Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 691 492

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

66 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Maréchal Lyautey : Quand les talons claquent, l'esprit se vide.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 14,6 km Val'lyonnaise à Vaugneray (69) - Edition du 25/10/2009 (version tayral)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur14,6 km Val'lyonnaise à Vaugneray (69) - Edition du 25/10/2009 (version tayral)
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 26-10-2009 17:02

Très bien pour une reprise!! Et puis, + de14 km quand même, ce n'est pas rien quand on est resté 15 jours sans courir. Mais je suis contente de lire que tu as pris du plaisir et que cette course t'a donné envie de "remettre le pied à l'étrier". Donc, tu files voir le médecin pour ta cheville, et après hop, tu te fixes un objectif, sans trop de contraintes, hein!
Et surtout, tu nous RACONTES!

Récupère bien et puis à bientôt Tayral!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 26-10-2009 20:33

Bravo tayral pour ce beau 14 km et des poussiéres.

Pas de CAP pendant 15 jours et un temps correcte avec du D+, moi je trouve que tu tiens le bon bout tu remonte petit à petit la pente du moral, courage continu comme cela.

Je sais que tu "collectionne" les doc en se moment mais fait attention à ta cheville.

Continu à prendre du plaisir sur les courses et l'entrainement et surtout continu à nous le dire

Eric

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 27-10-2009 07:50

Tayral, j'ai vraiment été contente d'apercevoir ton CR, ton absence de course la semaine avant m'avait inquiétée

Tu as l'air d'avoir apprécié ta course, malgré les petites difficultés mais il me semble que c'est ce que tu aimes

Pour ta cheville, je sais, un médecin de plus
Mais bon, celui-ci c'est différent hein


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 27-10-2009 09:45

Merci !!

Oui Soleia, il faut que je m'occupe de cette cheville, sinon je ne pourrais certainement pas faire la saintélyon...
J'ai déjà posé des jours pour récupérer, alors dur...

A+

  Profil  
sergio
344    
 galopeur
 Coureur

sergio
  Posté : 27-10-2009 10:00

J'ai vu le Dr Kohn (centre de médecine sportive à Gerland) plusieurs fois, il est bien. Mais y'a d'autre médecin sur place.

<

http://www.capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664


  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 27-10-2009 11:58

Citation : sergio 

J'ai vu le Dr Kohn (centre de médecine sportive à Gerland) plusieurs fois, il est bien. Mais y'a d'autre médecin sur place.

 


Merci Sergio, faudra probablement que je prenne rdv !!

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 27-10-2009 11:59

Citation : soleia 


Tu as l'air d'avoir apprécié ta course, malgré les petites difficultés mais il me semble que c'est ce que tu aimes


 



Oui j'aime bien le dénivelé, mais ce jour là je n'étais pas en forme, alors c'était plus dur !!

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 27-10-2009 12:20

Oui Tayral, le sport est la meilleure des thérapeutiques, ça aide à évacuer les saletés qui traînent dans l'esprit.
Continue et n'arrête jamais de faire du sport........!
Il n'y a que ça...

Et félicitations pour ta course!
Malgré un manque de préparation, tu es allé au bout.
Et tu t'es bien défendu.........

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 27-10-2009 12:37

Citation : Outlawrunner 

Oui Tayral, le sport est la meilleure des thérapeutiques, ça aide à évacuer les saletés qui traînent dans l'esprit.
Continue et n'arrête jamais de faire du sport........!
Il n'y a que ça...

Et félicitations pour ta course!
Malgré un manque de préparation, tu es allé au bout.
Et tu t'es bien défendu.........

 


Merci,
Bah, bien défendu, un temps correct, sans plus quoi...

Pour le sport, j'ai été surpris par son action sur notre esprit... Quand on coure régulièrement, on ne s'en rend pas (trop) compte, mais lorsque l'on fait une coupure de 15jours, on ressent bien l'effet positif...

Donc le sport est pour moi un moment de détente, ça c'est sûr, mais ça devient aussi un besoin, mais ça ne me dérange pas !!

A+

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 27-10-2009 13:12

Tayral,

Le chrono est une chose, le mérite sur une course ou le mérite lors d'un effort en est une autre.
Si le chrono est un critère et un objectif, le mérite se gagne aussi sur tout le reste.
Tous les coureurs se valent sur une course, car chacun, selon son niveau va avoir ses difficultés à gérer, à aller puiser dans son mental ses ressources extrêmes et bien souvent et hélas, trop inutilisées.
Un coureur qui n'abandonne pas et qui va au bout malgré la difficulté, est aussi un coureur qui s'est défendu comme tous les autres, y compris, comme le premier.........
Le mérite ce n'est pas une question de temps.........de chrono.
Mais de bien d'autres choses................

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 27-10-2009 15:13

Ok Outlaw, j'avais mal compris ta pensée, maintenant c'est clair !

A+

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2896 seconde(s)