Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 761 902

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

24 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Montesquieu : Quand on court après l'esprit, on attrape la sottise.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » Une nouvelle de plus!
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurUne nouvelle de plus!
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 27-01-2007 11:59

faut dire que vélo bon encore mais natation ail je ne pourais méme pas faire la distance.

  Profil  www    
Mod_sup1
  

Mod_sup1
  Posté : 27-01-2007 14:12

Moi aussi j'aimerai bien faire quelques triathlons pour m'amuser, enfin surtout des ultratriathlons, pas des courtes distances style ironman (heu, je crois que les gens normaux disent qu'un ironman c'est dèjà une longue distance).
En 2006, y avait un décatriathlon à Vidauban auquel j'aurai bien voulu participer. Mais hormis le fait que le prix de l'inscription était trop élevé pour moi, et quelques embrouilles liès à l'organisateur, la principale raison pour laquelle je n'ai pas participé, c'est que je suis très très mauvais en natation.
Pour les 1800km de vélo et les 421km à pied, y avait pas de pb pour moi, mais pour faire 38km de natation en moins de 30h, c'était vraiment beaucoup plus compliqué. Faut nager à une vitesse de 1,3km/h, et même au sprint j'ai du mal à atteindre cette vitesse .

Bon tant pis, de toute façon, maintenant c'est trop tard, et je crois qu'on n'est pas prêt d'avoir un nouveau décatriathlon organisé en France

  Profil  
Mod_sup7
  

Mod_sup7
  Posté : 27-01-2007 20:44

Citation : Mod_sup1 
Moi aussi j'aimerai bien faire quelques triathlons pour m'amuser, enfin surtout des ultratriathlons, pas des courtes distances style ironman (heu, je crois que les gens normaux disent qu'un ironman c'est dèjà une longue distance).
En 2006, y avait un décatriathlon à Vidauban auquel j'aurai bien voulu participer. Mais hormis le fait que le prix de l'inscription était trop élevé pour moi, et quelques embrouilles liès à l'organisateur, la principale raison pour laquelle je n'ai pas participé, c'est que je suis très très mauvais en natation.
Pour les 1800km de vélo et les 421km à pied, y avait pas de pb pour moi, mais pour faire 38km de natation en moins de 30h, c'était vraiment beaucoup plus compliqué. Faut nager à une vitesse de 1,3km/h, et même au sprint j'ai du mal à atteindre cette vitesse .
Bon tant pis, de toute façon, maintenant c'est trop tard, et je crois qu'on n'est pas prêt d'avoir un nouveau décatriathlon organisé en France  


Salut Alex! Oui quelle embrouille cette compét de Vidauban, perso j' ai pas tout compris aux conflits et divers réglements de comptes... entre le noyau organisation/ coureurs participants et "non invités" mais bon en même temps j' ai pris le truc en marche et je ne crois pas que l' on puisse savoir le fin fond des choses de toute manière.
Par contre en ce qui concerne la "discipline" paroxisme de l' ultra... le déca tri (à l' époque je ne savais même pas que ça pouvait exister) je trouve ça à la limite ( quoique non elle est franchie la limite) du déraisonnable... un enchainement de 10 fois la distance de l' Ironman ce n' est plus du sport à ce niveau c'est du sadisme...

  Profil  
eve
766    
 meneur
 Coureuse

eve
  Posté : 27-01-2007 20:46

Alex....décidément.....c'est de PIRE en PIRE

!!!!!!!!!!!!!!!!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2435 seconde(s)