Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 687 122

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

46 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Rocca : J'adore aller en vacances hors saison, quand personne n'est en vacances. Quand je me repose, en effet, la pensée que d'autres se reposent aussi suffit à me gâter mon plaisir.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km - Foulées du 12e (75) - 5e édition du 21/06/2009 (version isabelle)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur10 km - Foulées du 12e (75) - 5e édition du 21/06/2009 (version isabelle)
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 22-06-2009 21:52

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course10 km - Foulées du 12e (75) - 5e édition du 21/06/2009 (version isabelle) 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
où comment galérer sur une course !!!! 
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 22-06-2009 22:10


  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 22-06-2009 22:17

10kms du 12ème arrondissement : je suis très mitigée jusqu’au samedi midi quant à ma participation à cette course du fait de ma petite forme du moment ...

Samedi après-midi, je prends la décision d’aller chercher mon dossard et de prendre le départ de la course, me disant que çà me changera les idées.

J’arrive sur place, un peu à la bourre (09h10), le métro le dimanche matin, ce n’est pas çà …

Je repère rapidement Hubert grâce à son beau maillot PcaP et retrouve Patrick qui prend également le départ, puis Pascal, venu nous filmer.

Emre (Gezen) n’est pas là, il est blessé.

Allez, le temps de prendre quelques photos et de se mettre en place pour le départ. Chouette, il fait soleil, çà fait du bien au moral.

Le départ est donné et tout de suite je pars comme un boulet de canon !!!!!!
Je vais payer rapidement cette stupide erreur. Incorrigible Isabelle.

Les 3 premiers kilos, je les passe en moins de 13 minutes.

Hubert, après m’avoir rattrapé puis suivi pendant un petit moment, me dépasse et me souhaite bonne chance.

Hé oui, de la chance et surtout du courage, il m’en faudrait ce dimanche, car au 4ème kilo, je me sens déjà nase et l’envie d’abandonner.

Je décide de ralentir l’allure, la tête est ailleurs, et le moral n’est pas vraiment au rendez-vous.

Je commence à m’en vouloir d’avoir pris le départ et j’ai l’impression qu’1 kilomètre en fait 2.

Et, il en reste encore 6 ! Je vais les parcourir avec le peu de motivation que je tire de je ne sais où. L’envie d’abandonner, de pleurer sont omniprésentes.

Tiens, un peu de baume au coeur le long du parcours : Il y a Pascal (Fox92) qui est venu nous encourager, et immortaliser cette course.
Quelle belle surprise.
Merci encore à toi.

Tu es sûrement une des raisons pour laquelle je n’ai pas abandonné.

Le dernier kilo est annoncé et j’essaie de rassembler tout les forces qu’il me reste pour franchir cette satanée ligne d’arrivée, accompagnée sur les derniers mètres d’Hubert, venu me rechercher.

Résultat : 48:21. Mon plus mauvais temps sur 10kms depuis ce début d’année.

Je retrouve la petite troupe. Nous discutons un long moment et participons au tirage au sort de lots (rien pour nous ...) puis à la remise des coupes (pas de coupe non plus d'ailleurs !).

Je repars avec Pascal (Fox92) en métro, satisfaite malgré tout d’avoir eu le courage d’avoir participé et SURTOUT, d’avoir fini.

Il faut vraiment que je me remotive ….



  Profil  
fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 22-06-2009 22:28

coucou isa tu as été parfaite sur la course et on sait d'où vient ton petit passage à vide du moment mais tu es une battante j'en ai pour preuve de t'avoir vu passée sur le parcours la rage au ventre
changes rien t'es au top j'ai été ravi de faire un bout de route sur le retour avec toi petit bout de nana aux couleurs du pcap ravi aussi de te retrouver très vite sans oublier tous les autres biensur avec qui les moments passés sur les courses deviennent un vrai moment de bonheur
bref chapeau pour ta course pas évidente d'ailleurs y a t'il une course qui soit évidente
moultes bisous pour toi @+ pascal




Message édité par : fox92 / 22-06-2009 22:33

p1020825.jpg007.jpg

p1020825.jpg011.jpg


  Profil  E-mail  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 22-06-2009 22:29

Bravo pur être allé au bout et n'avoir rien lâché.
C'est vrai que t'es partie super vite certainement trop vite et puis la chaleur a aussi joué un petit rôle.

Y'a des périodes dans la vie où tout va mal faut se dire qu'on connaitra des jours meilleurs.
Besoin aussi de repos après un début d'année bien chargé, les vacances vont faire du bien.
Merci pour ton CR et au plaisir de te revoir prochainement.
Bises




Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 22-06-2009 22:33

je suis heureuse que tu as fait cette course isabelle même si tu n'as pas le moral et moi donc !!

il faut pas rester chez toi

même si tu trouve ton chrono nul pour moi c'est super

rappelle toi les paroles que tu m'a donné quand j'étais pas bien à st germain

bravo tu n'as pas abandonné la je te reconnais

un grand MERCI à pascal pour être venu vous encourager

aller isabelle bonne récup et à bientôt





  Profil  E-mail  www    
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 22-06-2009 22:34

Isabelle, du repos pendant les vacances et tu vas gazer à la rentrée.

  Profil    
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 22-06-2009 22:36

Tu le dis toi même, tu es partie fatiguée avec un moral limite...
Chapeau pour avoir fini dans cet état...
Pourquoi ne pas te reposer un peu et changer un peu de discipline ou de circuit d'entrâinement? (je pense au fartlek, c'est rigolo)

Bon, bien sûr je finirai en disant que rhhhââââ, un temps comme ça ,"meme pas en rêve" en ce qui me concerne , mais l'important que tu aies tiré de cette course une petite satisfaction...
Tout n'est pas perdu, allez Isa, lâches pas la rampe!

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 22-06-2009 22:44

Merci Pascal et Hubert : votre présence sur cette course m'a donné des ailes .... Merci pour la photo Hubert ...

Merci aussi à Patrick tout sourire et à Pascal75 pour sa présence.

Hé oui, Francine, je dois t'avouer que tu as été dans mes pensées très souvent durant cette course. Encore une raison pour laquelle je n'ai pas lâché. Merci à toi, tu m'as tant appris depuis que nous nous connaissons.

Runner35, comme tu le dis, des vacances me feront sûrement beaucoup de bien. Merci.

Quant à Nat, Merci aussi pour ton message, çà fait du bien.


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 22-06-2009 22:54

Isabelle, même avec ce passage difficile, il était important de sortir... tu as fait de ton mieux, tu as été au bout, alors chapeau !!!

Repose-toi bien surtout !!!

Points MBO : 2 + 2 + 10 + 5 + 1 + 2 = 22


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 22-06-2009 22:56

C'est important d'aller finalement jusqu'au bout malgré ton manque de motivation et tes premiers kilomètres que tu as couru comme Tirunesh Dibaba.

Alors toutes mes félicitations chère coéquipière!

J'aurais bien aimé être là-bas pour te motiver mais finalement j'ai prise une décision raisonnable vu ma situation. Mais il y aura d'autres courses au futur où nous serons simultanément en bonne santé pour pourvoir courir, bavarder et manger ensemble!

Peut-être qu'il te manque juste un peu d'énergie en ce moment puisque tu n'as pas mangé de la toute dernière côte depuis quelques temps!

  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 23-06-2009 06:36

Merci beaucoup Soleia. Comme toi, je suis, au plus profond de moi-même, une battante.

Merci également Emre . Oui, oui, oui, le gâteau de "toute la dernière côte" me ferait sûrement beaucoup de bien pour me remotiver.



Merci Pascal d'avoir ajouté d'autres photos.

Message édité par : isabelle / 23-06-2009 06:37


  Profil  
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 23-06-2009 06:38

Ce dimanche etait un jour sans, mais le fait qu'i y ait Pascal t'a redonné un cop de remontant.

Le principal est que tu ais passé la ligne d' arrivée.
Pour le chrono c'est pas grave, ca sera mieux la prochaine fos.

Bonne recup et A bientot

Bises


  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 23-06-2009 07:02

coucou Isa

la cap est faite de haut et de bas,
alors la prochaine sera surement tout en haut

c'est vraiment sympa vos rencontres à chaque fois...

alors surtout un peu de repos, et la motiv va revenir

tout vient à point à qui sait attendre !

  Profil  www  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 23-06-2009 07:06

Merci pour vos messages JC et Jérôme.




  Profil  
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 23-06-2009 08:38

Je pense aussi que c'était une bonne chose que tu y sois allée, malgré, mais en fait surtout à cause du moral dans les chaussettes...
Ta course bien que difficile t'a permis de te vider un peu la tête, et puis le fait de l'avoir terminée redonne un ptit coup de bien-être auquel on ne s'attend pas...
Pas le meilleur des chrono, mais une des sorties les plus profitables...

Pensée pour toi Isabelle

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

  Profil  
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 23-06-2009 09:12

salut isabelle je voit que toi aussi c'est pas trop ca,en tout cas bravo d'avoir ete jusqu'au bout et pas avoir abandonner,meme s'il faut marcher ne jamais abandonner sauf blessure évidemment , aller bon run et bon courage



bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir à point !
10km:36mn29s en 2008 à vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 à dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr

  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 23-06-2009 09:40

Coucou Isabelle,

Comme le souligne très justement Francine, tu as bien fait de faire cette course. Même s'il elle t'a paru tel un chemin de croix, je suis certaine qu'au fond elle t'a fait du bien.
Quant à ton chrono, je le trouve top. On sait pourquoi tu connais actuellement cette baisse de forme mais nul doute que nous allons retrouver très bientôt notre petite Isabelle, pleine de pêche et d'envie de courir encore et encore.

Bisous et bisous de la mascotte



  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 23-06-2009 11:25

Merci Valessa pour ton message chaleureux.
Merci Bibendum, et j'espère que tu vas retrouver ta pêche, très très vite.
Merci Cleo.




  Profil  
Vincent94
1932     
 gniaqueur
 Coureur

Vincent94
  Posté : 23-06-2009 11:39

Bravo isa pour la course malgré la petite forme. Tu mérites un bon repos maintenant.

  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 23-06-2009 11:42

Merci Vincent. Allez, je n'ai plus qu'une course programmée le 5 juillet, et après repos bien mérité.



  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.694 seconde(s)