Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 23 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1564
Naissance de William Shakespeare.
1963
Un grave accident cause la fin du coureur automobile Stirling Moss.
1984
Découverte du virus responsable du SIDA.
2020
St Georges
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 735 903

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

60 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Ernest Jaubert, Menuailles : Notre morale? Une houppette pour nous mêmes, une étrille pour les autres.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Semi de Metz - Edition du 22/03/2009 (version shebba)
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSemi de Metz - Edition du 22/03/2009 (version shebba)
shebba
164    
 trotteur
 Coureuse

shebba
  Posté : 22-03-2009 17:18

à ma façon
rencontre avec les 4 bipèdes ! et là, je suis contente .Rencontrer déjà des bipèdes de ce site !
Normalement,je ne vise rien, sauf calmer un collègue qui fonce tout le temps, ms qui n'a jamais fait de semi.
Alors, sous un temps gris, frais, nous décollons des "arènes" pour nous rendre vers la Gare de Metz. Cette course va etre interessante, car voir Metz sous un autre jour, ça va etre bien.
5km : 28mn...c'est bien pour moi et pour lui.
10 km au pont du blvd st symphorien : 1h01......c'est pas mal pour moi,qui vraiment, n'ai pas été assidue ces 3 derniers mois, et c'est grace a vous, si je reprends pieds
C'est vrai que ça se passe pas mal, j'aime le parcours, qq difficultés, ms pas importantes. allez ns tournons vers le fc metz :nickel les jambes et le souffle, ns passons devant l ancien palais des sports et go vers Montigny...et là, mon aisance me fait esperer les -2h...Ns montons la rue Litaldus et là.......ce gamin 18 ans contre le mur.." je peux plus" et pourquoi....je m'oublie, et je le booste, je le fais boire, lui donne des cachets d'isostar, et je lui dis " tu finis avec moi", et je reste à sa hauteur ...ilsouffre le gamin, ms on va y arriver. Rue des dames de Metz : 2h00...bon, je me dis qu'en 2h30, ce sera bon pour lui....j'avais 4 gourdes sur moi, je le fais boire régulièrement, et à la vue de la piscine, je le rassure " tu vois, on n'est pas loin" . A l'arrivée, je le laisse passer devant moi.
Vincent est blanc...il s'appelle Vincent " Merci madame, sans vous je n'y arrivais jamais"
Que ça fait plaisir çà !!!! et la maman qui me,prends par le coup : "merci pour lui"......et Eric de me dire "ce que tu as fait là, il va s'en souvenir toute sa vie".....et je suis heureuse "!!!!
Mon collègue a mis moins de 2h
moi : +2H30.....C'est nul........ms la joie de vincent est ma joie

POUR LE PLAISIR !... ET UN PEU PLUS...

  Profil  
xray71
1146     
 gniaqueur
 Coureur

xray71
  Posté : 22-03-2009 17:44

que dire de plus Respect Madame !

xray

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 22-03-2009 17:51

POURQUOI NUL ????

Un, tu as courru pour ce jeune qui était à "l'agonie", grace à toi il a fini et peut-être va t'il y prende goût, à la course à pied. Ton geste est remarquable.
Deux, finir en mettons plus de temps c'est souffrir plus et donc avoir encore plus de mental et plus de mérite.
Trois, tôt ou tard il nous arrive à tous de "sombrer" dans une course, et alors ??? Ce n'est pas la fin du monde !!! Je me répète les "défaites du jour" seront des victoires du lendemain...Le principal, c'est de ne pas trop se blesser et de ne pas se dégoûter.

Reposes toi bien, j'ai hate de te relire avec un récit plus optimiste. Encore BRAVO pour ta solidarité.


  Profil  
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 22-03-2009 18:01

Due dire? C'est un grand geste que tu as fais en aidant ce jeune de 18 ans, à franchir la ligne arrivée.Comme tu peux le constater, l'endurance en course à pied ca se prepare. Ca ne s'improvise pas.Avec les conseils que tu as du lui approprier, ca va peut etre etre un adepte de la course sur route !!

En tout cas ,Felicitations pour ce que tu as fait pour lui!!!!!!!!


  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 22-03-2009 18:12

Respect pour ton aide, mais la galanterie quand même aurait voulu que tu passes devant.
C'est pas grave, vous l'avez terminé c'est le plus important.

Bonne récupération et encore félicitations.

Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 22-03-2009 18:15

eh beh bravo.....

sympa de t'avoir rencontrer même si ce fut bref...

bravo en tout cas pour ta course c'est génial d'avoir aider, c'est l'esprit CAP qu'on aime
@bientôt

jéjéstr

tout vient à point à qui sait attendre !

  Profil  www  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 22-03-2009 18:28

Bravo à toi car aider ce tout jeune coureur poru qu'il finisse et être à ces côtés c'est chapeau bas et recpect,


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
joseph
2244     
 gniaqueur
 Coureur

joseph
  Posté : 22-03-2009 18:39

Bravo à toi
respect pour le geste

ce que tu as fait est plus important qu'un chrono je pense
A+ joseph

  Profil  
dide
1204     
 gniaqueur
 Coureur

dide
  Posté : 22-03-2009 19:22

un grand bravo a toi et un grand merci pour lui

  Profil    
shebba
164    
 trotteur
 Coureuse

shebba
  Posté : 22-03-2009 19:27

ben , je suis confuse devant autant de "bravo" je mérite autant de félicitaions, car finallement, moi, j'ai passé 50 ans, lui il commence........et 1 défi que lui ont lancé ses frères qui eux étaient devant ( ça je l'ai su apres), je pense que c'est son désarroi qui m'a touché , les bipèdes

POUR LE PLAISIR !... ET UN PEU PLUS...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 22-03-2009 19:48

Shebba, je me souviens de ma première course où un coureur ayant beaucoup couru déjà me dit : ne t'inquiète pas, je vais rester avec toi !

Et j'avais été super contente d'aller au bout de ce 10 km. J'ai oublié la plupart de mes courses, mais je n'oublierai jamais celle-ci. Et c'était en 1998 !

Alors tu peux être fière de ton geste, ce jeune homme ne l'oubliera jamais !!!

Points MBO : 2 + 2 + 21 + 1 = 26

  Profil  
bubo57
1216     
 gniaqueur
 Coureur

bubo57
  Posté : 22-03-2009 20:02

et comment que tu mérites les félicitations et je pense que tu n'as pas fini d'en lire...
miss' shebba !
Tout d'abord, c'était sympa de se retrouver ce matin. Nul doute que l'on se retrouvera au bord de la Seille ou sur une course en Moselle.
Bravo pour ta course et quel retour à la compet' que tu signes là par ce bel esprit sportif...
Bonne récup'

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 22-03-2009 20:07

pourquoi nul ?

tu sais Shebba déja l'important c'est de participé et tu l'a fini alors


moi je félicite toujours les concurrents qui prennent le départ et qui finissent leur course, ils ont tous le mérite


alors bravo à toi et beau chrono aussi

  Profil  E-mail  www    
lalpiniste
1028     
 gniaqueur
 Coureur

lalpiniste
  Posté : 22-03-2009 20:29

Chapeau bas pour ton geste.
C'est toi la grande gagnante de cette course

  Profil  E-mail  www    
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 22-03-2009 21:35

super sympa ton geste.
peu l'auraient fait !

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 23-03-2009 09:08

bravo a toi

  Profil  
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 23-03-2009 09:10

un grand bravo shebba pour avoir eu le courage de faire le semi et en plus d'aider un coureur dans la difficulte chapeau bas madame ,en tout ca content d'avoir fait ta connaissance et je pense ou plutot j'espere encore plus de rencontres avec le membres de pcap et bravo a tous.desole d'etre parti vite apres l'arrivee mais j'etais vraiment mal apres la course .

bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir à point !
10km:36mn29s en 2008 à vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 à dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr

  Profil  
parapgab
674    
 meneur
 Coureur

parapgab
  Posté : 23-03-2009 09:20

Que dire , un gros respect de ce que tu as fait

  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 23-03-2009 09:46

Beau geste shebba, bravo


  Profil    
sehmick1
1729     
 gniaqueur
 Coureur

sehmick1
  Posté : 23-03-2009 09:47

Bravo, tu as tout compris sur ce sport, le plaisir et l'entraide.
Ton geste mérite d'être chaleureusement félicité.
Je pense que tu te souviendras plus de cette course par ce bon moment passé en sa compagnie que si tu as fait un bon temps.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5858 seconde(s)