Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
lundi 06 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1889
Ouverture de la Tour Eiffel au public.
1915
Naissance d'Orson Welles.
1931
Ouverture à Paris de la grande exposition coloniale.
1960
Naissance d'Anne Parillaud et de Jean-philippe SIBARD.
2003
Les états-unis nomment Paul Bremer en tant qu'administrateur civil en Iraq.
2012
Second tour de la présidentielle, François Hollande l'emporte avec environ 51,6% des voix.Le taux de participation au scrutin de ce dimanche a atteint environ 81%.
2020
Ste Prudence
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 850 781

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

99 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Georges Clemenceau : L'administration est un lieu où les gens qui arrivent en retard croisent (...) ceux qui partent en avance.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Le salon de l'humour ou de l'insolite... » » Quart monde, vous connaissez ??? grrr
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurQuart monde, vous connaissez ??? grrr
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 25-02-2009 19:54

Sur la joue , ça passe, sur la bouche , je tue...

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 25-02-2009 19:57

Naaaannnn, je rigooooole Un peu de tendresse au milieu de tous ces cons ne fait pas de mal

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 25-02-2009 20:45

Bon ben si c'est autorisé, plein de

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
sehmick1
1729     
 gniaqueur
 Coureur

sehmick1
  Posté : 26-02-2009 12:00

Regardes moi ces profiteuses...lol

  Profil  
thalyne
635    
 meneur
 Coureuse

thalyne
  Posté : 26-02-2009 21:25

Euh, c'est possible une p'tite carte fo me???? Ben j'assume ma nokerie aussi!!!!

  Profil    
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 26-02-2009 22:33

trop rigolo ces cartes!
Pour ce qui est de la discussion, je suis un peu gênée, parce qu'on est toujours le con de quelqu'un non?
En tout cas, moi j'ai des tas de "défauts" qui doivent me ranger chez les cons chez pas mal de gens.
Bon ça c'est vrai qu'on en a rien à foutre hein, puisqu'on ne les fréquente pas!

Par contre, ce que je n'admets pas dans la conversation de ces frustrés CLO, c'est le côté "on ne peut pas sortir de sa condition, on est foutu quand on est mal né".
Outre le fait qu'être de condition modeste n'est en aucun cas une honte (de la même façon qu'il n'y a aucune fierté à être plus riche), je trouve inadmissible de ranger et enfermer les gens dans des cases en leur disant qu'ils ne peuvent pas s'en sortir, parce qu'ils reproduisent leur milieu et leurs défauts etc... C'est simple, si j'entends qqn dire ça à des gosses ou à des ados, je sors ma batte de base-ball.

Plutôt que "con", j'emploierais le mot "frustré". Des cons, y en a de sympathiques, si si je vous assure. Des frustrés, rarement, et justement leur plaisir est d'emmerder le monde.
J'ai de la chance, dans mon boulot, on n'a pas ce problème de stigmatisation, de critique des gens selon leur milieu, justement parce qu'à mon avis, on est plutôt épanoui professionnellement donc rarement frustré. Par contre, on a aussi des cons, mais d'un autre genre!

  Profil  
parapgab
674    
 meneur
 Coureur

parapgab
  Posté : 01-03-2009 22:25

voilou


  Profil  
thalyne
635    
 meneur
 Coureuse

thalyne
  Posté : 03-03-2009 22:41

Merci!!!!

  Profil    
Bony
174    
 trotteur
 Coureur

Bony
  Posté : 11-03-2009 19:44

Salut,

Pascal, 23 ans, habitant du Quart Monde (je veux ma carte de membre, voir le poste de Président ) sans emploi qui ose croire en l'avenir et qui se bat au quotidien pour décrocher un emploi et une lueur d'espoir.

J'emmerde les gens avec cette mentalité. Haha ils ont de la chance que je ne les croise pas ces spécimens.

Désolé pour le vocabulaire mais ces gens me foutent les boules. J'en profite pour tirer mon chapeau à tous ces petits gens qui se battent au quotidien pour leur famille (et survie).

Bonne soirée

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.3078 seconde(s)