Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 08 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1903
Décès du peintre Paul Gauguin à Tahiti.
1920
L'université de Louvain ouvre ses portes aux femmes.
1945
Fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe.
2020
St Désiré VICTOIRE 1945
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 868 534

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

88 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Ausone de Chancel : On entre, on crie Et c'est la vie! On bâille, on sort Et c'est la mort.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Votre état d'esprit... Courir avec le mental » » gros coup de stress....
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurgros coup de stress....
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 26-05-2009 07:45

Je rejoins tout le monde dans le sens où l'objectif temps ne doit pas du tout compter pour une "1ère"
Pars à la découverte, prends du plaisir, et tout va bien se passer...
Et sinon, il en est où ton homme ?

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 26-05-2009 08:09

finalement au bou du compte que peux t il t arriver
il ya mois avant mon er semi j étais ds le meme
état d esprit et une fois sur le parcours on se dit qu on y est et basta !!

  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 26-05-2009 10:40

Citation : cleo 

Je rejoins tout le monde dans le sens où l'objectif temps ne doit pas du tout compter pour une "1ère"
Pars à la découverte, prends du plaisir, et tout va bien se passer...
Et sinon, il en est où ton homme ?

 


oui tu as totalement raison, après analyse de mon cas, je crois que ce qui me stresse c'est de me blesser et non de faire une perf' parce que je ne suis pas danc cet état d'esprit pour ce trail.

Alors Samuel (mon homme!) va mieux . Il a profité que je sois sur le relais samedi pour courir! Et finalement ça va, il n'a rien ressenti en courant ni après. Maintenant il sait qu'il n'est pas totalement sorti d'affaire et que la douleur se réveillera peut être au cours du trail.

merci d'avoir pris de ses nouvelles.

Val

  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 26-05-2009 10:42

Citation : Laplombe 

Coucou Valessa

Il est un peu normal que tu stresses avant la course, mais je pense qu"une fois que tu vas etre derriere la ligne de départ

Tu vas penser à autre chose, et je pense que des souvenirs de Villennes, vont resurgir, et tu vas aborder ta course avec sérénité.

On pensera tous à toi

Bon courage et grosses bises à notre mascotte Enzo



Message édité par : Laplombe / 26-05-2009 06:42

 


merci Laplomble!

ah ça c'est sur, Villennes sera dans ma tête dimanche et pour très très très longtemps encore!!! et ces souvenirs vont m'aider c'est sur!

merci pour tes encouragements!!! et je transmets tes bises à Enzo!

  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 26-05-2009 10:43

Citation : fox92 

coucou val une pensée pour toi pour cette course t'es la meilleure te prends pas le tête
gros bisous et à plus pascal on est tous avec toi par la pensée...

 


merci Pascal, mon co-équipier "survivor"!!! pour tes encouragements!

bisous à toi et surtout soignes toi bien!

  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 26-05-2009 10:46

Citation : minipouce 

Alors pour les conseils techniques, je n'en ai pas la compétence, j'en suis toujours au stade du plaisir de courir
je te conseille donc de bien te faire plaisir, profite de tous les moments au maximum, ça fait du bien aussi de temps en temps un peu de stress
Visiblement tu n'as pas de blessures suite à samedi et ça c'est une très bonne nouvelle et ton homme sera là aussi pour ce trail. Profitez en bien tous les deux, je serai avec vous par la pensée.
Douce nuit pour Enzo et de gros bisous demain matin au réveil.
Haut les coeurs Valessa  


merci Nathalie!

j'en suis toujours au même stade que toi, le plaisir avant tout même si j'avoue que souvent au cours d'une course l'horloge se met en marche et j'ai envie d'atteindre un objectif.

on va en profiter un max, dommage que PCAP Paris n'y soit pas!!

je vais faire les bisous à Enzo de ce pas! tu l'as beaucoup marqué tu sais!!!

  Profil  
bastos
41   
 glandeur
 Coureur

bastos
  Posté : 26-05-2009 22:57

salut valessa
avant un objectif un peu particulier, je me dis deux choses:
-il n'y a que 3 places sur le podium...
-"purée..." j'ai tellement de chance d'être au départ....

voilà ce qui m'enlève le stress, et me permet de PROFITER DE L'EVENEMENT au maximum.

alors bonne route, et beaucoup de plaisir...




"vive le beurre demi-sel"

  Profil  
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 26-05-2009 23:36

Coucou Valessa,

Allez, détends-toi , tu vas te faire beaucoup de plaisir là-bas en compagnie de ton mari! Je connais le stress, j'ai vécu ma dernière semaine avant le marathon de Barcelone comme un fantôme cette année à cause du stress de le rater ou de ne pas pouvoir le terminer en raison de mes blessures. Mais sache que le stress se vaporise une fois que tu franchis la ligne de départ. En plus si l'objectif ne sera que de finir cette épreuve sans te souciant du chronomètre, tu pourras courir avec beaucoup plus de sérénité en savourant intégralement ton parcours. Par ailleurs la blessure peut arriver à tout le monde et n'importe quand, donc arrête de t'inquiéter à ce point, sinon tu vas déclencher une panique générale entre nos membres à propos du risque de blessure. Le seul grand ennui est qu'il faut qu'on attend encore quelques jours pour lire un compte rendu euphorique .

Mais penses à nous si jamais tu continues à te stresser, parce que nous pensons et penserons à toi.







Message édité par : Gezen / 27-05-2009 04:29


  Profil  
fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 27-05-2009 07:30

Emre c'est beau ce que tu écris t'es un poete



  Profil  E-mail  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 27-05-2009 08:49

Citation : bastos 

salut valessa
avant un objectif un peu particulier, je me dis deux choses:
-il n'y a que 3 places sur le podium...
-"purée..." j'ai tellement de chance d'être au départ....

voilà ce qui m'enlève le stress, et me permet de PROFITER DE L'EVENEMENT au maximum.

alors bonne route, et beaucoup de plaisir...




 


merci Bastos!
c'est une très bonne façon de raisonner en effet. Comme je ne vise pas le podium, loin de là!!!! il me reste la seconde qui me convient tout à fait!

  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 27-05-2009 08:52

Citation : Gezen 

Coucou Valessa,

Allez, détends-toi , tu vas te faire beaucoup de plaisir là-bas en compagnie de ton mari! Je connais le stress, j'ai vécu ma dernière semaine avant le marathon de Barcelone comme un fantôme cette année à cause du stress de le rater ou de ne pas pouvoir le terminer en raison de mes blessures. Mais sache que le stress se vaporise une fois que tu franchis la ligne de départ. En plus si l'objectif ne sera que de finir cette épreuve sans te souciant du chronomètre, tu pourras courir avec beaucoup plus de sérénité en savourant intégralement ton parcours. Par ailleurs la blessure peut arriver à tout le monde et n'importe quand, donc arrête de t'inquiéter à ce point, sinon tu vas déclencher une panique générale entre nos membres à propos du risque de blessure. Le seul grand ennui est qu'il faut qu'on attend encore quelques jours pour lire un compte rendu euphorique .

Mais penses à nous si jamais tu continues à te stresser, parce que nous pensons et penserons à toi.







Message édité par : Gezen / 27-05-2009 04:29

 


merci emre pour ton soutien.

promis je ne parlerais pas des peurs de la blessure de crainte de provoquer une psychose parmi nos coureurs!!! c'est juste que comme les anciennes me titillent parfois comme c'est le cas aujourd'hui, je me pose toujours des questions...

milles mercis pour tes pensées et encouragements. si avec tous ceux que je reçois de votre part, je ne réussis pas!!!!

merci Emre, à bientôt!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.3779 seconde(s)