Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 23 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1564
Naissance de William Shakespeare.
1963
Un grave accident cause la fin du coureur automobile Stirling Moss.
1984
Découverte du virus responsable du SIDA.
2020
St Georges
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 735 266

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

64 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean de La Fontaine, Les deux pigeons : L' absence est le plus grand des maux.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du Dimanche 26 avril 2009
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du Dimanche 26 avril 2009
Lievre75
48   
 glandeur
 Coureur

Lievre75
  Posté : 26-04-2009 13:03

Bonjour à toutes et à tous,

Je rentre du 10 Km Planet Jogging qui m'a permis de rencontrer de nouveau les PCAPiens d'Ile De France.
Une nouvelle rencontre fort sympathique avec séance de photos, échauffement collectif et retrouvailles à l'arrivée.

La course a été encore plus sympa que l'année dernière, la température était idéale et tout le monde a battu son record.
J'ai amélioré le mien de plus de 3 minutes (je cours désormais le 10 KM en 45 minutes et je suis fou de joie).

Merci à tous les PCAPiens, ceux qui ont participé à) la course et qui ont contribué à la saine émulation qui nous a conduit à de belles performances et à ceux qui nous ont encouragés dont Marc78 notre héros qui a bouclé ses 100 Kms .

A bientôt pour le CR détaillé.


  Profil  
bubo57
1216     
 gniaqueur
 Coureur

bubo57
  Posté : 26-04-2009 13:08

...bravo pour les premiers retours de compet et pour les records.
Bonne récup' déjà à vous ...

De mon côté, comme annoncé +tôt ce matin, séance commune avec jéjéstr ce matin au plan d'eau de Metz

C'est avec un jéjéstr en forme ce matin que j'ai fais ma dernière séance avant le marathon de Sénart. Lui, continuant en fait son plan d'entraînement post marathon de Paris :
Tu as raison profite bien....

Bon, on a quand même bossé un peu : 45' d'échauffement +25' à allure marathon + retour au calme - 15 kms.
Encore une bonne séance en commun, avec le soleil !
Vive la suivante.
@+bubo57

  Profil  
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 26-04-2009 13:35

Rando vtt de 30 kms ce matin .... ma première ... et ma première fois en vtt tout court d'ailleurs !

Que dire pour être brève (il y aurait matière à un vrai cr mais ici c'est cap ), j'ai découvert un autre monde...
D'abord très angoissée vu les conditions météo ce matin et vu que pas une fille à l'horizon gloups (j'en croiserait 2 en tout et pour tout durant la matinée )... ça a été très dur, (je me suis même dit wow courir c'est super facile finalement ). J'ai failli embrasser quelques arbres, je me suis bien rétamée dans la boue et j'ai mal partout, j'aurais bien pleurer à certains endroits, je suis passée par toutes sortes d'émotions en fait ... mais super ambiance ! tout le monde super sympa, prévenant, une ambiance très "gentleman" ^^ aucun esprit de compétition, et c'est quand j'ai saisi ça que j'ai pu me décontracter et profiter... donc pas de chrono, juste un but : tenir sur le vélo le plus possible et s'amuser.

Et pourtant la performance physique est là puisque je suis vidée, et mon chéri vu ma tête sur la fin voulait qu'on arrête ...

Voilà je crois bien que le vtt je vais continuer avec la cap hors bitume
Vive la boue

Voilà je vais reposer mon arrière train (j'étais en tenue de cap donc pas de rembourrage )

Bon aprem à tous

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 26-04-2009 14:01

Allons allons!


PCAP est un site de course à pied, et comme tout site de course à pied qui se respecte, il y a un espace triathlon, mais aussi un espace " vélo-VTT " mais qui est pas beaucoup actif..
Ca serait peut être l'occasion de le relancer..
Appel à tous les VTTistes de PCAP....
Le lien est ici.. http://www.passioncourseapied.fr/index.php?op=newtopic&topic=20

D'ailleurs, si quelqu'un se propose pour animer un peu ce truc, on dirait pas non.


J'ai failli embrasser quelques arbres, je me suis bien rétamée dans la boue et j'ai mal partout,

Je le savais que ça serait pas triste..





La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

Message édité par : Outlawrunner / 26-04-2009 14:02


  Profil  
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 26-04-2009 14:19

Ha merci Outlaw ... j'irai raconter mes virées dans la rubrique vélo alors pas de soucis, on va essayer d'y mettre nos photos de ce matin en cours de soirée avec un petit cr

Vais pêcher maintenant ( ou faire semblant j'ai jamais rien pris )

  Profil  
thalyne
635    
 meneur
 Coureuse

thalyne
  Posté : 26-04-2009 14:41

Hello, et bravo à ts les compétiteurs du jour!

Ici sous un beau soleil une longue sortie en club d'1h21 pour 14 km... et une gentille phrase "dis donc tu t'es drôlement améliorée!".. ben peut être,, sûrement mm car sur le mm parcours il y a 2 mois environ, j'avais eu du mal à la moitié, là non...

  Profil    
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 26-04-2009 14:53

rentrée de mandelieu où avait lieu le trail des balcons d'azur... sous la pluie et avec du vent...
d'avance je m'excuse auprès de newbie et titpus... je n'ai pas pu vous attendre, les filles n'en pouvaient plus de patauger dans leurs baskets...
quelques photos en attendant les CR de nos trois petits canards pataugeant dans la mare ...
les grands, une idée vague du super temps, le départ sous la pluie et les petits au chaud....

la mauvaise nouvelle du jour, en arrivant sur toulon, coup de téléphone... ma mère a chuté au magasin... résultat, elle est aux urgences à cet instant...

Message édité par : zebra / 26-04-2009 15:00

IMG_0663 (Small).jpg

IMG_0664 (Small).jpg

IMG_0672 (Small).jpg

IMG_0676.jpg


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 26-04-2009 16:39

ma mère a le poignet cassé... opération et 4 jours d'hosto...
donc cette semaine ca me fait 3 employés en moins... ca va être chaud...

  Profil  
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 26-04-2009 16:50

Bon rétablissement à ta mère Zebra.

Mon semi-marathon s'est bien passé en termes de chronomètre, sauf que je ne suis pas arrivé à retrouver Valessa

  Profil  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 26-04-2009 17:45

je viens de rentrer de ma course (10 km) : 41'40
1'39 de mieux que l'an passé

CR à suivre ...

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 26-04-2009 17:47

pauvre maman de Zebra.
un grand bravo à toi pour avoir fait tout ce chemin dans ces conditions, franchement, c'était plus que super sympa! Encore heureux que tu ne nous aies pas attendues, d'ailleurs, moi même, ahum, je n'ai pas attendu parapgab, oups, mais monsieur comme madame étaient congelés.


On vous raconte tout ça plus tard, ça s'est bien passé pour tout le monde, et encore plus pour On-Off qui, comme vous l'avez compris, est arrivée bien avant nous!

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 26-04-2009 17:58

Coucoou, voilà je viens de poster mon cr, j'ai été ravie de faire connaissance avec Zebra, On off et Newbie.....
Désolée pour ta maman Zebra, et je comprends parfaitement que tu sois partie, moi même, j'ai pas traîné, pas de stop au ravito, j'avais trop froid, trempée des pieds à la tête.... j'espère que la prochaine fois, on pourra courir ensemble.... et il faudrait s'organiser des entrainements Newbie....je pense avoir bcp à apprendre .... @ plus

  Profil  
celito
73   
 trotteur
 Coureuse

celito
  Posté : 26-04-2009 18:01

Salut

Bon rétablissement à ta maman Zebra

Aujourd'hui j'ai pu sortir. Ma gastro est finie
45min pour une diastance inconnue mais en voyant mes temps de passage à certains endroit habituel sur mon parcours j'ai courru plus vite

bone journée à tous

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 26-04-2009 18:37

Bon rétablissement à ta maman zebra et bon courage pour l'organisation au magasin

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 26-04-2009 18:54

j'annule les congés des salariés, je n'ai pas le choix...

et je parle pas de mes repos à moi...

  Profil  
nicocap08
815    
 meneur
 Coureur

nicocap08
  Posté : 26-04-2009 19:46

salut,
ce matin 45' avec 9*une côte de 120m aller retour

bonne soirée
@+
Nico

  Profil  www  
stephdu66100
394    
 galopeur
 Coureur

stephdu66100
  Posté : 26-04-2009 20:00

course de 10kilos a st esteve ds les po

2 ans et 1/2 que je cours, cours, cours toujours.

  Profil  E-mail    
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 26-04-2009 20:29

sur la photo du depart du trail des balcons d'azur on voit newbie et on-off...

  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 26-04-2009 20:37

Bonjour à tous

et bravo à tous les compétiteurs du jour, ceux qui bravé la pluie, qui ont bouclé leur marathon ou leurs 100 bornes et ceux qui ont battu leur record sur 10kil!

pour moi c'était le semi d'Ivry sans pluie ouf mais pas de rencontre avec Gezen car on est parti avec un portable qui n'avait presque plus de batterie... grrr mon organisation est franchement à revoir
je posterai mon cr demain au plus tard mais je peux déjà dire que je suis fière de mon chrono

désolée pour ta maman Zebra ... bon rétablissement.

bonne soirée à tous

  Profil  
TombRaider
2243     
 gniaqueur
 Coureuse

TombRaider
  Posté : 27-04-2009 09:07

bon rétablissement à ta maman et bon courage à toi zebra!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6075 seconde(s)