Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 19 juin 2021
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1623
Naissance de Blaise Pascal.
1976
Mariage du roi Charles XVI de Suède avec Silvia Sommerlath.
1986
Mort du comique et acteur français Coluche.
2020
Ste Micheline Romuald
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 39 944 328

• Nb. de Membres : 1 531
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

58 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Honoré de Balzac : Parler d'amour, c'est faire l'amour.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Un goût d'amertume ? Une course ratée ? » » Les Templiers : j'vais me mettre à la rando !!! - souvenir de l'édition du 29/10/2006
AuteurLes Templiers : j'vais me mettre à la rando !!! - souvenir de l'édition du 29/10/2006
troll
122    
 trotteur
 Coureuse

troll
  Posté : 31-10-2006 08:56

Coucou à tous
Et ben non je ne vous ferai pas le beau récit prévu de cette superbe course qu'est la course des templiers ! Et pourtant c'était bien parti, en fait trop bien parti ! Je me sentais super bien, en forme et bien reposée. Donc au départ je me positionne environ moitié du peloton car je veux essayer de partir un peu plus vite que d'habitude. Mais bon il y a partir un peu plus vite et partir trop vite !!! le pire c'est que je le sens mais bon je suis tellement bien, je me dis que je ralentirai un peu plus tard et puis il y a une partie très roulante d'envrion 7 kms sur une ancienne voie férrée et là, ça n'est pas fait pour me calmer ! un copain me rattrape à cet endroit et très surpris de me voir là me dit mais qu'est-ce que tu fais là ? c'était un signe non ? bon ceci dit je continue. Il fait beau, le soleil s'est levé, on a enlevé la frontale (que je ne prends pas le temps de ranger dans mon sac, je la garde autour du poignet Je me dis que pas très loin Forest va être là pour m'encourager avec mes potes mais que neni ! Forest il est parti se recoucher !!! Il faut dire qu'on s'est levé à 4 heures ce matin. Tant pis, il sera au prochain point ! Pétard, cette première partie qui est la plus facile de la course, ça grimpe bien quand même, on ne récupère pas beaucoup. J'arrive au col de la barrière, cette fois je vais voir Forest, je cherche car il y a pas mal de monde, ben non pas de Forest ! ben mince alors il m'a oublié ou quoi ? bon c'est pas grave tout le monde m'encourage "allez madame, c'est super" ouf ça fait du bien quand même j'arrive dans la montée de St Guiral, la première partie se passe comme une fleur, la deuxième aussi, mais alors la fin, dur ! dur ! Vous l'aurez compris, tout y est, les crampes comprises. Je monte tant bien que mal et là grosse période de doute, t'es partie trop vite ou alors t'es trop vieille, faut qu't'arrête aïe aïe aïe, le tendon d'achille s'y met, ma tendinite se réveille Bon certain se reconnaitront, dans ces cas là, on se traite de tous les noms, et on se dit ça va passer, c'est un mauvais moment..... Mais là j'ai l'impresssion que ça dure et dans la descente je n'arrive pas à récupérer, je me dis je verrai bien à Dourbies ! je me sens de plus en plus Mod_sup6tivée, bon allez c'est pas grave t'arrête à Dourbies, ça arrive à tout le monde ! Cent mètres plus loin : t'es vraiment nulle, tu n'as plus qu'à te mettre à la rando" bon là je vous saoule !!! allez j'arrive à Dourbies, Forest est là mes potes aussi, ils sont contents j'ai l'air bien (tu parles !!!) j'ai mon plus beau sourire, je vais au ravito et je dis à Forest : j'arrête ! il est déçu mais il comprend, retour au camp, et super fin de WE avec mes potes ! bon je continue ou je me mets à la rando ?

Message édité par : soleia / 30-12-2006 14:42

soleia
47315       
 éclaireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 31-10-2006 09:04

Remarque que tu pourrais aussi te mettre au macramé, à la broderie, au tricot, à la pâte à sel...

[Attention, je précise que je n'ai rien contre ces activités diverses et fort sympathiques ]

Ok Troll, je ne vais pas revenir sur les raisons de cet arrêt, tu les as bien mieux analysées que personne

Tu es déçue mais tu as eu la sagesse d'arrêter avant la grosse blessure
Repose-toi suffisamment pour ta tendinite et... j'espère te retrouver très vite parmi les 1000 Pattes

Bises

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 31-10-2006 09:24

Bonjour Troll,

N'arrête pas!
Ce qui est arrivé arrive à tout le monde un jour ou l'autre.
Ne t'en fais pas.
Récupère, attends d'être en dans les conditions idéales et recours!
Et puis tant que tu te mets pas au pinard comme Soleia tout baigne.
A bientôt.

soleia
47315       
 éclaireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 31-10-2006 09:27

---------------
(Romain Rolland)

troll
122    
 trotteur
 Coureuse

troll
  Posté : 31-10-2006 09:30

C'est trop tard, il y a longtemps que je me suis mise au pinard, ceci explique peut-être cela !!!!

PS : je précise quand même que j'ai été très sage la veille de la course !!!

forest1473
247    
 galopeur
 Coureur

forest1473
  Posté : 31-10-2006 12:44

tu as raison troll, mets toi au vélo et noublie pas de laisser les roues stabilisatrices a ton age c'est plus prudent !
bisous a +

Profil  www    
soleia
47315       
 éclaireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 31-10-2006 12:50

---------------
(Romain Rolland)

eve
766    
 meneur
 Coureuse

eve
  Posté : 31-10-2006 21:19

Troll.....bravo tout de même pour ce beau départ, ainsi que pour le courage d'avoir arrêter ....pas tjs évident de savoir être sage!

pour tes pb de tendons, tu peux essayer l'huile essentielle de gaultherie (en pharmacie ou magasin diététique) c'est une plante anti inflammatoire.
je l'utilise moi aussi pour des bursites aux 2 tendons d'achille....grâce à ça....je peux recourir.....

allez, bon courage, et, le vin, modérément biensûr, ne fait pas de mal.....au contraire

troll
122    
 trotteur
 Coureuse

troll
  Posté : 01-11-2006 11:35

Merci Eve pour tes encouragements, et aussi pour le tuyau pour les tendons, je vais essayer.
Quant au vin, c'est plus un sujet de plaisanterie qu'autre chose, j'aime bien boire un coup mais modérément !!!

eve
766    
 meneur
 Coureuse

eve
  Posté : 01-11-2006 22:07

le vin....sujet de plaisanterie..... ben oui....je me doute bien que tu es raisonnable.....

en général.....s'il y a un domaine où les coureurs ont bien du mal à être raisonnables....c'est dans la pratique de leur sport d'où, ensuite, douleurs, bobos et autres petits pb.....(mais sur ce plan là, on est bien tous pareils je crois )

allez, soigne toi bien et prompt rétablissement

CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 15-12-2006 11:19

En tout cas, moi je trouve que c'est très beau d'avoir tenter cette course !!! Mon frangin y était et il a dit que le paysage était superbe !!
N'abandonne pas !! Moi, je rêve de la tenter aussi ! Bon je dois attendre un peu car là, je dois encore bosser mais d'ici 2 ans, ca serait sympa ! Mais tu vois, tu as déjà fait ce premier pas donc la prochaine fois sera la bonne !! BON COURAGE ET TIENS BON !!!

Profil  E-mail  
troll
122    
 trotteur
 Coureuse

troll
  Posté : 15-12-2006 14:10

Coucou Trottine,

En fait je l'avais déjà fait l'année précédente (et terminée) mais cette année là il n'y avait pas d'éléments perturbateurs pour m'inciter à m'arrêter à Dourbies et aller finir le WE à boire et manger !!!! Ceci dit, ton frangin a raison, c'est magnifique au point de vue des paysages ! A bientôt

Sauter à :
HTML généré en: 0.461 seconde(s)