Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 07 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1429
Jeanne d'Arc reprend Orléans aux Anglais, mais ils se vengeront.
1660
Invention du macaroni.
1794
Sur un rapport de Robespierre, la Convention adopte le culte de l'Etre Suprême.
1859
Abolition de l'esclavage aux Pays-Bas et dans leurs colonies, 11 ans après la France et six ans avant les Etats-Unis.
1945
Le général allemand Jodl signe la rédition sans condition de la Wehrmacht à Reims. C'est la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe.
2020
Ste Gisèle
2020
Ste Gisèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 854 425

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

84 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Paul-Jean Toulet, Les Contrerimes : Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos anecdotes » » Drôle de rencontre
AuteurDrôle de rencontre
mod_sup16
  

  Posté : 28-07-2009 19:32

Plus de 15 ans ont passé jusqu'à aujourd'hui.......
Je vais faire mes courses à la grande surface près chez moi , et là devant moi , d'abord c'est la voix qui m'arrête puis son allure et enfin j'aperçois
son visage , beaucoup moins creux .
Cette personne est un ancien coureur , et nous avons fait pas mal de courses ensemble .
Lors d'un entrainement dans les collines de Luminy , il aurait fait une chute
de plus de 10 métres sur les rochers , heureusement pour lui des randonneurs l'ont vu et appelé des secours .
Il est là devant moi , il ne m'a pas vu ,c'est un autre homme que j'ai sous
les yeux, vôuté. J'ai l'impréssion d'avoir un homme de 80 ans alors qu'il
a le même âge que moi........Je n'ai pas eu le courage de lui parler, ni
d'échanger quelques mots avec lui..
Et vous, qu'auriez-vous fait à ma place

Message édité par : soleia / 29-07-2009 07:13


  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 28-07-2009 19:47

Tu sais, la vie passe pour chacun, les chemins se croisent, se décroisent, se recroisent...
Ce qu'il a vécu, peut-être préfère-t-il ne plus l'évoquer ?!
Alors je crois que tu as eu raison de rester discret, ton instinct t'a bien conseillé, laisse faire les hasards de la vie...
Si lui t'a reconnu, laisse-le faire la démarche éventuellement... Il saura te parler s'il le souhaite.
J'ai déjà vécu cette situation, plus dramatique encore ; quand j'ai su le décés de la personne, quelques temps après, dans un contexte très dur, je me suis raisonnée en me disant que j'ai respecté la vie...
Continue ton propre chemin jonny, écoute seulement l'instant...
A bientôt !

Paix des sables...

  Profil  
mod_sup16
  

  Posté : 29-07-2009 02:22

Citation : Petitrenardbleu 

Tu sais, la vie passe pour chacun, les chemins se croisent, se décroisent, se recroisent...
Ce qu'il a vécu, peut-être préfère-t-il ne plus l'évoquer ?!
Alors je crois que tu as eu raison de rester discret, ton instinct t'a bien conseillé, laisse faire les hasards de la vie...
Si lui t'a reconnu, laisse-le faire la démarche éventuellement... Il saura te parler s'il le souhaite.
J'ai déjà vécu cette situation, plus dramatique encore ; quand j'ai su le décés de la personne, quelques temps après, dans un contexte très dur, je me suis raisonnée en me disant que j'ai respecté la vie...
Continue ton propre chemin jonny, écoute seulement l'instant...
A bientôt !

 

Merci pour cette réponse

  Profil  
Noush
325    
 galopeur
 Coureuse

Noush
  Posté : 29-07-2009 03:05

Tu sais, parler aux gens, en face, ça reste quand même quelque chose de très délicat.
J'ai vécu une situation du même genre : je savais qu'une fille de mon lycée n'était pas forcément en super forme, mais je ne la connaissais sans plus et jamais je ne serais allée lui parler comme ça... Mais je me suis dit aussi que des fois on a juste besoin d'une étincelle, d'un sourire au bon moment, de quelqu'un qui nous tende la main ou qui nous fasse un signe... J'avais trouvé le moyen d'envoyer un sms à sa meilleure amie en ce qui me concerne... Je savais que ça allait remonter jusqu'à la fille en question.
Si vraiment cette histoire te perturbe beaucoup, tu peux lui envoyer une lettre ou quelque chose de ce style là.
Mais je pense cependant que d'aller directement aux devants de la personne c'est un peu "abrupt" : il y a tant de moyens d'être indélicat même sans le vouloir/savoir...

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2576 seconde(s)