Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 03 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1621
Francis Bacon, chancelier d'Angleterre, est condamné pour corruption.
1968
Début des événements de Mai 68.
1985
Accord franco-britannique pour la construction du tunnel sous la Manche.
2020
St Jacques Philippe Ophélie
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 828 856

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

98 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Rousseau : Si mon sang allumé me demande des femmes, mon cœur ému me demande encore plus de l'amour.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 6 h de Villennes en relais - Edition du 23/05/2009 (version fox92 de l'équipe 1)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur6 h de Villennes en relais - Edition du 23/05/2009 (version fox92 de l'équipe 1)
fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 27-05-2009 18:13

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course6 h de Villennes en relais - Edition du 23/05/2009 (version fox92 de l'équipe 1)
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
w-e mémorable 
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 27-05-2009 18:34


  Profil  E-mail  
fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 27-05-2009 18:16

Alors voilà tout commence pour moi sur ce message envoyé par Isabelle

isabelle
2186
AsdesAs
Coureuse

Envoyé : 15-04-2009 09:47

Coucou

Hello,

Je cherche à monter une 3ème équipe-relais aux 6heures00 de Villennes sur Seine, le 23 mai prochain (3 participants par équipe). Est-ce que cela te tente ???
Il y a déjà 7 personnes présentes, il en manque donc 2 ....

Merci de ta réponse.

Bisous. Isabelle

Ayant déjà manqué le départ de la course planet- jogging avec les membres pcap idf
Pour cause de blessure et n’ayant même pas pu être présent pour encourager toute la team je me suis dit que c’était l’occasion de rencontrer enfin tout ce petit monde
Ni une ni deux je réponds de façon affirmative à isa
La veille du départ pour villennes tous mes sacs sont prêts car nous allons faire une surprise à Marco et dormir sur place mon itinéraire préparé la glacière chargée de boisson et d’une bonne grosse salade de riz pour remplir l’estomac de nos futurs champions …
Samedi matin départ en train de st lazare très belles petites maisons bourgeoises sur le parcours arrivé après 40 min de trajet à la gare de villennes une navette attend les coureurs pour les acheminer sur le site
Je découvre les lieux et de suite mes yeux de renard aperçoivent el MARCO proche de son campement de fortune installé près de la piste de course avec le maillot Pcap signifiant le point de ralliement de la team
Je me présente Marc semble au premier abord déjà dans sa course le regard un peu lointain il me dit qu’il y a laplombe et francine près de la tente de comptage je file retirer les dossards et les puces pour mon équipe je demande à Francine de quelle équipe elle fait partie et en cœur de me répondre avec Laplombe équipe pcap et de leur répondre à mon tour ah oui pcap des mauvais dit -on ….. silence……je me rajuste immédiatement en lançant heu moi c’est pascal fox92 pcap1 (ne me tuez pas svp)pardon pardon lol premier contact avec Francine une nana super sympa simple décontracte et grande pro du strapping merci … laplombe lui grand gaillard souriant bref je sens que je vais être bien ici avec mes nouveaux amis
Tous les autres membres de l’équipe arrivent les uns après les autres je fais la connaissance d’isa de sophie de minipouce de gezen de dide de lievre75 et enfin de Valessa accompagnée du petit enzo enfin toute la team est au grand complet les présentations faites le petit groupe commence à s’activer pour la mise en place et la stratégie pour la course des 3 équipes relais nathalie valessa et moi opterons pour courir 1 heure chacun avec 2 heures de repos en coupure
Le départ est donné val se lance dans les premiers tours de piste moi je tourne sur moi-même pressé de me lancer à mon tour dans l’aventure Nathalie est nommée baby-sitter officielle de notre future petite mascotte ( tu t’y prends comme une reine allé j’en profite bisou nath bein on se refait pas) les tours s’enchaînent l’équipe des fusées atomiques je veux dire des coureurs gezen dide et isa fait des miracles quant à Sophie laplombe et lièvres le compte de leurs tours augmente aussi bref de vrais champions et championnes
Nos 6 heures en relais s’achèvent Francine franchit la ligne en solo quel courage après tout ce qu’elle a courue ces 3 derniers jours mon héroine francine DEFI… son regard est fermé elle a souffert enfin c’est ce que je crois (tu parles elle est increvableeeeeeeeeeee)
On s’organise derrière marc pour ne pas le laisser seul et restons postés près du ravito en claquant des mains et hurlants comme des fous au passage des coureurs de l’extrême
On arrive même à se faire ouvrir les douches collectives du centre sportif bonne entrée en matière pour faire connaissance approfondie avec dide et lièvre hahaha je ne tourne pas le dos et évite le coup de la savonnette on récupère les filles au passage sauf nath que nous laisserons aux mains du gardien …. Aux dernières nouvelles elle va bien :o)
Il reste les 12 h et 24 h en piste notre héros cours relax c’est cool on est avec lui on le lâche pas même si il répète qu’il se sent faiblard pas trop dans sa course (marco marco marco voyons faut se reprendre … qui je suis moi pour dire ça avec mes pauvres 2 petites heures dans les jambes)bref les heures passent la nuit tombe marc change de tenues de chaussettes de casquettes de pneus…
Nous nous installons pour manger il est temps de reprendre des forces et de s’organiser pour le campement de fortune nous dormirons dans une salle destinée au coureurs
Je décide de remettre ma tenue pour accompagner Marco un bout de route en nocturne ça tombe bien c’est le meilleur moment pour moi pour courir c’est calme il fait bon…
mickael nous fait la surprise de passer avec son appareil photo il accompagnera notre champion durant une heure il est temps pour nous d’aller dormir au prochain ravito nous prenons congé de marc en lui faisant croire que nous rentrons chez nous il nous salut et nous gratifie d ‘être resté avec lui aussi longtemps nous réprimons quelques sourires complices entre nous et traversons la route pour rejoindre notre campement de fortune
le sol est bien dur mais chacun de nous s’endort très facilement quand même Francine elle se lève à 5h30 pour reprendre sa course avec marc qui je suppose est surpris sur le moment surtout quand il apprend que le reste de l’équipe était à quelques mètres de lui toute la nuit
les affaires vite repliée il est temps de retrouver Francine et marc qui apprécie cette petite surprise un café pris avec les croissants gentiment apportés par laplombe qui est de retour ce matin avec nous tous et toute l’équipe se relaye à tour de rôle pour accompagner el Marco et moi cloué sur mon fauteuil ce matin la douleur est trop forte rrrrrrrrrrrrr
la matinée passe au rythme des tours de piste jusqu’au décompte final
pour ce dernier tour toute l’équipe entoure marc pour franchir enfin la ligne qui clôturera cet événement riche en émotion
après la remise des prix dans le gymnase nous nous retrouvons entre nous pour une remise moins officielle et plus intime et puis après une séance photo et un dernier repas ensemble retour aux véhicules après s’être dit au revoir le cœur un peu gros quand même
merci j-c de m’avoir raccompagné jusqu’à chez moi en voiture c’est cool

je tenais à tous vous remercier encore pour ce moment de folie que nous avons partagé
au héro marc de nous avoir conduit sur cette course
aux filles merveilleuses toutes aussi jolies et souriantes … et sophie et isa pour la surprise des médaille très chou cette attention mmmmmmm je vous adore et vous embrasse nath toute mimi francine simple et tellement gentille et toi val charmant petit bout de maman
aux hommes de l’équipe avec qui j’ai partagé de bonnes tranches de rires
et surtout un effort commun pour cette association …but de la course dide bout en train increvable ton brie il déchire lièvre ouvert et généreux laplombe et son rire de folie gezen caractère discret à la générosité et aux mots justes et marc mais bon que dire de plus qui n’a été dit sur toi …respect à vous tous
ainsi que jean luc et nadine pour l’organisation
et sans oublier notre ami le bagnard et aussi patrick avec qui les filles ont partagées quelques tours bravo
une pensée pour la f1 team renault avec qui nous avons sympathisé
et tous les autres ceux qui ont marqués par leur courage cette épreuve…..
voila
pascal qui n’est plus tout à fait le même qu’avant villennes.
Ps :dide j’ai retrouvé ton slip sale dans mes affaires de toilettes ????????????
Quelqu’un as t’il des news de jean louis
hahahahahahahhahahahaahahha………………………….







  Profil  E-mail  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 27-05-2009 18:32

félicitation Pascal



pour avoir fait ce relais avec ta blessure ? toi aussi tout souriant et très sympa

pour ton récit très sympa à lire



alors pascal ta cheville comment va t'elle ? tu as mis tes deux pieds dans le congélo


bonne récup




Message édité par : francinedefi / 27-05-2009 20:12


  Profil  E-mail  www    
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 27-05-2009 18:34

Bravo Fox92 pour cet excellent CR et pour ta participation à cette belle épreuve malgré les soucis que tu as rencontrés.
Bravo à vous tous, soignes toi bien pour être au top à Saint Germain en Laye le 14 juin.
Je crois que tu as un examen demain, tiens nous au courant.
Au plaisir.


Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
dide
1204     
 gniaqueur
 Coureur

dide
  Posté : 27-05-2009 18:41

grrrrr j'avais pris bien soin de ne pas en parler demon slip


recupere bien et surtout tien nous au courrant de ta cheville!!!


ps: l'instant dans la douche

  Profil    
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 27-05-2009 19:24

A vous, on a vraiment le regret de ne pas avoir été présents.


SUPERBE L'ambiance,

  Profil  
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 27-05-2009 19:28

Salut Pascal,

Merci pour ton compte rendu bien charmant qui résume nos sensations et émotions communes de ce week-end inoubliable. Je suis ravi de t'avoir connu et je suis heureux de voir combien notre groupe s'est enrichi grâce à ton bon humeur et ta cordialité. Par ailleurs je te félicité de t'être très bien battu pendant nos six heures malgré ta blessure et j'espère que tu vas bientôt annuler ton abonnement désagréable à la Clinique de PCAP.

Au plaisir de te lire et de te voir bientôt!

Message édité par : Gezen / 27-05-2009 19:29


  Profil  
Vincent94
1932     
 gniaqueur
 Coureur

Vincent94
  Posté : 27-05-2009 20:21

Bravo Pascal pour ce défi, c'est dommage qu'on s'est pas croisé !

  Profil  
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 27-05-2009 20:22

Cr bien sympathique et très démonstratif de la bonne humeur qui a régné pendant ces 24h passés avec les autres membres

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 27-05-2009 20:55

bravo Pascal pour ce CR délirant, je n'ai pas arrêté de me marrer!!!!!

quel relais tu as couru, avec un courage et une douleur persistante. moi je te dis chapeau vraiment!!

tiens nous au courant pour ton exam' demain et j'espère que nous te reverrons en forme et galopant à St Germain!!


  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 27-05-2009 21:12

à la lecture de ton compte-rendu, j'avais oublié les épisodes de la douche et du non-slip de Didier

Mais que s'est-il réellement passé au moment des douches Messieurs ? Bon, par respect pour ce site, je ne souhaite pas connaître votre secret.

Merci Pascal de t'être joint à nous, d'avoir partagé cette superbe aventure et ce, malgré la douleur omniprésente le samedi soir et le dimanche. Ne change surtout rien, ta bonne humeur et ton sourire ont été appréciés de nous tous et c'est un régal d'être entouré de personnes comme toi.

J'espère que ton examen médical de demain t'apportera enfin la solution de ton bobo. Tiens nous au courant surtout.
Dans tous les cas, je te souhaite une guérison rapide et te dis à très bientôt.
Gros bisous



  Profil  
fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 27-05-2009 22:08

merci vous êtes adorable pour vos messages @+ pascal


  Profil  E-mail  
minipouce
816    
 meneur
 Coureuse

minipouce
  Posté : 27-05-2009 23:21

Merci beaucoup Pascal pour ce compte rendu qui nous fait revivre de très bons moments
Bravo à toi d'avoir si bien couru quand c'était ton tour alors que ta blessure devait te rappeler à l'ordre j'éspère que tu auras la solution demain et qu'elle ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Bravo aussi d'avoir partagé tous ces moments avec l'équipe pcaparis alors que tu ne nous connaissais pas et merci pour ta bonne humeur, tes sourires et tes petites taquineries même au réveil
Soigne bien ta blessure, à très bientôt
Bisous

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 27-05-2009 23:48

Et bien, cette course marquera les mémoires...
Grâce à un groupe soudé, chaleureux, enthousiaste, bref, autant dire, bien sympathique....
Tous ces témoignages font plaisir..
Encore Bravo à tous....

  Profil  
sehmick1
1729     
 gniaqueur
 Coureur

sehmick1
  Posté : 28-05-2009 11:25

Ah c'est cool de lire tout ça, j'ai l'impression que j'y étais! lol
Faut soigner tout ça et ça sera parfait Pascal.
Ravi d'avoir fait ta connaissance, et certainement à bientôt!

  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 28-05-2009 13:05

Bravo Pascal
Pour tes relais et pour ton récit.
J'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres.
En attendant une prochaine rencontre, récupères bien et soignes toi bien !
Comme on dit avec Hubert : "Bien joué Biloute !!!!

  Profil  
Loumiss
1612     
 gniaqueur
 Coureuse

Loumiss
  Posté : 28-05-2009 14:50

Bravo Pascal pour cette journée exceptionnelle

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 28-05-2009 17:52

Bravo pour cette course en équipe qui fût un succes

  Profil  
joseph
2244     
 gniaqueur
 Coureur

joseph
  Posté : 28-05-2009 20:44

Salut
bravo à toi pour cette course
chouette cr et merci de nous faire partagé ces moments PCaP
bonne récup
A+ joseph

  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 28-05-2009 21:05

Et alors Pascal, çà a donné quoi ton examen aujourd'hui ?




  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.61 seconde(s)