lacrime
Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
6244 gniaqueur
| Posté : 30-08-2011 07:44
Comme les autres, ne plus avaler de médocs et laisser le corps se dépolluer et travailler seul.
Faire un bilan sanguin et voir pour de l'homéopathie.
Je ne pense pas que l'alimentation est un rôle super important j'en suis convaincue même ; mes enfants sont rarement malade 1/2 rhumes dans l'hiver et c'est tout et pourtant entre le grand qui mange zéro légumes et zéro fruits et la petite qui est anorexique je me dis que l'alimentation n'y est pour rien.
J'ai une amie qui au lycée était comme toi sans cesse malade et loupait la moitié de l'année.
Perso je suis malade par mégarde, chaud quand je cours l'hiver, j'ouvre le col et hop un coup de vent et une bronchite les jours suivant.
Mais courir moins habillé par tout temps que se soit en courant ou dans le civil change tout, le corps s'habitue et hop résiste.
J'ai vu ça à l'armée, quand par -20°C nous étions dehors en short, tee-shirt (coton) ou à dormir dehors ave des duvets à maxi 0°C ; au début tu es malade mais après le corps est fort.
Quand le corps est faible il commande, quand il est fort il obéit!!!
10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior |