Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 28 juin 2022
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1914
Assassinat de l'archiduc François-Ferdinand à Sarajevo.
1919
Fondation de la Société des Nations (SDN).
1931
Maryse Bastié bat le record du monde de distance en ligne droite pour avion léger. Elle parcourt ainsi 2978 km en moins de 38 heures.
1995
Mort de Lana Turner.
2020
Ste Irénée
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 44 545 670

• Nb. de Membres : 1 542
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

68 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Prosper Mérimée : Défiez-vous de votre optimisme, et figurez-vous bien que nous sommes dans ce monde pour nous battre envers et contre tous.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Le 10 kilomètres » » 10 km Foulées estivales à Torcy (77) le 01/08/2010
7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
Auteur10 km Foulées estivales à Torcy (77) le 01/08/2010
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 31-07-2009 17:32

à quand même Monsieur le vétérinaire a trouvé une place dans une voiture

rendez vous : au retrait des dossards. n'oubliez pas

Profil  E-mail  www    
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 31-07-2009 19:08

voilà le parcours pour dimanche

voilà la petite montée pour dimanche :

Profil  E-mail  www    
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 31-07-2009 20:54

merci Francine pour ces précisions!!!!
bon ça ne devrait pas être un problème pour moi ce parcours, on a fait pire avec la mascotte!!

j'ai trop trop hâte de vous retrouver!!!

francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 01-08-2009 00:24

merci Valessa

bon courage à vous tous n'oublier pas le maillot et le corsaire et vos jambessssssssssss

Profil  E-mail  www    
fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 01-08-2009 09:47

yes ça va dechirer demain wahooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon je vais m'epiler les jambes moi salut les filles

Profil  E-mail  
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 01-08-2009 14:25

Chers camarades de PCAP IDF, j'ai le regret de vous déclarer que je me désiste du rassemblement de Torcy. Je n'ai toujours pas pu conclure mon travail d'avant vacances que je dois obligatoirement finir, et donc cette fois-ci je me contenterai de lire vos beaux comptes rendus pour sentir le magnifique jour que vous passerez ensemble demain. J'imagine et espère qu'on se verra sur une autre course au mois de septembre. Et c'est promis, la toute dernière côte sera prête pour le prochain pique-nique.

Citation : isabelle 
J'amène la bouteille de champagne car je sens qu'Emre (chrono prévu : 37:15) va nous faire péter le chrono cette fois-ci ....

Isa, merci beaucoup d'avoir voulu me motiver avec la potion magique , tu es adorable. On aura certainement de belles occasions bientôt pour de bons chronomètres et du bon champagne!

Message édité par : Gezen / 01-08-2009 14:40

minipouce
816    
 meneur
 Coureuse

minipouce
  Posté : 01-08-2009 14:42

Merci Francine pour le parcours, Valessa méfie toi si ça se trouve c'est la seule partie plate du parcours que nous a montré Francine
Emre on ne se désiste pas à la dernière minute, noooooooonnnnnnn un 10 km pour te changer les idées et être plus efficace ça va te faire un bien fou dans ta journée de demain. Si tu veux tu emmènes ce que tu dois terminer, à plusieurs on te donnera nos idées ça peut aller plus vite, bref....c'est triste quand il manque un des habitués des rassemblements Pcap IDF
Bon allez je file faire les courses, vivement demain

hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 01-08-2009 15:14

Dommage Gezen, ce sera pour une fois. Bon courage.

Pour le parcours, pas de soucis, y'a pas de côte à Torcy.

Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

Profil  E-mail  www  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 01-08-2009 16:14

Citation : Gezen 

Chers camarades de PCAP IDF, j'ai le regret de vous déclarer que je me désiste du rassemblement de Torcy. Je n'ai toujours pas pu conclure mon travail d'avant vacances que je dois obligatoirement finir, et donc cette fois-ci je me contenterai de lire vos beaux comptes rendus pour sentir le magnifique jour que vous passerez ensemble demain. J'imagine et espère qu'on se verra sur une autre course au mois de septembre. Et c'est promis, la toute dernière côte sera prête pour le prochain pique-nique.

Citation : isabelle 
J'amène la bouteille de champagne car je sens qu'Emre (chrono prévu : 37:15) va nous faire péter le chrono cette fois-ci ....

Isa, merci beaucoup d'avoir voulu me motiver avec la potion magique , tu es adorable. On aura certainement de belles occasions bientôt pour de bons chronomètres et du bon champagne!

Message édité par : Gezen / 01-08-2009 14:40

pfffff, moi je suis super méga déçue que notre fusée ne soit pas là...
t'es sur et certain Emre?????????
snif, bon ben à la prochaine fois alors!!!!

Bises

Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 01-08-2009 16:16

Citation : minipouce 

Merci Francine pour le parcours, Valessa méfie toi si ça se trouve c'est la seule partie plate du parcours que nous a montré Francine
Emre on ne se désiste pas à la dernière minute, noooooooonnnnnnn un 10 km pour te changer les idées et être plus efficace ça va te faire un bien fou dans ta journée de demain. Si tu veux tu emmènes ce que tu dois terminer, à plusieurs on te donnera nos idées ça peut aller plus vite, bref....c'est triste quand il manque un des habitués des rassemblements Pcap IDF
Bon allez je file faire les courses, vivement demain  

tu as raison Nath, on devrait se méfier !!!!

bises et à demain, j'ai trop hâte aussi

au fait Enzo a dit "moi je met mon maillot rouge"!!!!

francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 01-08-2009 19:28

eh ! eh ! les filles arrêtez d'avoir peur

le parcours est très plat ça dépend que de vous si vous prenez le parcours à l'envers ça monte

qu'est ce que ça veut dire Emre tu ne veux plus battre ton chrono pour une fois je voulais trinquer avec toi avec du champagne

aller ! viens avec nous tu vas souffler un peu moi je veux voir ton super chrono

aller ! aller ! viens Emre

bon à demain ......

Profil  E-mail  www    
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 01-08-2009 19:39

Bonsoir

Quand je lis les messages pour la course de Torcy, j'ai des regrets de pouvoir y participer ,mais bon !!!!!

J'aurais une grande pensée pour vous

J'ai hate de lire vos cr et voir les photos

Bonne chance à vous tous et à bientot

Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 01-08-2009 19:42

Citation : francinedefi 

eh ! eh ! les filles arrêtez d'avoir peur

le parcours est très plat ça dépend que de vous si vous prenez le parcours à l'envers ça monte

qu'est ce que ça veut dire Emre tu ne veux plus battre ton chrono pour une fois je voulais trinquer avec toi avec du champagne

aller ! viens avec nous tu vas souffler un peu moi je veux voir ton super chrono

aller ! aller ! viens Emre

bon à demain ......

allez Emre, viennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns!!!!!!!

francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 01-08-2009 20:10

Citation : Laplombe 

Bonsoir

Quand je lis les messages pour la course de Torcy, j'ai des regrets de pouvoir y participer ,mais bon !!!!!

nous aussi nous aurons une pensée pour toi L Claude

et bon dimanche

Message édité par : soleia / 01-08-2009 20:11

Profil  E-mail  www    
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 01-08-2009 20:41

Merci mesdames de vos aimables messages qui m'ont fait vraiment chaud au cœur. Étant donné votre esprit d'équipe et sachant que ce ne sera pas la fin du monde si je m'absente de chez moi pour quelques heures, je serai ravi de vous rejoindre demain.

J'ai même déjà cuisiné les toutes dernières côtes et acheté une bouteille de vin .

Par contre j'espère que j'aurai droit au champagne même si je ne pourrai pas faire un bon chronomètre demain. Je suis surentrainé et trop fatigué pour faire une bonne course (ou "une course" tout court). Mais j'ai l'assurance qu'il y aura un merveilleux pique-nique ensuite qui me consolera et donc je pourrai sereinement m'en passer de l'obsession de chronomètre pour demain.

Par ailleurs j'avais lu à quelque part que le parcours n'était pas si plat que! Mais comme désormais il est interdit de se désister , on va faire avec.

Au plaisir de vous voir toutes et tous demain!

Message édité par : Gezen / 01-08-2009 20:42

Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 01-08-2009 20:45

Citation : Gezen 

Merci mesdames de vos aimables messages qui m'ont fait vraiment chaud au cœur. Étant donné votre esprit d'équipe et sachant que ce ne sera pas la fin du monde si je m'absente de chez moi pour quelques heures, je serai ravi de vous rejoindre demain.

J'ai même déjà cuisiné les toutes dernières côtes et acheté une bouteille de vin .

Par contre j'espère que j'aurai droit au champagne même si je ne pourrai pas faire un bon chronomètre demain. Je suis surentrainé et trop fatigué pour faire une bonne course (ou "une course" tout court). Mais j'ai l'assurance qu'il y aura un merveilleux pique-nique ensuite qui me consolera et donc je pourrai sereinement m'en passer de l'obsession de chronomètre pour demain.

Par ailleurs j'avais lu à quelque part que le parcours n'était pas si plat que! Mais comme désormais il est interdit de se désister , on va faire avec.

Au plaisir de vous voir toutes et tous demain!

Message édité par : Gezen / 01-08-2009 20:42

je suis super contente!!!!!!!!!
à demain Emre, et si si le chrono tu VAS NOUS LE FAIRE SAUTER!!!!!!!!!

Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 01-08-2009 20:47

Citation : Laplombe 

Bonsoir

comme Francine je penserai bien à toi demain.
c'est bien dommage que tu ne sois pas là et ton sourire va nous manquer c'est sur...
à très bientôt J Claude.

Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 01-08-2009 22:07

Merci Emre d'avoir changé d'avis. Notre rencontre n'aurait pas été la même sans toi. A demain matin, 8h30.

hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 01-08-2009 23:26

Emre, heureux que tu sois pamis mous. Je t'emmene mais tu fais peter le chrono...
Je rigole, mais Torcy, à ma connaissance c'est plutôt plat.
J'ai des binouzes aussi pour toi. A demain matin.

Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

Profil  E-mail  www  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 02-08-2009 00:22

super ! super Emre tu as changé d'avis

cool je vais pouvoir trinquer avec toi