Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 742 161

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

64 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



La Rochefoucault : Si on juge de l'amour par la plupart de ses effets? il ressemble plus a de la haine qu'a l'amitié
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du samedi 21 novembre 2009
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur Sorties du samedi 21 novembre 2009
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 23-11-2009 08:57

Bonjour

Avec du retard, mais ma séance de samedi m'a bien plu.... Elle n'avait rien d'exceptionnel en soit, 6.7 km, en 52 mn environ pour 155 m de D+....mais j'ai réussi à faire venir une copine, maman d'une petite qui fait de l'équitation avec ma fille (on a couru pendant leur cours d'ailleurs)...elle n'avait jamais vraiment couru sur sentier, et j'étais très contente de pouvoir l'y initier.... elle a souffert, mais en était ravie, et ça m'a fait plaisir de faire découvrir ma passion des sentiers et de la course nature.... j'étais en sous régime, et là je me suis rendue compte des progrès que j'avais fait moi même depuis mes débuts.... bref, on s'est éclaté, et promis de recommencer...
@ plus.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.295 seconde(s)