Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 04 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1924
L'ingénieur français Etienne Oehmichen réalise le record de distance en hélicoptère 1 km en 7 minutes et 40 secondes à une altitude de 1 mètre.
1929
Naissance d'Audrey Hepburn.
1948
Fin du blocus de Berlin.
2017
Décčs de l'acteur et comédien français Victor Lanoux.
2020
St Sylvain
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 835 477

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

129 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Honoré de Balzac, La peau de chagrin : La haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspire la vengeance.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Courir ensemble/Covoiturage » » rendez vous manqué au planet jogging
Auteurrendez vous manqué au planet jogging
fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 26-04-2009 10:13

alors déjà bonjour à toutes et tous et désolé pour ce rendez vous manqué au bois de boulogne ce matin
je suis parti vers 8h05 de chez moi appareil photo et caméscope dans le sac j'ai été en direction du métro mais là franchement la douleur est vraiment pénible et à l'évidence il valait mieux faire demi tour ce que j'ai fait bref dégouté
à plus pascal...


  Profil  E-mail  
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 26-04-2009 13:38

Bonjour Fox 92 ,c'est un reel dommage que tu ne soit pas venu nous encourager, mais on en tiendra pas rigueur , car tout d'abord la santé passe avant tout .Ne t'inquiete pas , on ne t'en voudras pas pour ca. Je ne t'en dis pas + . Les CR parleront d'eux memes....

En tout cas soigne toi bien ,et on te souhaite un bon retablissement!!!!!!!!!

A bientot pour une prochaine course avec l'équipe PCAP IDF


  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 26-04-2009 15:08

Coucou Pascal

Nous avons bien pensé à toi mais tu as été très sage de faire demi-tour, car à mon avis, il faut que tu te reposes.

C'est partie remise, je suis sûre que tu vas aller mieux rapidement et que nous fêterons notre première rencontre lors des 6h00 de Villennes

@+ et tiens moi au courant de ton état de santé.


Pour toi :



  Profil  
Lievre75
48   
 glandeur
 Coureur

Lievre75
  Posté : 26-04-2009 15:26

Salut Pascal,

Merci d'avoir pensé à nous.

Je te souhaite un rétablissement rapide et suis impatient de faire ta connaissance.

A très bientôt pour les 6h de Villennes.

Soigne-toi bien.


  Profil  
minipouce
816    
 meneur
 Coureuse

minipouce
  Posté : 26-04-2009 16:15

Salut Pascal,
Nous aurions été ravis de faire ta connaissance mais c'est mieux que tu te reposes maintenant pour pouvoir courir à Villenne. C'est jamais très agréable de voir les autres courir, très frustrant même alors ce n'est que partie remise.
Soigne toi bien pour pouvoir profiter au maximum de la prochaine rencontre pcaparis

  Profil  
fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 26-04-2009 17:26

wahou ça fait chaud au cœur tout ça merci franchement... je passe le dimanche allongé sur le canapé à regarder le plafond mortel je suis pas toubib mais ça sent la fracture et pourtant rien sur la radio ????
je suis content pour vous car ça a du être bien sympa cette course et puis la météo clémente en plus ...j'ai hâte de lire vos cr et voir vos belles photos et encore désolé pour aujourd'hui
du coup mon corsaire rouge me fait la gueule maintenant je retourne m'allonger... pascal


  Profil  E-mail  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 26-04-2009 18:22

coucou Pascal !

merci pour ta pensée amicale , dommage que tu n'es pas pu être de la fête .

La sagesse la emporté sur la passion ! la santé passe avant tout , il vaut mieux se soigner correctement que de trainer cela pendant un moment .....

si ton corsaire te fait le gueule envoye le courrir tout seul

C'est partie remise ! il y en a d'autres dans l'année


bientôt

@ + francine





  Profil  E-mail  www    
sehmick1
1729     
 gniaqueur
 Coureur

sehmick1
  Posté : 27-04-2009 14:55

Tu as eu entièrement raison de te reposer, de toute façon tu n'as rien raté car je n'étais pas présent dimanche! lol

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 27-04-2009 19:46

C'est dommage mais on aura l'occasion de se retrouver sur une autre course. L'important est que tu te soignes et que tu puisses reprendre la course bientôt.
Bon courage.


Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 27-04-2009 19:53

Oh mince, c'est pas cool du tout un truc pareil!
Tiens nous au courant et bon courage!

  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 27-04-2009 20:42

bon courage et bon rétablissement (le plus rapide possible!!)
je connais comme beaucoup d'entre nous ici, ce sentiment de manque lorsque l'on ne peut plus courir....

reposes toi bien et j'espère que tu pourras courir très prochainement.

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2855 seconde(s)