Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 742 473

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

67 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Rutebeuf, La complainte Rutebeuf : Que sont mes amis devenus, Que j'avais de si près tenus Et tant aimés !
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 5 km Foulées d'Hermès de Fréjus (83) - Edition du 27/03/2010 (version Petitrenardbleu)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur5 km Foulées d'Hermès de Fréjus (83) - Edition du 27/03/2010 (version Petitrenardbleu)
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 28-03-2010 12:10

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course5 km Foulées d'Hermès de Fréjus (83) - Edition du 27/03/2010 (version Petitrenardbleu) 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Que du bonheur... 
Inclure la signaturetrue 
..::..


Paix des sables...

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 28-03-2010 12:22

Ben non !!!!! petitrenardbleu tu nous laisse sur notre faim........
Moi j'ai hâte de lire ton Cr et à cette heure ci tu n’es plus connecter....
L'attente va être insupportable

Bon je vais patienter c'est une bonne vertu !!!!!

Eric

  Profil  www  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 28-03-2010 12:48

Arrivées toutes les trois sur la base nature de Fréjus (soleia, zebra et moi), retrait des dossards avec quelques petits soucis, mais réglés dans la bonne humeur.



MAIS ... le temps passe, passe ... et ... j'ai très mal géré, pourtant je le savais pour avoir repéré le parcours, le fait que le départ du 5km était à 1,5km du retrait des dossards !!!...
Déjà très stressée, par la course elle-même, par le mistral très violent en bourrasques, et maintenant par ce 1,5km à faire en 15mn pour ne pas louper le départ ... alors que je sais qu'un échauffement trop long ou précipité n'est pas encore dans mes habitudes et me provoque une fatigue de stress supplémentaire...

Bon... nous voici enfin sur la ligne de départ... qui n'existe pas en réalité !!! Trop de vent, pas d'arche de départ ...
Je reprends mon souffle sur quelques mn, mais pas complètement, aidée par un verre d'eau gentiment donné par le ravitaillement pas encore actif ...



Nous ne sommes qu'une cinquantaine, esprit très sympatique, cool aussi, pas forcément de performance recherchée pour un maximum de personnes, visiblement... J'aime ça...

Pan !! c'est parti ! nous trois derrière, comme d'habitude...
Les 3 premiers km sont corrects, dans les temps, mais je sais que je ne tiendrai pas... zebra et soleia m'affirment le contraire, hyper zen ... Comment font-elles ???
Il y a des gens à leur fenêtre pour nous encourager aussi... et puis, la traversée d'une brocante sur les quais, on nous ouvre la route, les bénévoles nous proposent de faire nos choix sur les stands en courant (...) et eux-mêmes nous rapporteront nos achats !!!...

Je sens bien derrière moi une agitation grandissante... de plus en plus de personnes en gilets fluo jaune et en rollers, qui tournent parfois comme des mouches autour de nous, en gardant une distance minimale pour ne jamais nous gêner, avec des encouragements permanents, l'un d'entre eux nous mitraillant de son appareil photo... nous demandant même parfois de nous aligner sur un yacht pour la beauté des photos (!!!... ) ...
Bravo à vous tous, les bénévoles (une bonne dizaine ?) qui ont accompagné notre vttiste-balai, et elle, oh combien adorable à mon égard, elle n'a jamais cessé de m'encourager, avec pertinence et humour très dosé ("oh que c'est joli ça !!! petitrenardbleu quel joli nom" lit-elle sur mon pare-vent...), m'indiquant même où me positionner pour m'abriter des terribles rafales de vent qui coupaient littéralement jambes et souffle... Merci à vous, je ne vous connais pas et n'ai pas pu vous remercier à l'arrivée, j'espère que vous lirez ces lignes, sincèrement...

Les 4ème et 5ème km sont très difficiles : le vent a encore forci autour du port de Fréjus, la poussière me brûle les yeux sous mes lentilles, soleia me demande très doucement d'accélérer un petit peu... je comprends qu'il sera difficile voire impossible de tenir l'objectif... Mais peu importe, si je finis, ce sera déjà une "victoire" pour moi dans ces conditions...
Et puis... histoire d'achever le ti renard... quelques dizaines de mètres dans... du sable mou sur la plage, juste avant l'arrivée...

Je saisis fermement la main de mes deux amies soleia et zebra, je m'étais promis de franchir la ligne avec elles serrées dans ma confiance et mon amitié... et sous les applaudissements du public...

Je sens des bisous malgré mon presque épuisement...
et puis... coca, banane, boisson énergétique.... et ça va mieux... je l'ai finie ma course ...

10mn après seulement... arrive le 1er du 13km... eh bé.... chapeau Monsieur...

zebra, soleia... comment vous dire ? merci est tellement banal...

Résultats officiels :
49 34′25 » ROUSSEAU Helene V1F/62
50 34′25 » MENEGOZZI Angelique SEF/71
51 34′26 » SANDRINI Anne-marie V1F/66


je suis donc dans mon objectif avec distance et temps officiels, mais mon gps marquait un peu moins de 5km et un temps plus court.

Challenge MBO : 2+2+5+10+8+2 = 29 (merci soleia pour le tableau...)



Paix des sables...

Message édité par : Petitrenardbleu / 28-03-2010 14:27



Message édité par : soleia / 28-03-2010 16:02


  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 28-03-2010 13:11

Citation : Petitrenardbleu 


Je sens des bisous malgré mon presque épuisement...
et puis... coca, banane, boisson énergétique.... et ça va mieux... je l'ai finie ma course ...

10mn après seulement... arrive le 1er du 13km... eh bé.... chapeau Monsieur...

zebra, soleia... comment vous dire ? merci est tellement banal...

Résultats officiels :
49 34′25 » ROUSSEAU Helene V1F/62
50 34′25 » MENEGOZZI Angelique SEF/71
51 34′26 » SANDRINI Anne-marie V1F/66




La photo finish ?

Qui sont donc ces deux coureuses qui te talonnaient titrenard ?


  Profil    
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 28-03-2010 13:20


et encore


Tu peux être fière de toi et de tes amies.

De tes amies pour leurs soutiens et leurs encouragement et de toi car c'est une très belle victoire, le vent, le sable, la stress des dossards etc... Rien n'a pu t'empêcher de terminer ta course.

Ce n’était surement pas une course facile mais encore une fois bravo !!!

Heureux de lire que cette course n'a pas était que souffrance, il y a eu aussi (et je sais que cela te touche) des preuves d'amitié, de bonté de générosité et beaucoup, beaucoup de très bon esprit.

Récupère bien

Bises Eric.

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 28-03-2010 13:26

Juste pour toi Petitrenardbleu.
La météo a été très dure avec toi mais tu n'as pas abandonné !

Je m'occupe des photos dans l'après-midi

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 28-03-2010 13:30

Citation : Petitrenardbleu 

Résultats officiels :
49 34′25 » ROUSSEAU Helene V1F/62
50 34′25 » MENEGOZZI Angelique SEF/71
51 34′26 » SANDRINI Anne-marie V1F/66

 


Et en plus tu fini "officiellement" devant soleia

Trop, trop forte

  Profil  www  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 28-03-2010 13:42

Aucune course, aucun chrono ni classement n'est anodin ni quelquonque, tu en es la preuve!
Tu es arrivée en atteignant ton objectif, fatiguée certes, mais heureuse et comblée.
Un grand bravo d'avoir soutenu l'effort malgré les conditions!!
Chapeau!
On attend les photos!
Récupères bien surtout!

Et tu vois, la notion de plaisir est multiple, le plaisir de faire la course, de la faire avec des amies, d'arriver , d'affronter le milieu et ses objectifs .... Tiens, les objectifs... Il y a bien la notion de performance là dedans!
Quelque soit le niveau et l'énergie qu'on y met , je crois que nous recherchons tous et toutes la même chose , bienvenue au club Petitrenardbleu!

Message édité par : On-Off / 28-03-2010 13:48


  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 28-03-2010 14:00

Félicitations petitrenardbleu

Un nouvel objectif atteint , chapeau!


  Profil    
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 28-03-2010 14:08

Bravo à toi, Petitrenardbleu. Malgré les conditions météo moyennes, tu t'en tires
très bien. Avec l'expérience, tu auras plus confiance en toi et le stress s'attenuera au fur
et à mesure. Bonne continuation.

  Profil  www  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 28-03-2010 15:07

Les droles de dames dans le mistral



super devant soleia et les petits hommes jaunes

et 29 points mbo ça dépote




  Profil  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 28-03-2010 15:32

Bravo PetitRenardBleu,
Encore une course de plus à ton actif, on ne les compte même plus
Bon sur la remarque suivante j'ai bon dos de dire ça... mais je le dis quand même
Il faut que tu apprennes à être moins stressée, car le stress ça te rends plus raide niveau posture et ça va te faire perdre de l'énergie inutilement.
Tu progresses petit à petit c'est bien.

  Profil  www  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 28-03-2010 16:16


Continue (je pourrais dire continuez) comme ça !
C'est que du bonheur...

  Profil  
joseph
2244     
 gniaqueur
 Coureur

joseph
  Posté : 28-03-2010 17:48

salut
belle preuve de courage et de volonté
un grand
quel bonheur de te lire
bonne récup
a+ joseph

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 28-03-2010 18:25

Bonjour Petitrenardbleu ,

quels progrès que tu fais de jours en jours Tu as toujours autant de volonté

Tu as un super coach

super pour ton récit belles photos

Bonne continuation , bonne récupération et encore bravo à vous trois






  Profil  E-mail  www    
Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 28-03-2010 18:32

Bravo les filles !!!
Jolie course...

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 28-03-2010 18:56

Et encore un 5 km parfaitement réalisé avec deux très bons lièvres et amies pour t'aider et t'encourager.
Belle course faite avec un temps pas terrible et le sable pour arranger le tout; donc pas facile.

BRAVO à toi et tes partenaires !!!!



  Profil  
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 28-03-2010 19:00

bravo petitrenardbleu,une course bien gérée en plus tres bien accompagnée tu es dans tes temps,encore felicatations

bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir à point !
10km:36mn29s en 2008 à vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 à dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr

  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 28-03-2010 20:02

YESSSSS.................






  Profil  www  
Rwanito33
741    
 meneur
 Coureur

Rwanito33
  Posté : 28-03-2010 20:18

Et une de plus! Foxy est hyperactive en ce moment avec sa garde rapprochée! Bravo à toutes, dur vu les conditions mais toujours un super sourire sur les photos, et une joie de terminer contagieuse dans le récit.



Running is life, the rest is just details

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5954 seconde(s)