Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 689 393

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

69 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Catherin Bugnard : Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km du Conseil Général 13 - Edition du 01/05/2010 (version molihua)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur10 km du Conseil Général 13 - Edition du 01/05/2010 (version molihua)
molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 03-05-2010 22:24

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course10 km du Conseil Général 13 - Edition du 01/05/2010 (version molihua) 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Objectif atteint mon meilleur temps sur cette course courue avec ma montre Garmin  
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 03-05-2010 22:33


  Profil  
molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 03-05-2010 22:28


  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 03-05-2010 23:21



La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 04-05-2010 00:35

ce sera pas pour ce soir car des problemes de clavier et en plus deja reecris mon cr 1fois et tout avait disparu et la 2eme fois idem donc mes cr ce sera pour demain

  Profil  
molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 04-05-2010 23:25

Je reprends mon compte rendu espérant que ça se passe bien cette fois ci .

La course du conseil Général 13, C'est une course sur route où se retrouvent coureurs amateurs et athlètes de très haut niveau. C'est une course classante et qualificative pour les Championnats de France FFA

Le parcours, c'est une longue ligne droite en aller-retour Castellane/Obélisque de Mazargues/Castellane.
J'ai déjà couru cette course l'année dernière en 57 min . Mon objectif cette année est le même : en raison de mon problème de sternum de décembre dernier, je ne sais pas trop ce que ça va donner.

J'ai décidé de me rendre sur la course en courant à allure footing . Il n'y a pas de métro et je ne suis pas trop loin du départ (1,5 km) Ma copine Rime a décidé de venir en vélo.
Arrivée sur les lieux , je vais retirer mon dossard . J'ai le plaisir de retrouver Véroniqua qui avait couru l'ékiden de Toulon en équipe PCAP. Aujourd'hui, elle ne court pas . Elle a la gentillesse de garder une enfant pendant que son papa participe à la course. Elle prendre également quelques photos de nous Merci Véroniqua.
Je pense aussi pouvoir retrouver Jean Michel qui avait aussi couru l'Ekiden de Toulon mais point de Jean Michel en vue .

Ma copine Rime arrive. Le départ est fixé à 9 heures. Le ciel est couvert. De la pluie est prévue dans la matinée.
Il y a beaucoup de coureurs (+ de 1200)
Le départ est donné. Nous sommes assez loin de la ligne de départ. Ca coince un peu . Je cours à côté de Rime puis je la vois s'éloigner de moi petit à petit. Mais grâce à une allure qui me convient mieux par la suite , j'arrive à la rejoindre. Le parcours en direction de Mazargues fait ensuite une boucle et l'on retourne vers Castellane pour ensuite repartir vers Mazargues. L'on peut ainsi voir passer les 1ers coureurs. Woaw quelle vitesse !!

Au 4ème kms , le rond point du Prado est en travaux . on doit contourner. L'on passe les 5 kms en 26 min . On entame la montée vers l'Obélisque de Mazargues.
Par rapport à l'année dernière , je me sens mieux. L'année dernière, j'étais partie bien vite et avais eu pas mal de mal dans cette montée.

Au ravitaillement situé presque en haut de la côte je bois un peu. Puis on repart. Après le demi tour,vient la descente ...J'accélère. Je ne suis pas mal. Rime accélère aussi et prend le large.
Je sais qu'il y a un faux plat montant vers l'arrivée . Il faut en garder sous le pied. L'arrivée, on la voit de loin. Je commence à avoir un peu de mal . De voir l'arrivée qui s'approche mais toujours à distance ... J'essaie de maintenir une bonne allure surtout que je vois le chrono tourner mais je vois aussi qu'il est peut etre pas trop mal.

Pas très loin de l'arrivée, je vois Colomba. Super super . Elle est venue et elle m'encourage. Ca me fait très plaisir. Je lui dis que j'ai quand même bien du mal . Elle me dit que je suis presque arrivée ...Elle court un peu avec moi . Merci Colomba

J'accélère. Je déroule et je passe l'arrivée en 55.20 min temps officiel. Ma montre affiche 54.50 min

Je suis bien contente. Je retrouve Rime qui a super bien couru et Colomba et devinez qui ? Jean-Michel .!
Il se met a pleuvoir beaucoup.









On a encore bien rigolé


La course du Conseil Général n'a pas failli à sa réputation de course extrêmement rapide autant sur le plan mondial que national, 13 performances sous la barre des 30 min

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 05-05-2010 08:47

Bravo à toi, belle course et beau chrono. Et tout ca avec le sourire comme d'habitude.

  Profil  www  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 05-05-2010 10:41

Tu as réalisée un bon chrono et avec le sourire, que du plaisir !!!

Belle rencontre



  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 05-05-2010 11:48

Jolie course.

Ravi pour toi que tu retrouves le niveau de l'an dernier.

Bravo Molihua

  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-05-2010 12:40

Oh la ! Mais tu as cartonné molihua !!! Explosé l'objectif

Je reconnais bien des têtes sur la photo finale... dis, faudrait leur parler de l'ekiden de Montauroux à tous, hein ?

J'ai aussi reconnu des passages dans Marseille, empruntés lors du marathon, il n'y a pas si longtemps

En tout cas, je suis très contente pour toi !!!

Et j'attends tes deux décomptes

  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 05-05-2010 15:06

Coucou Molihua,

Je me répète mais c'est toujours un vrai plaisir de lire tes c/r bien illustrés. Merci.
Dis donc, tu t'es éclatée sur cette course, quel joli chrono. Bravo et toutes mes félicitations.
@+



  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 05-05-2010 15:11

objectif plus qu'atteint félicitations à toi
bonne récupération

  Profil  
molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 05-05-2010 21:47

Merci pour vos messages. :)

J'espérais battre mon temps de l'année dernière mais comme j'avais eu du mal l'année dernière car dans le rouge pendant la dernière partie de la course plus comme je le disais mon arrêt qq temps de la course à cause du sternum, j'ai joué la prudence pour l'objectif. Un peu trop prudente d'ailleurs.
Cette année il a fait une météo propice aux bons chronos. Je suis a moins 2 min de mon objectif. Je suis super contente.
Sinon un peu surprise de l'écart entre le temps officiel et le temps de ma montre mais bon

@isabelle merci. tu te répètes mais je prends aussi toujours autant plaisir à lire tes commentaires :) Je me suis surtout éclatée après la course avec les amis (Rime,Colomba, Jean Mi, Véroniqua ...car avant et pendant la course j'étais assez préoccupée par mon temps à savoir pourquoi..

@ Soleia J'ai parlé un peu l'ékiden de Montauroux à Jean Mi et Véroniqua. J'en reparlerai. Mes points mbo 2+2+10+5+1+2 = 22 points

@ Je suis super contente Laurent.


@rogers pgaz merci avec le sourire

  Profil  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 05-05-2010 22:01

Je n'avais pas vu ce compte rendu.
Belle course avec un super chrono.
Bravo à toi.

  Profil  www  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 05-05-2010 23:21

Bravo pour ta belle course.
Qu'il est avantageux de connaitre un peu le parcours pour savoir répartir ses efforts, encore faut-il savoir le le faire et tu as bien géré, toutes mes félicitations.
Merci aussi pour ton cr bien illustré et aussi bravo pour cette belle encontre.
Bonne récup et au plaisir !

Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 06-05-2010 07:43

cr bien sympa
bravo pour cette première course du week-end


  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 06-05-2010 20:09

Merci pour le calcul des points. Je serai plus généreuse que toi 2 + 2 + 10 + 8 (trois signes pcap ) + 2 = 24

Pour l'ekiden, ce serait super !!!
On en reparle lors de l'entraînement prévu à Aix la semaine prochaine

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 06-05-2010 20:31

Bravo quelle belle course avec un chrono à l'arrivée.
Bravo, bravo recupére bien.
Eric92

  Profil  www  
Colomba
317    
 galopeur
 Coureuse

Colomba
  Posté : 08-05-2010 15:06

Bravo pour ton chrono!!! J'ai été contente de voir!! Et très contente que tu aies retrouvé la forme!!!

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 20-05-2010 19:35

Je n'ai pas eu le temps de lire ton cr avant, désolé.

Et bien Simone, même en courant, elle sourit !

Plus sérieusement tu l'as explosé ton ancien record, en plus avec une pause cap. Encore bravo !!

Thierry

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 20-05-2010 20:07

Ouuups.... Toujours aussi sympas tes Cr, et souriants!
Bravo à tous et félicitation pour ton chrono, Molihua!

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6073 seconde(s)