Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 753 310

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

112 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Fontenelle : Quand je n'aime plus, j'ai autant d'envie de ne plus être aimé, que j'en ai d'être aimé quand j'aime.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du mardi 16 juin 2009
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurSorties du mardi 16 juin 2009
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 17-06-2009 11:08

séance de 40 mn
bonnes sensations, ça fait du bien

  Profil  
Powine
45   
 glandeur
 Coureuse

Powine
  Posté : 17-06-2009 14:45

bonjour tout le monde!!
j'espere qu'il fait aussi beau chez vous que chez moi

ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, et pour cause, j'ai fait un petit break de cap de 2 semaines... pas envie d'y aller, pas de motivation...
Mais j'ai trouvé un partenaire de course, un ami à moi (qui court un peu plus vite que moi d'ailleurs, mais il s'adapte à mon allure) et on papote, on regarde le monde qui nous entoure, on rigole beaucoup... alors j'y suis retounée samedi dernier et hier

12km!!!!! à 9km/h environ, j'avais jamais couru autant, d'ailleurs je crois que c'était pas forcément une bonne chose, vu que j'ai eu envie de vomir toute la soirée (j'ai couru vers 20h) mais sur le coup j'étais tres bien

sauf pour les chaussures... je me suis rendue compte que mes habituelles sont trop petites, ça me fait mal aux ongles (c'est du 37,5 nike), alors j'ai essayé hier une paire qui n'est pas à moi (du 40 nike) résultat : de jolies ampoules , quelle idiote, c'était vraiment pas malin d'essayer une nouvelle paire (trop grandes) sur 12km!!
il va falloir que j'aille en acheter des neuves... du 38 ou 39!

Enfin bon, malgré toutes mes erreurs me revoilà, contente de courir

bonne journée à tous et bonne cap

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 17-06-2009 18:10

punition pa sde séance ! because 5000m trop lent!!


30min avec 6*100 déroulé .

bien récupéré la saison n'ai pas terminer!

  Profil  www    
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2472 seconde(s)