Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 698 745

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

73 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Bernanos : L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subi pas l'avenir, on le fait.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du jeudi 20 mai 2010
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurSorties du jeudi 20 mai 2010
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 20-05-2010 21:58

Je viens de rentrer, après avoir rendu visite à mon amie : le 2 juin, çà fera 1 an qu'elle a eu son accident et qu'elle a perdu toute mobilité.
J'ai un gros coup de blues. Et dire que l'on s'attarde parfois sur des choses furtives ...

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ton amie Marc.



  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 20-05-2010 21:59

bonsoir a toutes et a tous pas de cap pour moi ce soir mais sortie VTT de 2h , je pense faire le 10km de nogent sur seine dimanche avec des amis bonne soirée!!

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 20-05-2010 21:59

Citation : zebra 

moué...
on va dire ça...
 


13-14, c'est quand même pas si énorme que ça... tes journées sont autrement plus chargées que les miennes.
Je reste persuadée qu'avec de l'entrainement tu y arrives, c'est pas pour faire plaisir que je dis ça, je le pense.
On parie quoi?

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Message édité par : soleia / 20-05-2010 22:00


  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 20-05-2010 22:08

Citation : Valthyluje 

Bonsoir ! je serais peut-être la dernière à rendre compte de ma journée, mais aujourd'hui j'ai décidé que c'était aussi la dernière séance sur tapis. Maintenant, je sors dehors ! J'ai quand même fait des progrès sur mon tapis, car ma vitesse a augmenté et je suis vraiment plus à l'aise dans ma foulée. Aujourd'hui j'ai couru 20 min sans le cardio, au feeling. Mes 10 jours d'abstinence m'ont fait du bien. J'attaque la 10ème semaine de mon programme débutant, et je me suis fait un parcours "étalon" d'environ 5km, que je ferais 1 fois par mois pour mesurer mes améliorations. Le reste du temps, je continuerais à courir au souffle. Bref, je suis contente de mes progrès. En bonne voie, je dirais Bonne nuit à tous et bien à vous ! Valérie.

 


En courant en extérieur tu vas vite progresser tu verras... Et je trouve que c'est plus motivant et moins monotone.
C'est bien d'avoir un circuit étalon : au début tu fais un tour, dans quelques temps tu en feras peut être 2.

A+

Thierry

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 20-05-2010 22:08

Citation : isabelle 

Je viens de rentrer, après avoir rendu visite à mon amie : le 2 juin, çà fera 1 an qu'elle a eu son accident et qu'elle a perdu toute mobilité.
J'ai un gros coup de blues. Et dire que l'on s'attarde parfois sur des choses furtives ...

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ton amie Marc.


 


Oui il y a des moments où l'on se dit que l'on n'est pas a plaindre lorsque l'on a ses 2 jambes, et que l'on peut courir.
J'espère que ton coup de blues passera.

  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 20-05-2010 22:29

Salut à toutes et à tous
Sortie d'1h05min: 30 min en end + 5 tours d'un micro circuit de 600 m (côtes, plats, descentes) + 5 montées d'une côte de 200 mètres + 10 montées de 50 marches à un bon rythme + exrcices de cloches pieds sur ces fameuses marches + étirements + douche + trois verres d'eau + pipi + une claque su l'cul et au dodo.

  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 21-05-2010 10:37

Bonjour et merci Tayral pour tes encouragements ! J'y suis d'autant plus sensible que je connais ta situation et la CAP me permet de me retrouver ! Je te souhaite de prendre ton temps, beaucoup de temps pour toi ! et tant pis pour les autres. Je ferais un CR pour mon 1er vrai entraînement dans la forêt. Surtout que ce week-end dans le Nord Nord, il fait grand beau ! Assez rare pour le souligner. Mon parcours étalon est en fait une longue ligne droite, "La route du Sart Loton" faite de montées et descentes et qui fait exactement 5 km. Je mettrai une photo demain dans les sorties au quotidien (si j'ai le droit et si j'y arrive :O)). C'est un endroit de la forêt qui pullule de sangliers et de brocards ! C'est sûr je vais en croiser ! Je me régale d'avance ! Bien à toi Tayral. Valérie.

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 21-05-2010 14:47

Citation : Valthyluje 

Bonjour et merci Tayral pour tes encouragements ! J'y suis d'autant plus sensible que je connais ta situation et la CAP me permet de me retrouver ! Je te souhaite de prendre ton temps, beaucoup de temps pour toi ! et tant pis pour les autres. Je ferais un CR pour mon 1er vrai entraînement dans la forêt. Surtout que ce week-end dans le Nord Nord, il fait grand beau ! Assez rare pour le souligner. Mon parcours étalon est en fait une longue ligne droite, "La route du Sart Loton" faite de montées et descentes et qui fait exactement 5 km. Je mettrai une photo demain dans les sorties au quotidien (si j'ai le droit et si j'y arrive :O)). C'est un endroit de la forêt qui pullule de sangliers et de brocards ! C'est sûr je vais en croiser ! Je me régale d'avance ! Bien à toi Tayral. Valérie.

 


Tant pis pour les autres, tu as bien raison, je vais prendre un peu de distance avec certaines personnes.
On attend ton prochain entrainement !

A+

Thierry

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2582 seconde(s)