Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 698 956

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

71 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Georges Courteline, Ecrivain français : Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La parité hommes - femmes sur les courses » » Quand vous postez un Compte rendu de course.
AuteurQuand vous postez un Compte rendu de course.
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 24-04-2009 00:28

Pourriez vous si possible, évidemment, consacrer 3 lignes, même deux seulement, pour dire si la parité a été respectée ou pas?
Dans le cas ou vous avez assisté à la remise des récompenses, ou si vous avez constaté un équipement sanitaire spécifique et prévu pour les féminines..
Ou, bien entendu, une absence totale de ces équipements.
Cela permettrait de préciser et d'enrichir en infos le sujet dédié...

Merci d'avance........

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

Message édité par : Outlawrunner / 24-04-2009 00:29


  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 24-04-2009 08:18

Ok outlawrunner. Pas de problèmes.

Compte sur toi même pour avancer.

  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 24-04-2009 08:27

pas de soucis. Dès la prochain compétition soit dimanche, je préciserai si la parité était présente.

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 24-04-2009 08:31

Fait moi confiance, la prochaine coruse je sais déjà que la parité y sera même pour les douches car c'est douche individuelle même si les mecs se mettent nus juste devant


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 24-04-2009 09:28

Ok Outlaw, je veille au grain les prochaines fois, fais moi confiance



  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 24-04-2009 10:59

Citation : lacrime 

Fait moi confiance, la prochaine coruse je sais déjà que la parité y sera même pour les douches car c'est douche individuelle même si les mecs se mettent nus juste devant


Quand je nageais avec les bidasses de l'école de St cyr en région parisienne, ce n'étaient que des bons moments!
Des mecs cools en bassin et bien gaulés sous la douche, j'en ai pris plein les mirettes!
Si un type bien dans son corps se mets devant moi, franchement, je n'irai pas regarder ailleurs

Message édité par : soleia / 24-04-2009 18:00


  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 24-04-2009 11:00

Heu, au fait oui (pardon, je me suis égarée..) , Outlaw je veillerai aussi au grain

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 24-04-2009 14:12

pour remettre un peu de sérieux dans cette conversation de minettes complètement délurées, je me permet de dire que c'est une très bonne idée Outlaw, et tu sais pourquoi?? Parce que je me suis rendue compte il y a peu de temps que le vainqueur garçon de la course des collines de Nice que j'avais tant aimée (pas le garçon, la course... quoique, maintenant que j'y pense...), et bien seul le garçon a eu son poids en vin, et pas la première fille!!!!!

Je ne m'en étais même pas aperçue le jour même. Toute une éducation à refaire.

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 24-04-2009 17:08

Petite parenthèse "On-Off, moi aussi j'en ai vus des bidasses en slip ou juste en mailllot de bain, des gras mais des bien foutus aussi , ça fait rêver tout de même"


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 24-04-2009 19:11

Citation : lacrime 

Petite parenthèse "On-Off, moi aussi j'en ai vus des bidasses en slip ou juste en mailllot de bain, des gras mais des bien foutus aussi , ça fait rêver tout de même"

Moi je les ai vu à poil (douches communes ) , encore mieux!

Message édité par : soleia / 24-04-2009 19:24


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 24-04-2009 19:52

ouhlala, les filles!
ca dérape là...
z'auriez pas mis le pied sur une savonnette en regardant le paysage par hasard?
en tout cas on off et lacrime, quelque soit la course, avec ou sans douches... y'a pas de mal à se faire du bien

alors pour la trail de pierrefeu:
parité:
tous sur un même pied d'égalité!
tous dans les mêmes toilettes (nombreuses tout de même...)
pas vu de douches à ce propos... dommage!
tous dans la même galère...
sauf que ma photo de l'arrivée n' est pas sur le site... et je suis pas la seule à avoir été zappée...

Message édité par : zebra / 24-04-2009 20:00


  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 24-04-2009 20:31

alors figurez-vous que je viens de voir le type qui a gagné son poids en vin cet après-midi même, au magasin où je suis allée m'acheter un sifflet et une couverture de survie. A un moment je me suis dit que j'allais lui demander s'il avait partagé ses bouteilles avec la première fille.
Et puis il est tellement trognon que je me suis dégonflée!

comme c'est facile de m'acheter moi!

(et encore les filles, même pas besoin de le voir dans les douches!!)

  Profil  
TombRaider
2243     
 gniaqueur
 Coureuse

TombRaider
  Posté : 28-04-2009 10:10

pour la course à Hornaing,rien à dire! remise de récompenses idem hommes et femmes! Bravo!!! 110euros pour le 1er H et f avec scratch!

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 04-05-2009 16:04

Citation : TombRaider 

pour la course à Hornaing,rien à dire! remise de récompenses idem hommes et femmes! Bravo!!! 110euros pour le 1er H et f avec scratch! 


Tu pourrais pas sur ce sujet dédié, nommer la course, mettre l'édition, et ajouter 3 lignes , histoire de les féliciter?

Si on cite les " irrespectueux " autant citer aussi ceux qui sont méritants non?

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.332 seconde(s)