Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 703 076

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

80 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Beaumarchais, Le Barbier de Séville : Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Le pilori... Un coup de gueule ? » » Manque d'imagination des organisateurs
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurManque d'imagination des organisateurs
RVLF
1075     
 gniaqueur
 Coureur

RVLF
  Posté : 22-04-2010 13:05

A Annecy pour le semi en 2009 on a reçu un tee-shirt technique à la remise des dossards et une serviette de douche à la'rrivée
Cette année un nouveau tee-shirt technique et une tasse au couleur de l'évènement à l'arrivée.

Le tee-shirtc'est en plus donc pas de problème au contraire !!!
En plus ils sont bien comme tee-shirt pour courir donc autant en profiter.

Mes vieux tee-shirt en coton je les mets pour dormir
Ou sinon pour mettre avant le course par dessus lorsqu'il fait froid avant de le jeter ...

10 km -> 39mn50s (1999)
15Km -> 59mn30s (1993) 1h27 avec 1100 D+ (2010)
Semi -> 1h25 (1994) 1h29 (2009)
Marathon -> 3h18 (1997)

Depuis le 1er Mai 2008 je suis non-fumeur .-)


  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 24-04-2010 07:52

J'ai aussi quelques tee-shirts, tout comme FRANCINE, ils me servent au boulot.

  Profil  
jlucgentil
293    
 galopeur
 Coureur

jlucgentil
  Posté : 27-06-2010 17:43

Il y a t-shirt et t-shirt ; les maillots techniques que l' on offre actuellement ne valent pas trés chère la plupart du temps ( étant moi meme organisateur , j' ai reçu des propostions cette année à des prix trés bas , mais finition plus que moyenne et je ne parle pas de certains t-shirt en coton ou l' on peut se voir à travers . )
Pour le Trail des Tordus on a opté pour le coton mais de qualité , car plus chère que des tecniques , avec un coloris sympa et uniquement le logo de la course . ( le meme que sur la 1e édition , ça permet en meme temps de redistribuer la soixantaine qui nous restait ) .
Pendant les courses en général en utilise un maillot auquel on est habitué ( soit fétiche , club ou Pcap .... ) ; à part les débutants bien sur .
Alors qu' un beau maillot en coton " non recouvert de pub " on a tendance a le mettre sur les courses avant et aprés ( je l' ai constaté toute l' année sur les courses régionnales et des coureurs me l' on réclamé à nouveau pour cette année ) .
Mais en plus biére offerte à tous .

courir n' est pas un sport mais une façon de voyager pendant laquelle le corps et l' esprit se déplacent en continu . Pour cette raison courir est un art et pas un reméde aux mots de prospérité ( J. Knippenberger ) ni de célébrité

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 27-06-2010 17:46

J'ai participé à un 5 km de village vendredi soir.

Les organisateurs ont distribué des légumes à l'arrivée : salades, artichauts, choux-fleurs...

Une excellente idée quand on connaît le prix des légumes.

Et en prime une galette-saucisse pour chaque arrivant.


  Profil    
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 27-06-2010 19:35


galette saucisse?
crèpe au sarrazin tu veux dire?


Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 28-06-2010 20:05

Les tee-shirts servent pour le bricolage et la peinture pour les enfants.
Je les mets que rarement sauf les techniques que je trouve très agréable à porter.
Pour ma part,j'ai déjà eu un sac à chaussures, une serviette de toilette, un bandana hiver en polaire, des bouteilles de vin vites bues et d plaisir mais cela c'est tout le temps !!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2312 seconde(s)