Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 696 651

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

73 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Hugo Pratt : Les mensonges sont plus crédibles quand ils sont énormes et détaillés.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du mercredi 21 octobre 2009
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du mercredi 21 octobre 2009
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 21-10-2009 05:06

bonjour à tous

petite sortie prévu se soir

une petite pensé aux malades et courage à vous


très doux ce matin mais il en Seine et Marne


à vous tous

  Profil  E-mail  www    
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 21-10-2009 06:01

au boulot!
bonne journée à vous tous!

  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 21-10-2009 07:45

bonjour à tous

Rien pour moi aujourd'hui, c'est la journée "Enzo"

Bonne journée à tous.

Val

  Profil  
fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 21-10-2009 10:06

bonjour amis fondus de cap
reprise de mon entrainement hier matin après 15 jours de démotivation totale grosse fatigue douleurs généralisées et absence du site
donc reprise en douceur d'une heure mardi matin
et en plus le boulot se fait plus rare donc repos imposé pour le moment
(je n'imaginais pas que l'on puisse avoir autant d'articulations dans le corps humains c'est abusé ces douleurs)
bref comme d'hab je vais attendre que ça passe une sorte de grosse grippe sans fièvre étrange
bon et puis j'ai du retard de lecture sur le site....
francine merci pour ton message t'inquiètes je suis pas encore mort lol
j'espère que tout le monde va bien et aujourd'hui quel temps de chio.......
bon courage à vous tous



  Profil  E-mail  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 21-10-2009 10:55

Bonjour à toutes et à tous,


Je rentre de ma sortie sous la flotte.
RAS.......
Sortie en solitaire et monotone sous ce temps à la con.
C'est un coup des bretons ça. Ils se sont débrouillés pour détourner les nuages et nous les renvoyer sur la tête ..Bon sang!
Bon, bon run à tout le monde.

A bientôt en principe et peut être..........

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

Message édité par : Outlawrunner / 21-10-2009 11:00


  Profil  
cycleton
908    
 meneur
 Coureur

cycleton
  Posté : 21-10-2009 11:06

bonjour a tous

comme outlawrunner je rentre de ma sortie sous la flotte et en plus avec du vent

mais il ne fait pas froid,tant mieux ,parcequ'avec mais vieux os

@+tony

courir c'est le pied

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 21-10-2009 12:03

COOL ! aujourd'hui pour moi deux jours de formatique le pied non ?

  Profil  E-mail  www    
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 21-10-2009 12:43

Citation : cycleton 

bonjour a tous

comme outlawrunner je rentre de ma sortie sous la flotte et en plus avec du vent

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte. 


Et oui!
C'est CH...... la pluie,!

En plus, tu peux être sûr que lorsque tu vas courir sous la flotte, rien ne se passe comme d'habitude.

Déjà, il y a les flaques.....
Bon, on va les éviter ok.

Puis, tu as ce gros con qui dans sa voiture te voit, mais ne ralentit pas, passe dans la grosse flaque qui était juste à côté et te fait prendre une douche carabinée, alors que ce gros con ( le même ) file bien au chaud dans sa caisse, en écoutant la radio.
Lui, il rigole, et toi, tu regrettes de ne pas avoir une arme de guerre pour lui faire sauter la Tr.........e

Après, tu te crois tranquille, tu as foid, car pas encore assez chaud, tu cours sans trop balancer les bras, tellement tu te pèles.
Et c'est là que sur la route passe des potes en voiture..
Ils te font coucou, et toi, tu es obligé de rendre le coucou, et merde, tu te pèles encore plus, car le fait de faire coucou t'a fait perdre la position sécurisante et protectrice dans laquelle tu étais.

Et là, tu te dis:

" Taing, ils pouvaient pas passer hier qu'il faisait soleil? "

Nan, c'est aujourd'hui que tu veux courir tranquille, alors que tu te fais CH... que ces idiots passent.
Ah le hasard et ses caprices....

Enfin, tu te dis que cette fois tu auras la paix, et que tu vas pouvoir courir normalement ou presque.

Mais la flotte redouble, tu en prends plein la gueule
ça dégouline de partout. C'est froid, ç'est gluant......
Même dans le dos.
Bientôt, il faudra sortir le tuba.

Mais tu tiens bon.. Tu as vu pire...
Allez, encore un petit effort, tu y es presque.

Et voilà que les potes qui sont passés ta leure repassent en sens inverse.
Cette fois ci, ils s'arrêtent et baissent la vitre.
Sur ce, tu entends qu'ils écoutent la zic....
Tu sens un peu la chaleur qui sort par l'ouverture de la vitre ( Ces enfoirés ont le chauffage à fond alors que toi tu te gèles)

" Alors, comment tu vas? ah tu cours? tu as vu, il pleut! "

Non, banane, je m'en étais pas rendu compte.
Et puis, tu vois , pendant que tu me parles, moi je continue à me tremper.....Pendant que toi et les autres êtes entrain de vous chauffer et d'écouter de la zic à 2 balles bien au chaud dans ta Ford à la con.
Et je suis entrain de refroidir et de me tétaniser...


Ils partent...
Sauvé....

Allez, tu rentres..
La maison ne se trouve qu'à 2 km maintenant.
Trempé pour trempé hein!

Et c'est à 600m de ta piole que cette conne de factrice qui te reconnaît s'arrête pour te remettre le courrier.
Elle, ça l'arrange, c'est sûr, et toi, tu as même pas pu finir ta sortie.......
Et puis, surtout, tu crois qu'elle aurait vu la flaque d'eau quand elle a stoppé comme une folle tout près de toi..?
Bah non, même pas! Elle a pas vu la flaque....

Et pour finir, c'est juste quand tu arrives devant ton portail ou ta porte, et que tu dois sortir tes clés, prendre le temps d'ouvrir, que la flotte se met à tomber comme si tu étais sous les chutes du Niagara..

Mais ça y est, tu es rentré.
Ouf!

C'est fou ce que la CAP ça détend dans ces conditions là.
Allez zou, 3 comprimés de Zanax seront utiles afin de ne pas être tenté de faire sauter tout le quartier et ceux qui s'y trouvent.

Moralité

Je sors plus quand il pleut!
Terminé pour moi.........!





La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.



Message édité par : Outlawrunner / 21-10-2009 12:52


  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 21-10-2009 12:50

Bonjour à tous
Il pleut il pleut sur Nice....
Un peu de mal à retrouver la motivation, entre le temps qui file trop vite et la météo pas facile de caser des sorties....
En plus, je ne sais pas quelle sera ma prochaine course, faut que je me penche sérieusement sur la question...
Bref, ce soir c'est Conseil Municipal, l'action de l'assoc porte ses fruits, on a découvert un vice de forme, on gagne 6 mois.....(sur la construction d'immeuble en zone inondable dans mon village, au pied du village classé !!!)
Bonne journée à tous, et bon run aux courageux...

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 21-10-2009 12:59

J'avais oublié le courrier que t'a remis la factrice,
ce même courrier qui est tellement trempé que les enveloppes se déchirent, partent en morceaux, et que tu peux même plus lire le contenu des lettres....

Vive la CAP, vive la pluie...


La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 21-10-2009 13:50

Eh bien moi... j'aurais 1000 fois préféré courir ce matin sous la pluie sans protection qu'aller en cours et me faire agresser verbalement par des élèves qui ont perdu le sens des valeurs de l'école.

C'est peut-être ce que je vais faire tout à l'heure, histoire d'évacuer tout ce ressenti négatif

  Profil  
Florent
257    
 galopeur
 Coureur

Florent
  Posté : 21-10-2009 13:53

pas de CAP pour moi.... d'ailleurs avec si peu de CAP je me demande ce que ça va donner dimanche à la chambérienne

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 21-10-2009 14:06

oui en effet soleia...
j'aurais été aussi nettement mieux à la Ban dans les flaques et le vent... plutôt que devant l'hostilité affichée de mes 1èreS refusant de se lever pour allumer le vidéo-projecteur en tendant seulement le bras...
et les Terminales L qui refusent de regagner leur cours après l'inter-cours de 5mn qui leur est accordé alors même qu'un module de 2h doit légalement se faire sans interruption...
donc... ne pas trop réfléchir... et aller courir dès qu'on le peut... et rendre nos copies sans stress de la durée de nos corrections....
de toute façon, tout le monde s'en fout...

Paix des sables...

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 21-10-2009 14:17

Citation : Outlawrunner 

J'avais oublié le courrier que t'a remis la factrice,
ce même courrier qui est tellement trempé que les enveloppes se déchirent, partent en morceaux, et que tu peux même plus lire le contenu des lettres....

Vive la CAP, vive la pluie...



Hé, hé, il fait beau ici en BZH. Pas de sortie prévue sous le pâle soleil d'automne. Je préfère rester au chaud, comme les gars de la Ford.

Nos nuages sont partis dans le chud voir s'il faisait beau et ils ont préféré crever là-bas plutôt que remonter dans le nôôrd.


  Profil    
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 21-10-2009 14:23

Citation : Petitrenardbleu 
(...)
donc... ne pas trop réfléchir... et aller courir dès qu'on le peut... et rendre nos copies sans stress de la durée de nos corrections....
de toute façon, tout le monde s'en fout...


Aïe, aïe, aïe, ça me donne envie d'aller leur botter le c.l ! Tiens, c'est ce que disait mon père quand j'avais leur âge.

Je comprends que vous ayez besoin, Soleia et toi, de vous évader le plus possible, dehors au grand air

  Profil    
Runner68
1018     
 gniaqueur
 Coureur

Runner68
  Posté : 21-10-2009 15:10

Coucou,

Ce midi, échauffement de 20' puis course au seuil. séance abdominal, gainage, étirement.
1h08, 13km700 toutça sous la pluie, mais ça fait du bien

Alors un petit encouragement à Soleia et petitrenardbleu allez faire une heure à la sensation, ça vous requinquera le moral !!!
Allez les filles !!!

Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l’âme…Plus le corps est faible, plus il commande ; plus il est fort, plus il obéit.!

  Profil  
renaud
369    
 galopeur
 Coureur

renaud
  Posté : 21-10-2009 17:22

bsr a tous,
je passe faire un petit coucou car repos pour moi
remet ca demain apreme.

  Profil    
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 21-10-2009 17:34

sortie en fartlek aller en 32mn30 ,retour en 30mn14 pour un total de 14km295 ,7km182 environ aller allure 13,34km/h environ,retour allure 14,29km/h environ,dure au retour

bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir à point !
10km:36mn29s en 2008 à vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 à dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 21-10-2009 18:13

Citation : runner35 
(...)
Aïe, aïe, aïe, ça me donne envie d'aller leur botter le c.l ! Tiens, c'est ce que disait mon père quand j'avais leur âge.

Je comprends que vous ayez besoin, Soleia et toi, de vous évader le plus possible, dehors au grand air  


On a vraiment un temps épouvantable ce soir, pire encore que ce matin. Tant pis, pas de défoulement sur le bitume. Je vais donc travailler pour mes élèves à la place... Pas très motivée mais plus que eux, assurément

  Profil  
joseph
2244     
 gniaqueur
 Coureur

joseph
  Posté : 21-10-2009 18:31

salut
rien pour moi ce soir.
bon courage aux enseignants les vacances approchent
je compatis ma femme est une des votre. Je rencontre aussi malheureusement
ce problème avec des plus petits que j'encadre en basket ball
bonne soirée à tous
A+ joseph

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6063 seconde(s)