Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 753 734

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

118 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sacha Guitry : Dieu lui-même croit à la publicité : il a mis des cloches dans les églises.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » une tite nouvelle
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurune tite nouvelle
nastasia
7  
 glandeur
 Coureuse

nastasia
  Posté : 04-01-2007 21:50

bonsoir je m'appelle nastasia et je pratique la cap depuis 2 ANS. J'ai arrêté suite à ma grossesse il y a 2 ans et j'aimerai m'y remettre assidument. Avant je courais 12kms 1 jour sur 2. Quel rythme dois-je reprendre? Merci à l'avance pour vos conseils.

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 04-01-2007 21:53

Bonsoir Nastasia et sois la Bienvenue sur PCAP!!

Je te souhaite aussi une bonne année 2007..

Tu vas être aidée et soutenue par tout le monde ici tu verras!!
Il y a les gazelles,
Et puis le coach..

Mod_sup2,
Une cliente pour toi!!




La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

Message édité par : Outlawrunner / 04-01-2007 21:55


  Profil  
Mod_sup2
1  
 glandeur
 Coureur

Mod_sup2
  Posté : 04-01-2007 21:54

Bonjour tite nouvelle et bienvenue ....

Ben au bout de 2 ans, il faut reprendre cool en oubliant ce que tu faisais auparavant pour ne pas te dégoûter ...

Une alternance de marche course pendant une trentaine de minutes 3 fois par semaine pour voir et puis si tout va bien tu te remets à courir tranquillement en attendant des jours meilleurs ...
Courage




  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 04-01-2007 21:56

Je crois que tu es un

12 km un jour sur deux... ce qui signifie que tu avais une bonne base d'endurance !!!

As-tu déjà fait des courses officielles ?


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 04-01-2007 22:06

Oui, comme dit Soleia, tu devais avoir en effet une bonne base endurance.

La reprise est toujours un peu difficile, mais ça revient vite heureusement.
Déjà si tu es motivée c'est l'essentiel..
Le mental décide et le reste suit!

Sinon tu as fait de longues distances aussi?
Ou envisage tu d'en faire plus tard quand tu auras retrouvé ton rythme?

A bientôt.

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
steph82
874    
 meneur
 Coureur

steph82
  Posté : 04-01-2007 22:22

Citation : nastasia 

bonsoir je m'appelle nastasia et je pratique la cap depuis 2 ANS. J'ai arrêté suite à ma grossesse il y a 2 ans et j'aimerai m'y remettre assidument. Avant je courais 12kms 1 jour sur 2. Quel rythme dois-je reprendre? Merci à l'avance pour vos conseils. 


Salut miss!

ps:joli prénom!

"La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur."
www.cabirac.org


  Profil  www    
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 04-01-2007 22:35

Bonjour et bienvenue en cette nouvelle année 2007 que je te souhaite heureuse.

Tu reprends ou tu a repris depuis 2 ans? Cela peut servir à t'orienter.

Au plaisir de te lire.

  Profil  
nastasia
7  
 glandeur
 Coureuse

nastasia
  Posté : 04-01-2007 22:43

Merci à toutes et à tous pour votre accueil. Je v reprendre au bout de 2 ans. En attendant je pratique fitness à la maison car je fais du sport depuis 20 ans donc c besoin vital total. Mon seul soucis c l'hiver car il fait nuit de bonne heure et galère vue que j'habite en bord de seine et très peu éclairé. J'espère retrouver bientôt les sensations avec la cap car c génial on est si bien = total bonheur pour moi

  Profil  
Mod_sup1
  

Mod_sup1
  Posté : 04-01-2007 22:46

Nastasia

  Profil  
Mod_sup4
  

Mod_sup4
  Posté : 04-01-2007 23:34



Bienvenue nouvelle nordiste Nastasia,

Tu sauras trouver ici tous les conseils, toute la chaleur, d'un club de bon potes...C'est toute l'ambiance de PCaP....

Perso j'ai un petit garçon de bientôt 3 ans et avant ma grossesse je pratiquais la CAP plusieurs fois par semaine à titre de loisir uniquement ( pas de compèts à l'époque je pensais que c'était réservé aux clubs et professionnels ) Mais cela a été dur de s'arrêter même pour la bonne cause....Bref, j'ai repris la CAP environ 2 mois et demi après mon accouchement. D'abord en alternant course et marche pendant environ 20' à 30 ' au rythme de 2 à 3 fois par semaine et cela pendant 1 moins environ. Puis mon corps à réclamer de lui-même à aller plus vite, plus longtemps et sans m'arrêter. Pour arriver au bout d'une année à 3 sorties de mini 45 à 60' chacune. Depuis plus d'un an, j'ai commencé des compétitions et je faisais 5 séances pour environ 40 kms par semaine et ce jusqu'à début octobre. Puis les très éminents membres de PCaP m'ont orientée vers un entraînement très spécifique à la pratique de la CAP en compétition niveau amateur mais de façon progressive. Car telle est aujourd'hui la façon dont j'aime pratiquer....Pour le plaisir mais en variant les plaisirs....

Alors tiens nous au courant de tes entraînements quotidiens dans le forum concerné et surtout de tes sensations...C'est comme ça que l'on pourra t'aider et que tu ne te décourageras pas....Surtout pas....


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 04-01-2007 23:39

Jolie réponse Amel

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
eve
766    
 meneur
 Coureuse

eve
  Posté : 04-01-2007 23:55

Bienvenue!!!!!!!!!

je crois que la meilleure chose à faire, en effet, est de t'écouter, être attentive à ton corps, tes réactions, tes envies....sans faire référence à ta pratique antérieure.
Ne sois pas pressée, en étant régulière, (à mon avis, si tu peux, 3 séances / semaine), tu vas progresser très vite...mais en douceur!

en plus, tu as un beau passé sportif, à te lire.....tu as donc de bonnes bases, et tu vas bien vite retrouver tes marques

pour courir la nuit, il existe des lampes frontales....mais seule, ce n'est pas bien prudent

tu n'as pas de compagnie?
ça aide aussi, de courir à plusieurs

  Profil  
Gangster
19   
 glandeur
 Coureur

Gangster
  Posté : 05-01-2007 00:26

Bienvenue Nastasia, au debut il faudra faire quelques kilometres pour gagner de l'endurance. vas-y doucement, 30 mn au debut et chaque semaine augmente 5 minutes. n'oublit surtout pas l'hydratation. je crois que le 1er moi, 3 fois par semaine acrus de 5 mn chaque tu vas y arriver.

  Profil    
Pascal17
796    
 meneur
 Coureur

Pascal17
  Posté : 05-01-2007 03:23

Bienvenue Nastasia et bon courage pour la reprise.


  Profil  www  
[mod_cnil1]
0  
 

[mod_cnil1]
  Posté : 05-01-2007 07:58

Bienvenue Nastasia et bonnée année 2007


  Profil  
Mod_sup7
  

Mod_sup7
  Posté : 05-01-2007 08:26

BonjourNastasia et Bienvenue dans la grande famille de PCaP

  Profil  
Mod_sup6
  

Mod_sup6
  Posté : 05-01-2007 10:01

bienvenue Nastasia!
tu verras : un bon passé(récent) sportif + de bon conseil te remettront rapidement dans les rails !

  Profil  
trinity78000
10   
 glandeur
 Coureuse

trinity78000
  Posté : 05-01-2007 10:16

Bonjour

Bon courage pour ta reprise!

bises

  Profil  
Sup_suit_demande2
  

Sup_suit_demande2
  Posté : 05-01-2007 12:01


Salut Nastasia et bonne année 2007! Elle commence forcément bien pisque tu as décidé de reprendre la Cap
Je crois qu'Amel a fait une réponse très complète. Ce que je retiendrai surtout: commence doucement et petit à petit c'est ton corps qui en réclamera plus;

  Profil  
nastasia
7  
 glandeur
 Coureuse

nastasia
  Posté : 05-01-2007 12:12

merci a tous

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5824 seconde(s)