Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 EphĂ©mĂ©rides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
DĂ©barquement de la baie des Cochons Ă  Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 ActivitĂ© du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 690 594

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

48 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records ŕ l'entraînement



Rousseau : Si mon sang allumé me demande des femmes, mon cśur ému me demande encore plus de l'amour.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraĂ®nements au quotidien » » Sorties du dimanche 13 septembre 2009
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurSorties du dimanche 13 septembre 2009
soleia
47539       
 Ă©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 13-09-2009 22:38

En espadrilles

Si tu te rééquipes, ne les prends pas trop légères : leur durée de vie est beaucoup plus limitée

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 13-09-2009 22:41

Outlaw : Je comprends ce que tu ressents.
Quand je corus avec les asics gel kensei II et celle de compétition je vois la différence et je suis bien mieux pour courir.
Après question amorties c'est pas pareil mais tu verras tu pourras enfin courir plus vite et espérer un jour courir avec moi sans que je sois obligé t'attendre 40'..la se sera 30'

  Profil  E-mail  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 13-09-2009 22:45

Bah, j'avais mes chaussures de vélo, j'ai enlevé le tout en bas de l'escalier, la flemme de remonter et pour pas perdre de temps, j'ai pris les espadrilles qui étaient là. Les Runnings étant dans la piole.
Tu vas rire, mais je me suis régalé à courir.
Pour être léger, c'est super léger...
Me suis régalé.
La durée de vie je m'en fous, j'ai envie de runnings légères...........
J'attends les soldes et j'en prendrai 2 paires............
Tiens, faudra que j'essaie pieds nus..........
De toutes manières, en rentrant, j'ai sorti mes Asics, j'ai voulu les nettoyer, et là, eles sont pleines de trous sur le haut.
remarque, ça va forcément les alléger.
Du coup, je m'en servirai pour jardiner, d'ailleurs, elles sont l'habitude, et là, elles sont à sécher sur le mur de pierre à côté des oeillets d'Inde.


La feuille morte voltige d'un lieu Ă  l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

Message édité par : Outlawrunner / 13-09-2009 22:48


  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 13-09-2009 22:48

Citation : lacrime 

Outlaw : Je comprends ce que tu ressents.
Quand je corus avec les asics gel kensei II et celle de compétition je vois la différence et je suis bien mieux pour courir.
Après question amorties c'est pas pareil mais tu verras tu pourras enfin courir plus vite et espérer un jour courir avec moi sans que je sois obligé t'attendre 40'..la se sera 30'  


Dis? tu me cherches toi ou quoi????????
Si un jour on court ensemble, j'aurai le temps de me taper la belote contrée avant de te voir pointer sur la ligne d'arrivée......

Mais je serai bon prince, au bout de 30' d'attente, ou de jeu, je viendrai te chercher.........


La feuille morte voltige d'un lieu Ă  l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 13-09-2009 23:06

Citation : Outlawrunner 

Si un jour on court ensemble, j'aurai le temps de me taper la belote contrée avant de te voir pointer sur la ligne d'arrivée......


Ce jour là je serais présent !

Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 13-09-2009 23:07

Citation : hubert75003 

Citation : Outlawrunner 

Si un jour on court ensemble, j'aurai le temps de me taper la belote contrée avant de te voir pointer sur la ligne d'arrivée......


Ce jour là je serais présent !


Joueur de contrée?

La feuille morte voltige d'un lieu Ă  l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 13-09-2009 23:49

Il sera la avec moi et une bière à t'attendre à la buvette.
Le temps que tu arrives, la voiture balet sera déjà au garage et le parcours fléché démonté.
Mais on prendra un truc pas trop compliqué pour TON petit neurrone, pas trop fatiguant pour tes petites jambes et surtout un accueil Breton et de l'ile de France pour félicité un SUDISTE qui FINIT une course sans perf de produit jaune dans le corps.

  Profil  E-mail  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 14-09-2009 09:43

Bonjour Ă  tous

Avec du retard, ma séance d’hier : au top, parti vers 8h30, un peu frais mais le soleil a vite jouter son rôle….. ma séance prévoyait 1h40 en vallonné, j’avais donc choisi un aprcours couru au mois de mai en 1h45, sur piste et sentier…. Et bien j’ai eu le plaisir de faire ce même parcours en … 1h30…. Soit 10.4 km, 1h29 et …495 m de D+ donc pour du vallonné, c’en était, avec la dernière côte sur une ancienne voie romaine pavée très raide, ou je m’étais traînée comme une limace en mai dernier, que j’ai passé sans problème…. J’étais absolument RAVIE !!!
Excellentes sensations, météo au top, rentrée juste à temps pour aider mon hom à repeindre la cuisine après avoir tout vidé, car notre cuisine équipée sera montée lundi et mardi !!!! Trop bien aussi !!! donc bien fatiguée, heureusement j’ai fini la journée chez ma sœur, à pouponner mes nièces et à me faire inviter à dîner car je n’ai plus de cuisine pendant 2 jours au moins….
@ plus…

  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 14-09-2009 18:21

Citation : francinedefi 

belle sortie valessa

bravo ! Ă  vous quatres tu aurais pu m'appeller pour les photos

j'ai fait 25km aussi mais avec mon club

bonne récup à tous fait un gros bisous à mon petit Enzo


Message édité par : francinedefi / 13-09-2009 20:33

 


Bonjour Francine!

oui une super belle sortie, ça serait bien d'en faire un un de ces jours par chez moi si tu veux?
j'ai transmis tes bisous à Enzo et tu sais il te réclame, je crois qu'il est en manque de sa petite Francine!
Bises et bravo pour ton we qui fut sportif même sans compét'!

  Profil  
Aller ŕ la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter ŕ :
HTML généré en: 0.2781 seconde(s)