Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 766 137

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

57 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Vauvenargues, Réflexion et Maximes : On n'est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km de Paris XIVe - Edition du 24/01/2010 (version Pascal75)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur10 km de Paris XIVe - Edition du 24/01/2010 (version Pascal75)
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 27-01-2010 15:57

Bravo Pascal! Quand tu m'avais parlé de ton objectif avant la course, je n'avais pas compris de quoi tu me parlais puisqu'il était bien net que tu valais largement plus que 49m59s. Finalement tu as réalisé un bon chronomètre qui mérite d'être applaudi . Mais je tiens à répéter que 45m59s ne peut être qu'un début pour toi, il est facilement prévisible que tu progresseras encore plus à condition de maintenir ces séances de fractionnées avec ton biloute.

Ton compte rendu est -comme toujours- très riche en détail et photos, merci de nous avoir illustré si habilement le déroulement de ta course.

A bientôt Pascal!



Message édité par : Gezen / 27-01-2010 15:59


  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 27-01-2010 16:39

Merci Emre...

Je n'avais jamais franchi ce cap... et dimanche je me serais contenté de faire 49 mn.
.... Que dire de ta course... Courir à + de 16km /h : ça me laisse rêveur !
Avec Véro on adore la dernière photo... Je ne suis pas photogénique, mais je la trouve extra !
Au plaisir de se revoir très prochainement.

  Profil  
dide
1204     
 gniaqueur
 Coureur

dide
  Posté : 27-01-2010 18:05

tu peux etre super content!!!

  Profil    
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 27-01-2010 23:05

Bravo PAsca, ton Cr m'a donné des frissons, tellement pleins d'émotion. C'est chouette quand on atteint un objectif presque inespéré non ?.

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 27-01-2010 23:26

Bravo à toi Pascal et merci pour ce beau CR. Quand tu améliores ton chrono,
tu ne fais pas les choses à moitié. Continues comme ca.

  Profil  www  
bubo57
1216     
 gniaqueur
 Coureur

bubo57
  Posté : 28-01-2010 11:44

Tout d'abord content d'avoir fait ta connaissance...!
Merci et pour la photo
Après, bravo pour ta course et ton record...je pense que tu as encore de la marge.
En plus pas facile avec ce monde...surtout sur les 5 1er kms.
J'espère que tu as bien récupéré.
@+Bubo57

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 28-01-2010 14:04

coucou Pascal ,

je suis heureuse que tu as battu ton chrono sur cette course

pas facile en plus surtout le départ !!!!

tu as fait de sacré progression depuis quelle que mois félicitation Pascal

bonne récup

  Profil  E-mail  www    
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 28-01-2010 14:43

Quel chrono Pascal : je suis sincèrement fier de ta performance et heureuse pour toi.

Je ne vois pas comment je pourrais me battre contre toi, tu progresses de course en course.

Bisous et bonne continuation.



  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 28-01-2010 19:56

Merci dide : Oui, je suis super content... mais maintenant, il faut préparer les autres objectifs. Au plaisir Didier

jenifer : Merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup... Oui c'est très chouette . ça motive pour la suite !

Merci pgaz... au plaisir de se revoir

bubo57 : Content de t'avoir rencontré. Il faut que la prochaine rencontre dure plus longtemps... Tu as fait une sacrée course. C'est en voyant les photos officielles que je me suis appercu que tu étais derrière nous. Je ne t'ai même pas vu passer... Faut dire que je regardais beaucoup le dos de Francine A très bientôt j'espère... Merci.

Francine et Isa : Merci de vos réponses. Vous êtes adorables ! C'est aussi grace a vous tous que je progresse. Vivement la prochaine course / rencontre. Revenez nous en pleine forme


  Profil  
herve54
710    
 meneur
 Coureur

herve54
  Posté : 30-01-2010 18:09

bravo pascal,
à ce rythme, ce sont les autres qui vont bientôt s'accrocher derrière toi!!!

  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 30-01-2010 18:39

Merci Herve..;

Je suis très loin d'être au niveau de certains... et je n'arriverais jamais à la cheville de beaucoup d'autres...
Mais je suis heureux de participer à toutes ses courses / rencontres... L'essentiel est de se faire plaisir... et si de temps en temps on peut faire une petite perf...
Encore Merci à tous pour vos commentaires.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2619 seconde(s)