dossard 1984
Après quelques transactions pas simples , j'arrive enfin à le décider, et exceptionnellement, le "Claude François" du podium passe l'annonce et demande que le n° 1984 rejoigne son petit groupe près du podium

Youpi, notre dernière chance de retrouver DUGA83 est peut-être là MAIS TOUJOURS PAS DE DUGA ET DE TOUTE FACON, IL FAUT SE METTRE DANS LE SAS, l'heure tourne

Les derniers vêtements retirés, tout le monde dans le SAS près pour le départ, et là, HALLUCINATION TOTALE DU GROUPE, le dossard n° 1984 est devant nos yeux , sur le tee-shirt de ... Monsieur VINCENT

Eclats de rire général assuré Adieu DUGA On aura déployé une énergie pour te retrouver

Au passage, je me dis qu'il y a aussi "allumé" que moi dans le Groupe, en la personne de Vincent et un grand merci à Laplombe pour sa petite lumière du jour

Le départ est donné, tout le monde part en même temps mais pour être très vite dispersé . Normal : beaucoup de monde dans cette course et surtout, nous avons des niveaux différents.
Je me retrouve avec Vincent mais qui me largue d'ailleurs très rapidement

Baptiste et Lièvre75 me rejoignent au 3ème Kilo, le rythme est quand même soutenu (moins de 4,38) et je confirme, je n'ai pas beaucoup de jambes, je le sens
Mais la motivation est là, et dans ma petite tête, je me répète sans cesse, il ne faut pas que je lâche

Arrive le ravitaillement , Génial, J'AI SOIF : sauf que maintenant, i y a de + en + souvent de l'eau dans des gobelets
Je décide de m'arrêter quelques secondes pour boire (moi qui avait mis un certain temps à apprendre à boire à la bouteille en courant , il va falloir que je réapprenne à boire en courant, avec un gobelet en plastique qui se déforme à la moindre pression ). Ah, j'te jure

Je repars : je vois Baptiste et Lièvre75 devant, je les récupère juste après le 6ème kilo.
Baptiste prend un peu d'avance et je reste avec Lièvre75 qui m'avoue se sentir moyen

Je lui propose de rester devant jusqu'au 8ème kilo MAIS je lui demande en contre-partie de me booster jusqu'à l'arrivée

On atteint le 8ème Kilo en 38 et des poussières et c'est là que Lièvre75 s'envole pour rejoindre Baptiste , et le dépasse également .
Je me retrouve toute seule avec ma motivation et ma détermination, pour les 2 kilos restants

Résultat : 48:12 (Baptiste : 48:04 et Lièvre75 , 47:47)

Après la ligne d'arrivée, je retrouve Lièvre75 pour une petite mise au point mais sympathique tout de même. Il me rétorque, avec un grand sourire : Je ne t'ai pas dit OUI pour les 2 derniers kilomètres

Glups ! La prochaine fois, je ne propose plus mon aide, qu'il se d-----e

En conclusion :

- Je suis satisfaite de mon chrono malgré tout, vu dans l'état où j'étais avant De plus, je me classe 10ème sur 122 dans ma catégorie de vieilles !

- J'ai passé encore une fois un excellent moment avec de franches rigolades. LES AMIS, UN GRAND MERCI , çà motive, je peux vous le confirmer sur cette course

- Bienvenue à LAPLOMBE qui nous a rejoint : un joyeux luron de plus parmi nous et avec le sourire. Merci

- Et puis DUGA, comme on dit, à la prochaine, j'espère





  Profil  
parapgab
674    
 meneur
 Coureur

parapgab
  Posté : 09-02-2009 16:23


quel cr et bon chrono
une belle équipe, les PcaParis

  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 09-02-2009 16:25

bravo isabelle pour ta course et le chrono et a l'equipe pcap

  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 09-02-2009 16:48

Hello,
C'est très facile de boire en courant, il suffit d'avoir une bouteille avec les embouts gicleurs. Tu ouvres le dispositif, tu presses sur la bouteille, tu envoies le produit qui est dans la bouteille sous la langue et voila, pas plus difficile.
Maintenant tu n'es pas dans la tranche des vieilles ça commence en V5, tu as de la marge.....

Les derniers vêtements retirés ???? Tu cours à poil !
De plus tu fais un bon chrono, malgré l'energie dépensée pour retrouver Francine et de pour ne pas retrouver DUGA83 !!!

Félicitations pour ta bonne humeur, pour ta course, ton chron et pour ta jeunesse.

Jacky

  Profil      
Vincent94
1932     
 gniaqueur
 Coureur

Vincent94
  Posté : 09-02-2009 16:52

Génial ce CR, et bravo pour ta course. Je ne savais pas qu’il y a eu tellement d’histoire.


  Profil  
Vincent94
1932     
 gniaqueur
 Coureur

Vincent94
  Posté : 09-02-2009 17:03

Citation : jackyt71 

Hello,
C'est très facile de boire en courant, il suffit d'avoir une bouteille avec les embouts gicleurs. Tu ouvres le dispositif, tu presses sur la bouteille, tu envoies le produit qui est dans la bouteille sous la langue et voila, pas plus difficile.
Maintenant tu n'es pas dans la tranche des vieilles ça commence en V5, tu as de la marge.....

Les derniers vêtements retirés ???? Tu cours à poil !
De plus tu fais un bon chrono, malgré l'energie dépensée pour retrouver Francine et de pour ne pas retrouver DUGA83 !!!

Félicitations pour ta bonne humeur, pour ta course, ton chron et pour ta jeunesse.

Jacky 
Je n’arrive pas à boire non plus avec un gobelet, j’ai arrêté pour prendre seulement 2 gorgées. Mais bon, pour un 10km, c’est pas grave. Pour le semi je vais prendre une ceinture de porte-bidon, je serai tranquille.


  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 09-02-2009 17:06

Hello,
Mais personne n'arrive à boire avec un gobelet, sauf si on s'arrête et que l'on déguste !!!

De toute façon quand tu prends le gobelet en courant, il est déjà vide avec la pression exercée.

Jacky

  Profil      
sophie
160    
 trotteur
 Coureuse

sophie
  Posté : 09-02-2009 17:11

Tout est vrai dans ce CR, je suis témoin!

Bise Isa!

Sophie l'escargot....

  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 09-02-2009 17:16

Citation : sophie 

Tout est vrai dans ce CR, je suis témoin!

Bise Isa!

Sophie l'escargot....  

Coucou Sophie, ma grande copine Va falloir que tu passes par les nouveaux pour te présenter
Contente de t'avoir vu hier et à la prochaine. Bisous également



  Profil  
sehmick1
1729     
 gniaqueur
 Coureur

sehmick1
  Posté : 09-02-2009 17:47

Si j'avais pu courir en ta compagnie, je t'aurais aidé MOI!! n'est ce pas lièvre75! lol (bien joué mec! lol)
En même temps, avec mon aide, tu serais arrivée en 52 min! lol
En tout cas, ton CR est sympa, merci! (même si je vois que, visiblement, je n'ai pas beaucoup manqué!! ) lol
Et bienvenue à Sophie

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 09-02-2009 18:41

Bravo Isa pr ta course et ton récit assez sympa

  Profil  
RVLF
1075     
 gniaqueur
 Coureur

RVLF
  Posté : 09-02-2009 18:43

Beau CR !
Joli chrono

Bravo

10 km -> 39mn50s (1999)
15Km -> 59mn30s (1993) 1h27 avec 1100 D+ (2010)
Semi -> 1h25 (1994) 1h29 (2009)
Marathon -> 3h18 (1997)

Depuis le 1er Mai 2008 je suis non-fumeur .-)


  Profil  
dide
1204     
 gniaqueur
 Coureur

dide
  Posté : 09-02-2009 18:44

magnifique cr merci isabelle, j'avais l'impression d'etre avec vous

  Profil    
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 09-02-2009 18:54

bravo a toi!
super chrono!!!!


Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 09-02-2009 19:02

quel beau RC

tu récites aussi bien que tu cours ( excellent chrono )


pour ton prochain ravitaillement je t'apporte une timbale avec un bec pour boire





encore merci pour ce bon moment que nous avons partagé tous ensembles




ha! oui celle - ci elle est super marrante !

n'est - ce pas Isabelle ?

ça se voit à nos têtes





Message édité par : francinedefi / 09-02-2009 20:43


  Profil  E-mail  www    
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 09-02-2009 19:21

tu m'as l'air d'être une sacrée vedette Isa, on se serait bien entendues le long du parcours du Nice-Cannes, où on n'entendait que moi! (Mais je ne courais pas, j'encourageais seulement)

bravo pour ton temps, pff chais pas si vous vous rendez compte, c'est drôlement bien, bouhouhou jamais je ferai aussi bien!!!


  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 09-02-2009 19:32

Bravo ISA pour ton chrono malgré ta fatigue dû au décalage horaire, , mais aussi un grand BRAVO pour cette belle ambiance que tu arrives à nous faire partager par ton remarquable récit .

Cela donne envie.

Au plaisir de te relire.

  Profil  
dracir
1025     
 gniaqueur
 Coureur

dracir
  Posté : 09-02-2009 20:22

Bravo super chrono por un jour de petite forme!!

La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau: elle lui donne de la force et du relief

  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 09-02-2009 20:25

Francine, super cette photo Prise sur le vif de je ne sais quelle sottise de ma part




  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 09-02-2009 20:57

Vraiment très sympa ton CR Isabelle!
Côté chrono, ben , pas mal du tout pour des "petites jambes" ,ce n'était pas facile de battre un record dans ces conditions Tu feras sûrement mieux, on compte sur toi!
Encore une belle rencontre PCapiste!

Message édité par : On-Off / 09-02-2009 20:58


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6069 seconde(s)