Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 702 565

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

78 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Georges Courteline, Ecrivain français : Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » bonjour
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteurbonjour
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 25-06-2009 21:00

Bonsoir et bienvenue à toi, une de plus qui court avec son chien..... (c ce que ej fais presque toujours, mais dans les collines désertes, donc pas de laisse, et jamais tenté le canicross....
Donc t'es du Sud, mais ou exactement ? Moi, je suis de levens, dans l'arrière pays de Nice....
A bientôt....

  Profil  
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 25-06-2009 22:29

Bonjour Amélie,

Au plaisir de te lire.


  Profil  
tchii
21   
 glandeur
 Coureuse

tchii
  Posté : 26-06-2009 10:55

Citation : eve 

bienvenue à toi !

courir à 2, c'est motivant, en effet....mais personnellement, avec un chien, je me sentirais découragée....ils ont tellement d'aisance !!!!!


et j'aurais peur de l'agressivité des autres chiens....tu n'as jamais eu de problème ?

et si oui....un conseil pour décourager les chiens qui agressent les coureurs....(c'est ma hantise !)

BONNE CONTINUATION A TOI ! 

ben en fait non le chien s'adapte super vite à notre rythme et nous nous adaptons aussi à leur foulées et le sensations sont extra
Sinon oui j'ai déjà eu des problèmes alors soit le chien en face ne peut venir voir Domino dans ce cas je calme le mien et je continue, soit l'autre me fonce dessus, dans ce cas là je me détache, je rappelle Domino et s'il ne revient pas je me cache histoire le lui faire peur et j'attends qu'"il me retrouve et puis gros calin.

Spoiler
...
sinon un Si peux donner un conseil à tout le monde( a pied, vélo...efc...), si un chien vous tourne autour, vous fonce dessus ou autre, et que vous n'êtes pas sur de ses intentions, immobilisez vous jusqu'à ce qu'il s'éloigne de vous et ne fasse plus attention à vous et surtout ne LE REGARDEZ JAMAIS DANS LES YEUX MAIS SUR SA CROUPE!!!!

  Profil  
tchii
21   
 glandeur
 Coureuse

tchii
  Posté : 26-06-2009 10:56

Citation : titpus 

Bonsoir et bienvenue à toi, une de plus qui court avec son chien..... (c ce que ej fais presque toujours, mais dans les collines désertes, donc pas de laisse, et jamais tenté le canicross....
Donc t'es du Sud, mais ou exactement ? Moi, je suis de levens, dans l'arrière pays de Nice....
A bientôt.... 


Jesuis sur Istres entre Salon d eprovence et Marseilles (grosso modo ) LOl

  Profil  
tchii
21   
 glandeur
 Coureuse

tchii
  Posté : 26-06-2009 10:58

je sais que ce n'ets pas le lieu mais je voudrais juste rendre hommage à une lègende


http://www.youtube.com/watch?v=PvYygjcMDdQ

  Profil  
sehmick1
1729     
 gniaqueur
 Coureur

sehmick1
  Posté : 26-06-2009 15:38

Bonjour et bienvenue parmi nous tchii.
J'ai moi aussi couru avec mon chien, c'est même comme ça que j'ai commencé vraiment la course à pied, avec l'âge, je ne le prends plus, ça le fatiguerait trop. bisou à mon chien pop

  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 20-07-2009 18:19



Bonne continuation

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2551 seconde(s)