Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 754 573

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

83 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Voltaire, Candide : Tout est bien, tout va bien, tout va le mieux qu'il soit possible.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du samedi 02 décembre 2006
AuteurSorties du samedi 02 décembre 2006
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 02-12-2006 06:49



---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
pascaloutre
45   
 glandeur
 Coureur

pascaloutre
  Posté : 02-12-2006 10:17

BONJOUR A TOUS

REPOS CE JOUR BON COURRAGE POUR LES PARTANTS

A TCHAO ET BONNE JOURNEE A TOUS

Tout est une question de temps

  Profil  
Bool
185    
 trotteur
 Coureuse

Bool
  Posté : 02-12-2006 10:19

Coucou !

52 minutes d'endurance pour moi ce matin, dans le froid et sous le soleil
Et suis contente, j'ai pô mis de crème Nok et résultat : plus d'ampoules, houra !

Bon week-end à tous !
Bises,
Bool

  Profil    
Mod_sup2
1  
 glandeur
 Coureur

Mod_sup2
  Posté : 02-12-2006 11:49

Aujourd'hui sortie test de mon allure 4h00 pour le Pradet ...

17,8 kms en 1h22'11" .....

Demain plus cool


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 02-12-2006 13:48

13 km/h tout de même

Moi pas couru... juste bossé et eu le plaisir de trouver Amel qui m'attendait devant le parking du lycée pour papoter un petit moment

Message édité par : soleia / 02-12-2006 13:49


  Profil  
Mod_sup2
1  
 glandeur
 Coureur

Mod_sup2
  Posté : 02-12-2006 13:53

Citation : soleia 

Moi pas couru...


Heu ..... j'ai entendu parler (mon petit doigt) de 2h00 cet après-midi !!!


  Profil  
Mod_sup2
1  
 glandeur
 Coureur

Mod_sup2
  Posté : 02-12-2006 13:54

Citation : soleia 

eu le plaisir de trouver Amel qui m'attendait devant le parking du lycée pour papoter un petit moment


AMEL montre moi ta séance !!!!!!


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 02-12-2006 18:52

Séance 4 de la semaine... sortie longue de 2 h à 10,5 km/h... C'est ce qui est prévu pour demain dimanche... mais les prévisions météorologiques sont pessimistes...

Pour l'heure, le ciel n'est "que" gris, alors je me décide à me mettre en tenue et... je propose à ma plus jeune de m'accompagner en vélo : elle accepte avec joie . Casquette, gore-tex et lecteur mp3 pour moi, pull, blouson et bonnet pour la miss, ainsi que le sac à dos avec la petite bouteille d'eau et quelques pâtes de fruits (pour elle ).

On démarre tranquillement, direction le centre-ville... les premiers parapluies commencent à s'ouvrir et les passants nous obligent à ralentir voire marcher... J'arrête et redémarre plusieurs fois mon chrono.. Ma petite accompagnatrice ne peut pas se faufiler aussi facilement que moi et a peur des voitures. Nous sortons enfin du centre-ville pour rejoindre les quartiers résidentiels. Je réalise que je viens d'arrêter mon chrono bêtement et que je ne l'avais pas redémarré depuis un bon km... Il affiche 13 mn 16 mais on ne doit pas être loin des 20 mn en réalité.

Redémarrage du chrono et voici que les quelques gouttes timides jusque là s'intensifient. Ma petite accompagnatrice est bien couverte, contente d'avoir pensé aux gants...

Nous sommes sur un chemin tranquille, peu de voitures pour nous gêner, mais force est de constater que la pluie s'obstine ... Passage devant un champs où paissent des moutons, la miss s'extasie devant les agneaux qui bêlent.. et moi j'avise le chien, un immense chien tout blanc, il doit peser bien lourd.. Il faut faire demi-tour, il ne fait pas froid mais les routes commencent à être vraiment mouillées...

Pause boisson et 2 pâtes de fruit au bout d'une heure pour miss Marina dont les batteries ont l'air un peu à plat. Ouf, le sucre lui redonne le sourire et quelques forces. Nous repartons.

On contourne cette fois le centre-ville, la nuit tombe et les voitures ne pensent pas toujours à ralentir quand elles nous dépassent, nous aspergeant plus ou moins copieusement.

Mon accompagnatrice râle un peu, beaucoup, elle fatigue, je l'attends... et je l'encourage à accélérer un peu pour rentrer au plus vite se mettre au chaud.

1 h 20-25 environ, je la laisse devant le portail avec de gros bisous pour avoir été courageuse avec toute cette pluie et je repars sur la piste toute proche boucler ma sortie toute seule. L'occasion d'accélérer un peu le rythme qui n'a pas été aussi rapide que je l'aurais voulu...

Je compte les tours et au bout de 24 (= 6 km et 34'33) je m'arrête...

Il est temps de rentrer et de me mettre au sec. Marina s'est changée et restaurée... moi je vérifie ma montre : 1 h 41'35 pour 16,7 km = 9,9 km/h.

J'y ajoute les 13'16 pour 2,1 km = 9,9 km/h aussi et le bon 1 km pendant lequel mon chrono n'a rien enregistré et j'obtiens bien mes 2 heures pour presque 20 km...

Aux dernières nouvelles, Marina ne garantit pas qu'elle m'accompagnera à vélo de sitôt



---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Mod_sup2
1  
 glandeur
 Coureur

Mod_sup2
  Posté : 02-12-2006 18:56

Et ben quel beau CR de ta course .....
Ah non c'était l'entraînement ... pas l'habitude que ce soit si longuement raconté ...

Allez

La pluie ne rebute pas le coureur !!!


  Profil  
pascal91
507    
 meneur
 Coureur

pascal91
  Posté : 02-12-2006 20:41

hello tout le monde,

sortie de 14km ce matin en 01h08 apres une grosse grosse semaine de boulot et en ayant meme zappé une sortie
a plus
pascal

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 02-12-2006 20:55

A bientôt Pascal

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Mod_sup4
  

Mod_sup4
  Posté : 02-12-2006 22:17

Cher Patrick pour moi pas de séance le samedi car jour des courses ( alimentaires celles-ci !!! ) et de repos. Je rappelle que mes sorties sont : le lundi, mercredi, vendredi et dimanche. Il est vrai que le planning que je t'avais transmis précisait le mardi, jeudi samedi et dimanche mais c'est les jours inscrits sur leur plan...J'ai noté aussi que tu envisages une sortie plus cool pour demain...merci pour moi...

Bref, pas de sortie ce jour, mais ai pu papoter un ti peu avec SOLEIA . J'étais dans le coin pour une sortie vélo avec mari et enfant ( c'était lui le cycliste) et comme c'était la sortie du Lycée j'ai attendu pour passer un ti bonjour à Miss SOLEIA...qui paraissait bien fatiguée mais a été bien courageuse à en noter par son CR. Bravo à toi et ta fille, et moi aussi j'attends vivement qu'il soit plus grand pour m'accompagner...

@++


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 02-12-2006 22:25

Il t'accompagnera bien vite

Bonne sortie avec Patrick demain matin, j'espère que vous n'aurez pas trop de pluie


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Mod_sup4
  

Mod_sup4
  Posté : 02-12-2006 22:40

J'ai consulté la météo : averses intermittentes et orages sur le VAR...J'aviserai demain matin, ai prévenu Patrick...Si pluie moyenne OK, si trop intense...à voir...

Y'a plus qu'à attendre...


  Profil  
Mod_sup9
  

Mod_sup9
  Posté : 02-12-2006 23:46

16h00 (22h00 en France) petite sortie de 8km en 40min,
vent à 31 km/h Ouest, température ressentie -8C
fin de parcours sous la neige, il est grand temps d'arriver




  Profil  
Mod_sup6
  

Mod_sup6
  Posté : 04-12-2006 16:20

un pt'it tour de 8km en endurance pour une durée de 50min

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.319 seconde(s)