Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 769 014

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

84 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Tagore, Le Croissant : Je ne l'aime pas parce qu'il est bon, mais parce qu'il est mon petit enfant.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du vendredi 30 avril 2010
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du vendredi 30 avril 2010
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 01-05-2010 15:32

Courir sur tapis, c'est pas un truc qui m'attire, alors je respecte ceux qui s'entrainent comme ça.
J'ai une collègue de bureau qui s'entraine 3 fois par semaine sur tapis, moi je préfère aller dehors.

Effectivement le cardio est un bon repère, perso je ne l'utilise plus car j'étais incapable de ralentir lorsque le coeur monte trop, ou accélérer lorsque le poux est trop bas (en suivant un plan d'entrainement).

Alors je suis plus dans la catégorie "coureur courant aux sensations".

Bravo Valthylu, tu as bien progressé, alterner course et marche pendant 35min, c'est très bien.
Tu ne fais pas l'erreur de beaucoup de débutant, de partir trop vite au départ.

Bonne continuation.

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 01-05-2010 15:35

Pas de cap pour moi ce vendredi, pas envie.

  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 01-05-2010 22:55

Merci Tayral pour ton commentaire J'apprécie. A dire vrai ça ne m'attire pas non plus mais le tapis a encore un autre avantage pour nous les gens du Nord. Alors ça joue dans la balance. J'ai commencé mes débuts en mars et c'est une période où il pleut beaucoup chez nous Avril aussi d'ailleurs. Faire ses débuts sous la pluie c'est pas top en ce qui me concerne. La forêt est trempée, ça glisse, pour un débutant ce sont des paramètres en plus à prendre en compte. Et dans les sous-bois, il y a des ornières et j'ai peur de me tordre une cheville. Quand je serais plus aguerrie, promis je viendrais raconter mes expériences outdoor, et j'ai hâte d'y être. Bien à toi et merci pour tes encouragements, j'en ai besoin !

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2468 seconde(s)