Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 EphĂ©mĂ©rides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
DĂ©barquement de la baie des Cochons Ă  Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 ActivitĂ© du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 687 168

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

68 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records ŕ l'entraînement



Anonyme : Bannissons les applaudissements, le spectacle est partout.(slogan de mai 68)
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km FoulĂ©es estivales d'A.S.E.L - Edition du 02/08/2009 (version Valessa)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur10 km Foulées estivales d'A.S.E.L - Edition du 02/08/2009 (version Valessa)
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 05-08-2009 16:04

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course10 km Foulées estivales d'A.S.E.L - Edition du 02/08/2009 (version Valessa) 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Une première course en compétition pour Enzo ! 
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 20-08-2009 21:27


  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 05-08-2009 16:06

Tout a commencé par un beau dimanche pluvieux…!!! En ce mois d’août, j’avais espéré mieux pour cette journée entre Pcapiens !! Qu’importe, je savais que quel que soit le temps, nous allions tous passer un bon moment ensemble!

Avec Minipouce, nous avions convenu de nous retrouver à la maison pour faire le chemin ensemble jusqu’à Torcy. Encore merci Nath!
Après avoir chargé la voiture de quelques victuailles, de la poussette de compétition et de la mascotte , nous partons direction Torcy. Evidemment, nous avons beaucoup papoté pendant le trajet!!

Arrivés sur les lieux, nous déchantons un peu en voyant les files d’attente pour le retrait des dossards et pour les inscriptions sur place. Mais finalement cela ira assez vite et nous allons pouvoir très vite rejoindre nos compères de courses.

Et c’est parti pour un léger échauffement en commun, petit car très vite le départ est annoncé! Nous nous plaçons tous, sauf Emre et Francine, alias la fusée et l’extraterrestre, tout à la fin. La décontraction et la bonne humeur sont au rendez-vous, quelle joie de se retrouver ensemble. Mais surtout quelle joie pour moi d’emmener mon fils pour la première fois sur une course!!! J’étais certainement bien plus excitée que lui!

Pan, c’est parti!!! Et ça descend déjà, chouette alors il faut à peine pousser Enzo! Oui mais qui dit descente, dit côte hein Francine, hein Hubert????!!!!! On va vite déchanter avec Minipouce!!!
Nous apercevons ici et là, Pascal, journaliste hors pair avec sa caméra au poing!! Il est partout c’est incroyable. Mais une côte aura raison de lui.
Et effectivement au cours du parcours, une première côte va apparaître laissant pour moi aussi des traces jusqu’à la fin. C’est à partir de ce moment là que des points de côté sont apparus plus ou moins forts, m’empêchant de respirer à fond…

Minipouce connaît les mêmes problèmes que moi. Heureusement elle me soulage en prenant Enzo un petit peu, puis Isabelle puis Hubert et Fox92, qui feront tous les 2 un sacré bout de la course avec la mascotte. Un grand grand merci les garçons, vraiment.

En effet, moi je suis restée une partie de la course en retrait avec Isa et Mini pouce avec ces points de côté persistants. Je me sentais ralentir et ne pas être dans ma foulée habituelle. J’ai décidé à contrecoeur de les laisser pour prendre un peu plus de vitesse. Ainsi ma respiration était un peu plus « dans la normale » et les points de côté se faisaient moins ressentir.

J’ai ainsi pu rejoindre Hubert et Fox qui ont très gentiment ralenti pour que je puisse finir la course avec mon petit bonhomme. Là encore je vous remercie vraiment. Cela m’a beaucoup touchée.
Je suis restée avec Fox, qui avait la côte avec la poussette Quant à Mr de Hub , il décida de retrouver Isa et mini pouce pour les soutenir.

La ligne d’arrivée n’est plus très loin. Fox tiens un sacré rythme!!! Je suis bien obligée de le suivre, il a Enzo!!! Et c’est ainsi que nous franchissons tous les 3 la ligne d’arrivée, accueillis par les flashs crépitants de l’appareil photo de Francine.
Pour le chrono, j'ai effectué ce parcours en 52mns.

S’en suit un rafraîchissant ravitaillement, à base de fruits frais délicieux, un régal ainsi qu’une petite douche très agréable.

Au vu du temps très capricieux, Hubert nous invite très gentiment dans son humble demeure. Et c’est avec plaisir que tout le monde accepte.

Nous passerons un très bons moment avec les familles de Hubert et Pascal. Quelle gentillesse, quel accueil, merci… Quant à Enzo, il a été choyé par les filles d’Hubert qui en ont pris grand soin. Merci tout plein les filles!
Puis nous aurons droit à une visite en tout petit comité des archives nationales. C’est très émouvant de se retrouver parmi des écrits datant de plusieurs siècles. Merci Hubert de nous en avoir ouvert les portes.

Puis vient le temps de se quitter, celui que l’on aime le moins évidemment dans ces belles journées.
Minipouce nous raccompagnera avec Enzo, nous permettant ainsi de prolonger un petit peu plus cette super journée.
Il y a évidemment un petit pincement au cœur au moment de se dire au revoir Mais les projets sportifs de chacun fusent et nous savons tous que parmi ceux là, nous aurons encore une nouvelle fois l’occasion de nous revoir et de passer de bons moments de sports et d’amitié.



Message édité par : soleia / 20-08-2009 21:28


  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 05-08-2009 16:16

Bravo pour le Cr et la course...
Nous sommes ravis de t'avoir reçu chez nous.
Vivement la prochaine course, et une autre rencontre Pcapienne.
Bonne récup'
@ bientĂ´t.

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 05-08-2009 16:25

Encore une belle rencontre et une belle course.
Il parait que la course Ă  pied c'est un sport de sollitaire !!!!!

52 minutes avec la poussette et les points de côté c'est pas mal moi je trouve.
Sans la poussette ni les douleurs je ne fais pas aussi bien .

Bravo Ă  toi, Ă  enzo et aux autres.
Continuez Ă  vous Ă©clater ensemble c'est bon pour tous le monde.

Eric92

  Profil  www  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 05-08-2009 17:07

Il ne doit pas ĂŞtre Ă©vident de courir avec une poussette.

BRAVO ENZO sa mamam et toute l'Ă©quipe.


  Profil  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 05-08-2009 17:11

Bravo Valessa pour ton compte rendu ainsi que pour ta course.

  Profil  www  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 05-08-2009 18:09

bonjour Valessa ,

félicitation pour ta course pas facile avec la poussette mais Enzo était très content de cette journée




pour ton récit bien résumé





vivent la prochaine sortie

encore merci Ă  vous tous pour ce pique nique

  Profil  E-mail  www    
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 05-08-2009 18:42

Merci Pascal, Breizhrunner, Francine (merci pour les photos), Eric et Rogers
c'est vrai que ce n'est pas facile avec la poussette, mais je partage tellement de bons moments avec lui que ça vaut quelques efforts supplémentaires!

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 05-08-2009 18:46

Bravo Valessa pour ton CR qui résume bien cette belle journée.
C'est nous qui avons été heureux de vous recevoir et il y en aura d'autres.
Pas facile quand même de courir avec une poussette car le mouvement naturel des bras s'en trouve perturbé
et ça fatigue plus surtout quand ça monte on en bave un peu mais c'est tellement agréable de voir ce petit bonhomme content d'être là.

Bizzzzz Ă  toi, Ă  Enzo et bien le bonjour Ă  Sam.
A bientĂ´t.


Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 05-08-2009 20:43

merci Hubert!
non pas facile avec la poussette dans ces fameuses cĂ´tes de Torcy (qui devaient ĂŞtre plates Ă  la base )!!!

Bises Ă  toi aussi et Ă  toute ta petite famille si sympathique!

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 05-08-2009 21:15


C'est vrai que je pensais que Torcy c'Ă©tait tout plat
Mais elle était pas bien méchante cette côte, on en a vu d'autres...




Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 05-08-2009 21:53

coucou val
heu tu me le reconfis bientĂ´t mon pote Enzo sur une course
c'est un vrai piège à fille haha allé serieux merci de ta confiance car pas facile de voir 2 gaillards s'echapper avec son petit comme des fous dans les cotes et les descentes du parcours
mais rassures toi on gere
content d'avoir fini la course avec toi et le petiot surtout quand il prend le trou du c... du papi devant nous comme cible avec le drapeau pcap (pile dans le mile et grace à lui le papi a gagné quelques centiemes ) bonjour à sam embrasse mon compagnon de course et bises à toi
pascal


  Profil  E-mail  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 05-08-2009 22:39

Bravo Valessa et bravo aux relayeurs et relayeuses de "poussage de poussette".
C'est la première course d'ENZO ???????

  Profil  
minipouce
816    
 meneur
 Coureuse

minipouce
  Posté : 05-08-2009 23:07

Merci pour ce CR très bien résumé Valessa.
ça m'a bien fait plaisir de faire le trajet avec toi et la mascotte, adorable en voiture également
en effet nos objectifs communs vont nous permettre de nous retrouver régulièrement
Bises Ă  toute la famille et bon courage pour les cartons

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 05-08-2009 23:25

Super CR Valessa et belle course ... beau chrono pour une course plate avec des cĂ´tes !!!!

Toujours aussi adorable Enzo ... et son beau drapeau !!!




10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 06-08-2009 06:05

Bravo Valessa pour ta course et ton cr

A bientot sur une prochaine course avec toute l'equipe


  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 06-08-2009 07:48

bravo pour ta course et félicitation à enzo pour sa premiére
super cette nouvelle recontre pcap

  Profil  www  
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 06-08-2009 11:22

Bravo championne ou plutôt "bravo champions" puisque Enzo a réalisé le premier exploit de sa carrière! Comme ton compte rendu élégant l'illustre bien, c'était une journée très agréable et je suis ravi d'avoir pu passer finalement un peu de temps avec notre mascotte et sa maman.

Bon courage pour le déménagement, et à très bientôt!

Message édité par : Gezen / 06-08-2009 11:27


  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 06-08-2009 11:36

Coucou Val

J'ai été très heureuse de te revoir ainsi que mon petit Enzo.

Bravo pour ce beau chrono car nous avons démarré cette course très doucement.

Bonne récupération, je vous embrasse tous les 2. Mes amitiés à Sam.



  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 09-08-2009 19:45

merci Ă  vous tous pour vos messages
j'ai une nouvelle fois passé une très belle journée avec vous et il me tarde de vous revoir tous.
vous me manquez déjà...!

  Profil  
Aller ŕ la page : [ 1 | 2 ]
Sauter ŕ :
HTML généré en: 0.5886 seconde(s)