Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 04 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1924
L'ingénieur français Etienne Oehmichen réalise le record de distance en hélicoptère 1 km en 7 minutes et 40 secondes à une altitude de 1 mètre.
1929
Naissance d'Audrey Hepburn.
1948
Fin du blocus de Berlin.
2017
Décčs de l'acteur et comédien français Victor Lanoux.
2020
St Sylvain
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 829 745

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

86 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



André Maurois : Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut en avoir assez pour s'abstenir d'en avoir trop.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » bonjour
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteurbonjour
tchii
21   
 glandeur
 Coureuse

tchii
  Posté : 17-06-2009 18:47

lol j'ai un ipod aussi quand je cour sans mon loulou mais je suis beaucoup moins motivé,

et pour le problème du chat pareil lui mettre un harnais ca peut aller, mais lui donner le moral pour courir...lol à moins d'accrocher Domino juste derrière


je plaisante bien sur

  Profil  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 17-06-2009 19:50

Bienvenue à toi.
J'ai eu l'occasion de voir du canitrail et canivtt au trail de Plourhan (22). J'avais des idées préconçues la dessus avant de le voir de en réel, mais je dois avouer que c'est pas mal du tout. Et surtout c'est le chien qui impose le rythme, ça c'est très bien.
Bon courage pour la suite.

  Profil  www  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 17-06-2009 20:32

Bonsoir Amélie

bienvenue sur le site PCAP







  Profil  E-mail  www    
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 17-06-2009 20:41


  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 17-06-2009 20:43

Bonjour Amélie et


Au plaisir de te lire


  Profil    
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 17-06-2009 21:08

Bienvenue à toi Amélie... !
Juste pour te tenir au courant comme je crois comprendre que tu as un grand cœur... N'essaye pas, Outlaw est inadoptable !
(déjà essayé, j'en sais quelque chose... )

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

  Profil  
fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 17-06-2009 21:25

hello tchii
bienvenue à toi sur le site des runners en folie
au plaisir de lire tes exploits



  Profil  E-mail  
pomat
525    
 meneur
 Coureur

pomat
  Posté : 17-06-2009 21:37

bienvenue a toi
c est un super site avec des personnes qui te donnent des bons conseils
a bientot

  Profil  
tredionnais
192    
 trotteur
 Coureur

tredionnais
  Posté : 17-06-2009 22:47


  Profil  
tchii
21   
 glandeur
 Coureuse

tchii
  Posté : 17-06-2009 22:56

Citation : cleo

Bienvenue à toi Amélie... !
Juste pour te tenir au courant comme je crois comprendre que tu as un grand cœur... N'essaye pas, Outlaw est inadoptable !
(déjà essayé, j'en sais quelque chose... )

http://domino138.skyrock.com/


comment ca inadoptable?....



http://domino138.skyrock.com/

  Profil  
tchii
21   
 glandeur
 Coureuse

tchii
  Posté : 17-06-2009 23:06

Citation : breizh_runner

Bienvenue à toi.
J'ai eu l'occasion de voir du canitrail et canivtt au trail de Plourhan (22). J'avais des idées préconçues la dessus avant de le voir de en réel, mais je dois avouer que c'est pas mal du tout. Et surtout c'est le chien qui impose le rythme, ça c'est très bien.
Bon courage pour la suite.


des idées préconçues?
Sinon oui le chien donne le rythme mais certains comme Domino s'adaptent plus facilement au rythme du coureur, à part quand il pète un plomb là y'a intérêt à suivre
sinon ca procure un lien avec le chien qui est exceptionnel!

Par exemple mon mari a voulu faire du canivtt avec et ben pas moyen que domino ne le tire ou alors il faisait n'importe quoi, genre je course les chats, les chiens, je coupe la route pour passer à droite(=gamelle ) ...etc...
je le prends après et là, le chien était à fond tout du long et quand je lui demande de ralentir il obéit rien à à voir quoi.
Pourtant il obéit à Luc à la maison :)

La plupart des gens que je connaisse me prenne pour une folle de courir attaché ainsi à lui et de faire du vtt après ils me disent que s'est carrément du suicide ou de la torture pour le chien...

  Profil  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 18-06-2009 07:14

Je pensais aussi que le pauvre chien risquait d'être trainé par la laisse en ne pouvant pu suivre.
Or d'après le règlement et ce que j'ai vu, le chien doit toujours être devant le coureur.
Ce qui m'a rassuré sur ce point.
Pour le cani vtt le couple (chien maitre) qui a gagné la course était impressionnant. C'était "droite", "gauche" avant les virages et le chien s'orientait immédiatement. Pour certains c'était plus folkloriques lol
Bon run à toi et à Domino.
Citation : tchii 

Citation : breizh_runner

Bienvenue à toi.
J'ai eu l'occasion de voir du canitrail et canivtt au trail de Plourhan (22). J'avais des idées préconçues la dessus avant de le voir de en réel, mais je dois avouer que c'est pas mal du tout. Et surtout c'est le chien qui impose le rythme, ça c'est très bien.
Bon courage pour la suite.


des idées préconçues?
Sinon oui le chien donne le rythme mais certains comme Domino s'adaptent plus facilement au rythme du coureur, à part quand il pète un plomb là y'a intérêt à suivre
sinon ca procure un lien avec le chien qui est exceptionnel!

Par exemple mon mari a voulu faire du canivtt avec et ben pas moyen que domino ne le tire ou alors il faisait n'importe quoi, genre je course les chats, les chiens, je coupe la route pour passer à droite(=gamelle ) ...etc...
je le prends après et là, le chien était à fond tout du long et quand je lui demande de ralentir il obéit rien à à voir quoi.
Pourtant il obéit à Luc à la maison :)

La plupart des gens que je connaisse me prenne pour une folle de courir attaché ainsi à lui et de faire du vtt après ils me disent que s'est carrément du suicide ou de la torture pour le chien... 

  Profil  www  
tchii
21   
 glandeur
 Coureuse

tchii
  Posté : 18-06-2009 09:06

oui il doit toujours être devant
il est interdit de l'empechéde boire
de le tirer s'il suit au pied ca va
il est interdit de le gronder et de le forcer a courir. (dans ces cas souvent le chien n'a tout simplement pas l'envie de courir et encore moins de tracter car il y est forcé pour ne pas dire maltraité....)
Par contre on a le droit de les porter avec un shit-zu....pkoi pas..

sinon Domino comprend "droite, gauche, route, trottoir, hooo pour ralentir, allez pour accélérer, sinon c'est un chien qui s'arete toutes les 2sec pour faire pipi et curieusement quand on court il suffit d'un non et il obéit, (mieux qu'en laisse )

Message édité par : tchii / 18-06-2009 09:09


  Profil  
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 18-06-2009 09:32

Citation : tchii 

Citation : cleo

Bienvenue à toi Amélie... !
Juste pour te tenir au courant comme je crois comprendre que tu as un grand cœur... N'essaye pas, Outlaw est inadoptable !
(déjà essayé, j'en sais quelque chose... )


comment ca inadoptable?....


Oh, une vieille private joke... faudrait que je retrouve la discussion...

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 18-06-2009 09:50

Voui
C'est une vieille histoire entre Cleo et moi..

En fait, c'est simple, elle voulait adopter un petit Varois perdu, tout seul, abandonné.
Mais quand je lui demandé si elle repassait bien le linge, si elle savait cuisiner le poulet au vinaigre, faire de bons desserts, et si elle savait bien laver une voiture, la lustrer, et quelques autres petits trucs, elle a décidé de ne plus adopter le petit Varois perdu, égaré.



C'est ça la vie............


La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
tchii
21   
 glandeur
 Coureuse

tchii
  Posté : 18-06-2009 09:59

oh tu sais Cléo pour les mecs qui demandent haut et fort ce genre de choses, bien souvent il suffit d'un peu de caractère pour qu'ils le fassent eux..

je te dis ca mais j'ai rien dit...

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 21-06-2009 15:59

Toi et DOMINO soyez les bienvenus

  Profil  
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 21-06-2009 16:39

Citation : tchii 

oh tu sais Cléo pour les mecs qui demandent haut et fort ce genre de choses, bien souvent il suffit d'un peu de caractère pour qu'ils le fassent eux..

je te dis ca mais j'ai rien dit...  


Oh mais tu sais tchii, l'affaire n'est plus entendue

(la fête des mères est passée, hi hi...)

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

  Profil  
Kilucru
1063     
 gniaqueur
 Coureuse

Kilucru
  Posté : 21-06-2009 22:01

Bienvenue Tchii !!! Je suis admirative du fait que tu courres avec ton chien... De mon cote, je cours avec mon escargot !!!

ok je sors !!! Et encore bienvenue sur ce forum tres convivial !

Que moâ j'aime courir ? Qui l'eût cru ???!!!

  Profil  
eve
766    
 meneur
 Coureuse

eve
  Posté : 25-06-2009 20:03

bienvenue à toi !

courir à 2, c'est motivant, en effet....mais personnellement, avec un chien, je me sentirais découragée....ils ont tellement d'aisance !!!!!


et j'aurais peur de l'agressivité des autres chiens....tu n'as jamais eu de problème ?

et si oui....un conseil pour décourager les chiens qui agressent les coureurs....(c'est ma hantise !)

BONNE CONTINUATION A TOI !

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6295 seconde(s)