Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 04 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1924
L'ingénieur français Etienne Oehmichen réalise le record de distance en hélicoptère 1 km en 7 minutes et 40 secondes à une altitude de 1 mètre.
1929
Naissance d'Audrey Hepburn.
1948
Fin du blocus de Berlin.
2017
Décčs de l'acteur et comédien français Victor Lanoux.
2020
St Sylvain
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 834 377

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

109 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



George Brassens : Et le peu qui viendra d'eux à vous c'est leur fiente. Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Courir ensemble/Covoiturage » » YOYOYO et 3 équipes PCaP aux 6h00 de Villennes sur Seine le 23 mai 2009
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
AuteurYOYOYO et 3 équipes PCaP aux 6h00 de Villennes sur Seine le 23 mai 2009
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 22-05-2009 00:32

Citation : Gezen 

Citation : Valessa 
au fait Emre, moi je fonctionne aux fruits secs pas au chocolat, donc tu ne perturberas pas ma concentration, héhé!!!!!  


Dans ce cas je ramènerai du chocolat aux fruits secs! Merci de m'avoir averti de ton cas particulier!  


ben ça marchera pas non plus, car moi le chocolat c'est du chocolat noir sans rien dedans!!!! et les fruits secs à part !
oui je sais, je suis pas compliquée!!!!!!

  Profil  
sophie
160    
 trotteur
 Coureuse

sophie
  Posté : 22-05-2009 10:44

Pour Enzo, je ne m'inquiète pas, vu la quantité de gâteaux et autres que Francine a mis dans le coffre de la voiture de Sophie dimanche soir dernier

euh, oui d'ailleurs, c'est dangereux de laisser ce genre d'aliments dans mon coffre, goinfre comme je suis,

bon en plus nous avons le beau temps avec nous, c'est super!!!

à demain!

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 22-05-2009 10:47

Voici le plan d'accès :




10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 22-05-2009 12:52



Ah, j'ai trouvé alors! Il faut que je convainc Enzo pour qu'il me transmette tes points faibles!


Citation : Valessa 

Citation : Gezen 

Citation : Valessa 
au fait Emre, moi je fonctionne aux fruits secs pas au chocolat, donc tu ne perturberas pas ma concentration, héhé!!!!!  


Dans ce cas je ramènerai du chocolat aux fruits secs! Merci de m'avoir averti de ton cas particulier!  


ben ça marchera pas non plus, car moi le chocolat c'est du chocolat noir sans rien dedans!!!! et les fruits secs à part !
oui je sais, je suis pas compliquée!!!!!!  

  Profil  
dide
1204     
 gniaqueur
 Coureur

dide
  Posté : 22-05-2009 18:59

Citation : isabelle 

çà va être chaud, il y a 6 équipes-relais pour le 6heures samedi ....

Va falloir cravacher pour monter sur le podium


 

arf pour mon equipe ca devrait aller gezen et moi on est en forme on a un petit handicap mais on va s'en occuper

  Profil    
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 22-05-2009 19:59

Citation : dide 

Citation : isabelle 

çà va être chaud, il y a 6 équipes-relais pour le 6heures samedi ....

Va falloir cravacher pour monter sur le podium


 

arf pour mon equipe ca devrait aller gezen et moi on est en forme on a un petit handicap mais on va s'en occuper  



de qui tu causes là Je ne vois pas bien





Message édité par : soleia / 22-05-2009 21:03


  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 22-05-2009 21:18

quoiiiii????, tu veux soudoyer mon fils!!!!!!!



Citation : Gezen 



Ah, j'ai trouvé alors! Il faut que je convainc Enzo pour qu'il me transmette tes points faibles!


Citation : Valessa 

Citation : Gezen 

Citation : Valessa 
au fait Emre, moi je fonctionne aux fruits secs pas au chocolat, donc tu ne perturberas pas ma concentration, héhé!!!!!  


Dans ce cas je ramènerai du chocolat aux fruits secs! Merci de m'avoir averti de ton cas particulier!  


ben ça marchera pas non plus, car moi le chocolat c'est du chocolat noir sans rien dedans!!!! et les fruits secs à part !
oui je sais, je suis pas compliquée!!!!!!  
 

  Profil  
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 22-05-2009 22:01

Je voudrais seulement le transférer à PCAP IDF 3 avec la permission de sa maman! Tu avais dit qu'il aimait courir en plus ...


Citation : Valessa 

quoiiiii????, tu veux soudoyer mon fils!!!!!!!



Citation : Gezen 



Ah, j'ai trouvé alors! Il faut que je convainc Enzo pour qu'il me transmette tes points faibles!


Citation : Valessa 

Citation : Gezen 

Citation : Valessa 
au fait Emre, moi je fonctionne aux fruits secs pas au chocolat, donc tu ne perturberas pas ma concentration, héhé!!!!!  


Dans ce cas je ramènerai du chocolat aux fruits secs! Merci de m'avoir averti de ton cas particulier!  


ben ça marchera pas non plus, car moi le chocolat c'est du chocolat noir sans rien dedans!!!! et les fruits secs à part !
oui je sais, je suis pas compliquée!!!!!!  
 
 

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2674 seconde(s)