Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 07 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1429
Jeanne d'Arc reprend Orléans aux Anglais, mais ils se vengeront.
1660
Invention du macaroni.
1794
Sur un rapport de Robespierre, la Convention adopte le culte de l'Etre Suprême.
1859
Abolition de l'esclavage aux Pays-Bas et dans leurs colonies, 11 ans après la France et six ans avant les Etats-Unis.
1945
Le général allemand Jodl signe la rédition sans condition de la Wehrmacht à Reims. C'est la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe.
2020
Ste Gisèle
2020
Ste Gisèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 855 986

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

89 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Edgar A. Schoaff : La publicité, c'est l'art de faire des mensonges entiers avec des demi-vérités.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Ã‰changes entre coureurs » » je prend une licence dans un club
Auteurje prend une licence dans un club
stephdu66100
394    
 galopeur
 Coureur

stephdu66100
  Posté : 24-04-2009 12:10

slt les runneur je suis sur le point de prendre une licence dans un club athlétisme

Perpignan je sais pas si je fait bien je me pose des questions pourriez vous me dire quel sont les

avantage merci de votre contre contribution

stephdu66100

2 ans et 1/2 que je cours, cours, cours toujours.

  Profil  E-mail    
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 24-04-2009 12:56

plus besoin de faire des photocopies de certificat médical
Tes courses (si elles sont officielles FFA) seront répertoriées sur le site de la FFA avec tes temps
Peut-être que tu auras un bô maillot
de nouveaux collègues de club ...

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
Pascal30
582    
 meneur
 Coureur

Pascal30
  Posté : 24-04-2009 14:53

Tu peux aussi bénéficier de coéquipiers d'entrainement, voire d'un coach .

Moi je trouve ça sympa, on se sent moins seul . Et lors des Cross l'hiver, par exemple, là tu sents l'esprit club, avec les déplacements, les courses, etc .... etc ...

Bon après chaque club d'athlé sont différent, mais moi mon club je le trouve top !

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 24-04-2009 16:16

salut stéf coureur seul a la longue on ne progresse pas on régresse méme en club on a un entraineur des compagnons pour l'entrainement des coureurs expérimenté qui donne tj de bon conseil ect......aller en compet a plusieurs ect..............................a bientot

http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/

  Profil  www    
steph82
874    
 meneur
 Coureur

steph82
  Posté : 24-04-2009 18:43

ça cassera de la routine en solo,ça que du bon...dans pleins de domaines(sportifs,social,etc....sauf si c'est un club avec une politique de winner!!je te laisse deviner les mentalités...

"La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur."
www.cabirac.org


  Profil  www    
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 24-04-2009 19:03

c'est vrai que ça va structurer ton entrainement... très certainement des progrès à la clé !

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 24-04-2009 19:40

Je partage l'opinion des internautes ci-dessus, on progresse dans un club (+ la motivation décuplée)

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 24-04-2009 20:37

Prendre une licence, ça sert à engraisser la FFA et de faire des stages pour nos champions aux 4 coins du monde.

Fais ce que tu veux.


  Profil    
thalyne
635    
 meneur
 Coureuse

thalyne
  Posté : 24-04-2009 23:03

Moi j'ai opté aussi pour un club en septembre, et je n'ai pas de regret non plus, car parfois justement le fait de se grouper pour courir c'est plutot sympa... enfin moi j'apprécie!

  Profil    
Sauter à :
HTML généré en: 0.2865 seconde(s)