Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 27 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1912
Mort du célèbre anarchiste Jules Bonnot.
1969
Charles De Gaulle démissionne de la présidence de la république.
1972
Les astronautes d'Apollo XVI reviennent sur Terre, ils rapportent 95,4 kg de roches lunaires.
2005
Premier vol de l'Airbus A380
2020
Ste Zita Jour Souvenir Déportés
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 775 350

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

92 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Hegel : Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Le suivi de vos plans d'entraînement » » 10 semaines avant le marathon de paris
7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
Auteur10 semaines avant le marathon de paris
minipouce
816    
 meneur
 Coureuse

minipouce
  Posté : 09-04-2010 10:10

Merci à vous tous, c'est cool d'avoir une bonne excuse pour manger des pâtes
Merci beaucoup Val pour tes encouragements et tu as bien raison dans les moments de doute actuels c'est le plaisir, la perspective de visiter Paris, d'être au milieu de tous ces coureurs, de profiter des supporters qui l'emportent, je pense que je n'aurai pas beaucoup d'effort à faire pour garder le sourire et j'essaierai de chasser les pensées négatives pour ne pas la subir cette course. Je n'ai pas ton mental de championne mais je vais faire au mieux

  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 09-04-2010 10:53

pour l'avoir fait l'année dernière

et avoir rencontrer qq membres PCAP

tu verras c'est que du bohneur

profites de cet instant magique




  Profil  www  
minipouce
816    
 meneur
 Coureuse

minipouce
  Posté : 10-04-2010 19:12

eh voilà dernière petite sortie de 30 minutes ce matin, la puce est mise, le dossard est épinglé, dernière platée de pâtes ce soir....vivement 8h45 demain, un peu la boule au ventre....mais de retrouver les membres de pcap va faire beaucoup de bien, tu as bien raison jéjé.
finalement je serai aller au bout de cette préparation, grande première déjà et c'est passé bien vite et de façon très plaisante, merci à vous tous pour vos encouragements et vos conseils.
cette fois je ne manquerai pas de faire le CR de mon premier marathon

  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 10-04-2010 20:01

Citation : minipouce 

Merci à vous tous, c'est cool d'avoir une bonne excuse pour manger des pâtes
Merci beaucoup Val pour tes encouragements et tu as bien raison dans les moments de doute actuels c'est le plaisir, la perspective de visiter Paris, d'être au milieu de tous ces coureurs, de profiter des supporters qui l'emportent, je pense que je n'aurai pas beaucoup d'effort à faire pour garder le sourire et j'essaierai de chasser les pensées négatives pour ne pas la subir cette course. Je n'ai pas ton mental de championne mais je vais faire au mieux  


Ce sourire tu l'as déjà ma tite Nath, nul doute que tu le porteras haut sur ces 42kms et des poussières

Tu ne le sais peut être pas encore (moi si ) mais tu l'as déjà ce mental de championne

Je pense fort à toi et encore plus demain matin.

Bisous

Val

  Profil  
Rwanito33
741    
 meneur
 Coureur

Rwanito33
  Posté : 10-04-2010 20:07

Bon courage,

place à la concrétisation de la préparation! Amuse-toi bien pendant cette course, entouré d'autres petits individus rouges...




Running is life, the rest is just details

  Profil  
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 11-04-2010 20:13

Mais où est-elle la championne?


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.291 seconde(s)