Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 757 169

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

70 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Malcolm de Chazal : La plupart des intolérants se recrutent parmi les ignorants de soi.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Le pilori... Un coup de gueule ? » » Manque d'imagination des organisateurs
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurManque d'imagination des organisateurs
mimoun54
100    
 trotteur
 Coureur

mimoun54
  Posté : 15-04-2010 11:42

bon je sais c'est pas le plus important mais pourquoi
y'a TOUJOURS un t-shirt offert? je commence à avoir une bonne collection
je sais plus où les ranger
alors passe encore lorsqu'il s'agit de t-shirt technique mais sinon.....

soit ils trouvent autre chose (serviette, corsaire ....)
soit ils baissent le prix d'inscription et vendent sur place le t-shirt de l'événement
pour ceux qui veulent vraiment un souvenir....

qu'en pensez-vous ?

Message édité par : soleia / 15-04-2010 12:35


  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 15-04-2010 12:30

Oui c'est vrai que le tshirt revient souvent...

Sur certaines courses, ce sont des produits du terroir qui sont offert : pâté, fromage. C'est pareil faut aimer.

Il y a eu une course, où j'avais le choix entre tshirt en coton, et bouteille de beaujolais, j'ai pris la bouteille !
Pareil au matathon du pertuis, 2 bouteilles offertes à l'arrivée, 3 pour ceux qui étaient déguisés !

Ne te plaint pas, sur certaines courses, très bon marché, rien n'est donné aux participants, c'est juste pour le plaisir de courir.

Pour les marathons, il y a la médaille de finisher

Message édité par : tayral / 15-04-2010 13:21


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 15-04-2010 12:31

C'est vrai que le tee-shirt est le plus économique...

Mais j'ai déjà eu des range-chaussures de sport et des serviettes.
A la réflexion, c'était EN PLUS du tee-shirt...
J'en ai aussi un stock impressionnant et je ne mettrai jamais la plupart (en coton). Les techniques, par contre, il m'arrive de les remettre. Surtout que des efforts ont été faits au niveau des modèles féminins, plus cintrés...

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 15-04-2010 12:53

Moi les modèles en coton, je les met lorsqu'il fait très chaud.
L'été lorsqu'il fait 35°C ou 40°C en plein après midi, je prend un tshirt en coton, comme ça je reste au frais !

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 15-04-2010 12:58

Et oui ... l'éternel Tee-Shirt ...
J'en avais plein une commode des tee-shirts en coton ... ils ont tous fini en chiffon pour la plupart ...

Comme Soleia, je ne garde que les tee-shirts techniques que je remets régulièrement, mais ceux là sont assez rares ... même de plus en plus rares (y'a qu'à voir sur l'ECO-TRAIL, le polo MINABLE qu'ils ont osé donné à 75€ l'inscription alors que ce week pour 18€ à mon trail ce fut la totale: maillot technique, petit dèj et rapas d'après course ...)

J'ai aussi tout eu comme "souvenirs" de course : du range-chaussures, aux serviettes en passant par le bol, le buff tissu ou polaire, la ceinture porte-bidon ... et effectivement, les produits du terroir !!!!!!

En fait, en ce qui me concerne, peut importe le cadeau souvenir, du moment que l'on me laisse ... mon dossard !!!!!!!!!!!!!!!

Aux Foulées Royales à St Germain en Laye, nous avions le choix entre un sac à dos estamplillé au nom de la course ou un tee-shirt idem ... mais à échanger obligatoirement contre le dossard ... j'ai demandé qu'on me fasse une grosse croix sur mon dossard, pour montrer que j'avais retirer mon "lot", devant le refus catégorique ... je suis reparti ... avec mon dossard !!!!!!!!!!!!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 15-04-2010 13:51

C'est ce qui coute le moins chère.

Ici j'ai déjà eux, des bols, des tasses, le sandwich plus la boisson offerte à l'arrivée (le top), un bonnet, un buff.
Je sais qu'il se fait aussi, des ranges runnings, des produits locaux etc...


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
Rwanito33
741    
 meneur
 Coureur

Rwanito33
  Posté : 15-04-2010 14:06

Perso je vais sur la course pour la course et l'ambiance. Les souvenirs sont dans la tête et sur les photos. Donc un coupon pour retirer une bière et un sandwich par exemple c'est l'idéal absolu pour moi (ou un verre de cidre et une crêpe comme j'ai eu le cas à Dinan). Mais souvenirs, T-shirts,... trop matérialiste pour moi. Éventuellement produits locaux pourquoi pas, surtout si c'est des courses en montagne

Running is life, the rest is just details

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 15-04-2010 14:38

on les entasse c'est sûr!
mais le pire c'est quand ils sont vraiment moches...

à la rigueur pour faire le jardin!

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 15-04-2010 14:54

Comme Rwanito, les photos j'aime bien me revoir, "dans l'action" !

Je n'ai jamais payé la moindre photo, je récupère la version basse définition (gratuite) sur internet.

Sinon, un verre de bière ou de rouge, ça passe bien !

  Profil  
Tof51
2139     
 gniaqueur
 Coureur

Tof51
  Posté : 15-04-2010 15:12

Je pense que je vous ai tous battu en originalité.
A la corrida de Fère champenoise (Marne) le cadeau était un filet de 5 kg de pommes de terre.
Cela c'est pour l'anecdocte en fait le vrai cadeau était une parka avec polaire détachable. Très sympa et de bonne qualité. Les organsateurs avaient vraiment fait un effort.
Pour les cadeaux par tirage au sort, son poids en patates.... , et en premier lot un séjour à Chicago avec l'inscription pour le marathon.
Pour une course organisée dans une commune de 2500 habitants, qui dit mieux.

Message édité par : Tof51 / 15-04-2010 20:39


  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 15-04-2010 15:19

Citation : Tof51 
Pour les cadeaux par tirage au sort, son poids en patates....  



  Profil  
Rwanito33
741    
 meneur
 Coureur

Rwanito33
  Posté : 15-04-2010 15:21

Houlala 80 kgs de patate!!! Tartiflette à volonté! J'espère que quelqu'un a gagné son poids en reblochon pour la recette

  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 15-04-2010 15:26

Nous avions déjà évoqué les lot les plus originaux:

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=1620&forum=66&start=0

Sinon, il est vrai que les T-shirts, j'en ai un peu marre, surtout quand il n'en reste plus à ma taille


  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 15-04-2010 18:49

Merci Axioum d'avoir fait remonter le fil

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 15-04-2010 22:51

Moi j'ai une amie qu,i tous les ans, part en voyage (treck) à l'étranger (népal par ex....) elle emporte les tee shirt gagnés au cours de l'année et les donnent sur place.
C'est un moyen d'éviter de les entasser dans un placard ou l'armoire.

  Profil  www  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 15-04-2010 22:59

Et oui, les fameux tee-shirt en coton par dizaine, au fin fond de mon placard .... et en plus en xxxl car, non seulement, la taille S est très très rare mais en plus, ils ne sont pas toujours de bon goût !
Je fais référence à celui remis cette année au semi de Paris : les organisateurs ont fait très fort, surtout quand on voit le coût du dossard : orange bien vif ! Même mes vitres n'en veulent pas.

Ceci dit, j'ai eu de la chance ces 2 dernières années : j'ai eu beaucoup de tee-shirt technique. çà compense !



  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 15-04-2010 23:12


Depuis 20 ans de courses je ne vous dit pas tous les tee shirts que j'ai , ceux en coton j'en mets pour le boulot et le reste je les donne

mais je préfère les tee shirts technique quand même

en cadeaux j'ai déjà eu à la course de Perthes tous les coureurs avaient 5 salades à l 'arrivée plus coupe vent

des ranges runnings , bols , sac , écharpe , blouson , serviette , pour les filles beaucoup de produits de beauté , et des fois sur des courses nous les filles une rose et j'ai eu plusieurs fois des bons d'achat de sport ....

Je suis comme Marc depuis que je cours j'ai toujours gardé mes dossards

des photos c'est bien mais je trouve que c'est trop cher







  Profil  E-mail  www    
lnlatortue
460    
 galopeur
 Coureuse

lnlatortue
  Posté : 22-04-2010 05:51

meilleur souvenir de cadeau ?
4500 Maroilles pour 4500 coureurs !!!!!!!!!! pas besoin de chercher le stand à l'arrivée !!
tout ça dans une super ambiance !!!!!!!!!! imaginez un mini bus plein de coureurs ayant tous eu leur 'Maroille'
et 8H de route en retour ! hihihihihihi............... et pourtant c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!


Si courir était notre seul but nous passerions à côté de moments inoubliables

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 22-04-2010 06:50

reçu ce dimanche un très beau tee shirt féminin pour une fois...

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 22-04-2010 09:36

Olà tout le monde, si vos tee-shirts vous embarrassent, donnez-les! Moi qui travaille dans un IME, je peux vous assurer que les gamins (handicapés) sont super heureux de récupérer des tee-shirts neufs avec des dessins, des "bonhommes qui courent", etc. Cherchez dans les pagesjaunes l'établissement le + proche et allez les donner, vous serez bien accueillis.

Sinon, venez courir dans le bordelais, on a très souvent une bouteille de vin en cadeau. Ce fût le cas samedi dernier à Camarsac, et dimanche, ce sera une bouteille de pineau à l'inscription de la course de Montlieu!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5936 seconde(s)