Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 756 246

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

90 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Anna Seghers : Les morts restent jeunes.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Un goût d'amertume ? Une course ratée ? » » Un goût d'amertume... et d'épuisement...
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurUn goût d'amertume... et d'épuisement...
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 12-04-2009 15:29


J'ai eu un drôle de problème d'internet pendant environ trois semaines. En effet pour une raison non identifiée de ma part, par mon ordinateur j'avais accès à tous les sites qui m'intéressaient sur internet sauf PCAP. Or, je n'ai aucun proche qui court dans la "vie réelle" et avec qui je peux partager ma passion. Alors le contact humain que j'avais ici avec d'autres personnes d'age, de situation sociale et de personnalité différents sur ce qu'on aime faire m'a manqué. Tel était le cas parce que l'accès à ce site et à ses forums est devenu un "besoin" pour moi.

Il y a vraiment beaucoup de convivialité ici et ce pourquoi je suis très content d'aller rencontrer certains membres du site dans la vie réelle bientôt. Et tout cela n'a été possible que grâce au formidable travail que tu as effectué Soleia. Je viens juste d'apprendre que certaines choses désagréables se sont passées récemment. Soleia, même si ce n'est point agréable de voir que les gens ont des problèmes de compréhension mutuelle parfois, il est clair que ni toi ni personne ne peut contrôler les comportements d'autrui. De ma part j'atteste que tu as vraiment énormément de responsabilité pour ce que j'ai eu ici, et donc je t'en remercie .

Par ailleurs, c'est bien sûr à chacun de décider pour soi-même, mais il me semble que devant les grands problèmes que chacun d'entre nous a eu et peut avoir dans la vie réelle, ça serait très dommage de sacrifier globalement la communication qu'on a ici à certains mal entendus.



En fin de compte, tout s'arrange, sauf la difficulté d'être qui ne s'arrange pas (Jean Cocteau).


Message édité par : Gezen / 12-04-2009 15:33


  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 12-04-2009 18:21

Je n'ai pas suivi l'intégralité de l'histoire mai à vrai dire, je crois que c’est secondaire.

Soleia,

Tu as su créer un site de CAP avec une convivialité qui n'a aucun égal sur notre territoire.
Tu l'animes avec brio malgré tous les événements qui t'on touchés et qui en auraient fait plier plus d'un.
Tu es toujours là pour les nouveaux, les anciens, les impatients ou les raleurs.

A ce titre, tu n'as RIEN à te reprocher (même si je comprends que ça puisse faire mal ).

Encore une fois, merci à toi.

PS : Dans toute famille, il y a des moments de plaisir, de tristesse, des coups de gueules et des éclats de joie, en bref des hauts et des bas. PCAP a su créer ce type de relations avec les bons … et mauvais cotés.

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 12-04-2009 18:58

Bon, je n'ai absolument rien suivi ni rien compris à l'histoire.
Je confirme tout ce qui a été dit plus haut sur le site et ses qualités, mais je rajouterais juste une petit chose.
Soleia, il va falloir que tu apprennes à ne pas te sentir coupable, ni responsable de ce qui arrive ici ou là sur les forums de ce site.
Tu n'y es pour rien, et tu sais très bien que ce sont justement ceux qui font des choses qui sont généralement accusés de tout et de rien.

On va tous faire des progrès, mais ton boulot à toi (en plus de tout le reste sur le site, je ne sais toujours pas où tu trouves ce courage et cette énergie d'ailleurs), ça va être d'arrêter de culpabiliser. Vu ton caractère, je vois bien que ça ne va pas être de la tarte, mais ma foi, vois ça comme un nouveau défi!
Parce que ce genre de petite bêtise va arriver d'autres fois, c'est certain. Alors c'est une bonne occasion pour dire STOP.

Dernière chose que j'ai oublié: tu n'es pas un arbitre. Et personne n'a le droit de te demander de l'être.
Ce serait profondément indécent de la part de qui que ce soit.




Message édité par : Newbie / 12-04-2009 19:00


  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 12-04-2009 20:20

Soleia, tu n'as rien à te reprocher ! rien !
Je suis à l'origine de tout ça : tu me connais, je ne pète pas souvent un câble ! Responsable ou pas.
J'ai dit ce que javais à dire car je suis ainsi.
Raconté un CR.
Francine n'a rien à se reprocher : si tu parles avec tes mots, je m'en contente. Si quelqu'un parle à ta place, ce n'est pas bien car cela montre qu'on t'influence. J'accepte la critique quand le coeur parle !
Tu es quelqu'un de valeur : suit ton instinct.
je ne t'enveux pas, tu n'as rien fait.
Le sujet est clos : tourner la page fait avancer !
Qu'on me blame, ça ne me gêne aps, je ne cherche pas toujours à être appréciée et de toute façon on ne peut pas être toujours en affinité : je sais bien me défendre mais qu'on laisse Soleia en dehors de cela car c'est quelq'un qui lutte et qui bosse dur !

Toutes mes excuses Soleia et encore merci d'être là !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 12-04-2009 20:20

Hello,
Sur ce site, Soleia, Giamdoc et Outlawrunner sont indispensables, puisque présent depuis l'origine du site.....

Tous les autres maillons ne font qu'alimenter les forums. C'est normal que de temps en temps il y a des petits soucis.

Ensuite chacun prend ses dispositions, ceux qui ne veulent plus participer partent, c'est dommage mais c'est comme ça, mais qu'il ne mettent pas en porte à faux les responsables du site, ceux qui restent doivent respecter au mieux les autres.

Celui ou celle qui s'est senti(e) blessé(e)(j'ai cherché, je n'ai rien vu de calomnieux !!!), prenne conscience que pour certainement une incompréhension il y a beaucoup de conséquences qui portent préjudice à tous.
J'espère que les maillons qui sont partis, reviendront rapidement, pour qu'on reforme une bonne chaine. De plus ceux et celles qui sont partis s'auto-punissent ce n'est pas le pied !!

Voila ce que je pense.

Vive le sport , vive Soleia et les TOUS lesmembres.

Jacky

  Profil      
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 12-04-2009 20:36

Citation : jackyt71 

Hello,
Sur ce site, Soleia, Giamdoc et Outlawrunner sont indispensables, puisque présent depuis l'origine du site.....

Tous les autres maillons ne font qu'alimenter les forums. C'est normal que de temps en temps il y a des petits soucis.

Ensuite chacun prend ses dispositions, ceux qui ne veulent plus participer partent, c'est dommage mais c'est comme ça, mais qu'il ne mettent pas en porte à faux les responsables du site, ceux qui restent doivent respecter au mieux les autres.

Celui ou celle qui s'est senti(e) blessé(e)(j'ai cherché, je n'ai rien vu de calomnieux !!!), prenne conscience que pour certainement une incompréhension il y a beaucoup de conséquences qui portent préjudice à tous.
J'espère que les maillons qui sont partis, reviendront rapidement, pour qu'on reforme une bonne chaine. De plus ceux et celles qui sont partis s'auto-punissent ce n'est pas le pied !!

Voila ce que je pense.

Vive le sport , vive Soleia et les TOUS lesmembres.

Jacky 


clo aussi etait la a la creation du site

  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 12-04-2009 20:39

Hello,
Excuse Mod_sup15g...je ne savais pas.... mais bien sur je voulais parler de tous ceux et celles qui ont mis en place ce site. Personne sur ce site ne pense du mal de Clo...je l'espère !

Jacky

Message édité par : jackyt71 / 12-04-2009 20:41


  Profil      
tredionnais
192    
 trotteur
 Coureur

tredionnais
  Posté : 12-04-2009 22:28

bonsoir a tous
je pense que dans la vie il y a des choses plus importantes pour ce prendre la tete
alors courons et n y pensons plus

  Profil  
lalpiniste
1028     
 gniaqueur
 Coureur

lalpiniste
  Posté : 12-04-2009 23:01

Désolé d'arriver à la bourre, ça doit être le décalage horaire
Rien à dire de plus en fait, tout a déjà été dit.

Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend

C'est pas de moi, ça passait sur le site lol

  Profil  E-mail  www    
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2813 seconde(s)