Index du Forum » » Le pilori... Un coup de gueule ?

Auteur

Coup de colère contre Garmin
soleia

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
47539       
 Ã©claireur

  Posté : 10-11-2010 20:45

Il y a quelques semaines, ayant constaté que la batterie de mon Garmin 305 ne tenait plus la charge au delà de 2 heures, j'ai apporté l'appareil à mon D4 habituel... C'était le 14 octobre, délai annoncé 15 jours d'attente... Soit largement dans les temps pour pouvoir courir mon marathon le 14 novembre...

Hier mardi, un peu inquiète d'être toujours sans nouvelle, je me rends chez D4... mon appareil était parti chez Garmin France (le SAV de D4 ne prend pas en charge la réparation de Garmin, ni Polar d'ailleurs) et Garmin France ne s'était pas encore manifesté Le gars du SAV me promet de se renseigner et me rappeler aujourd'hui.

Finalement cet après-midi, je reçois bien un appel de D4 que je ne comprends pas trop... direction D4 et voilà ce qu'on m'annonce

- mon Garmin 305 est irréparable (sur le devis faxé, j'aperçois une liste effarante de dysfonctionnements relevés )
- comme il n'est plus sous garantie, Garmin France me propose de me "dédommager" en me proposant un appareil similaire référencé : FORERUNNER 305 NOH FINAL ASY.... au prix de 63 euros + 12 euros de port.
- le vendeur de D4 me signale que le 305 est actuellement en rayon à 190 euros mais sera vendu avec promotion pendant les fêtes de Noël à 149 euros.

Très en colère intérieurement contre Garmin France et son manque de sérieux dans cette situation, j'ai remercié le gars du SAV.

Une recherche sur Google avec la référence concernée n'aboutit sur rien bien sûr

"Non réparable"... mais bien sûr !! Pas rentable surtout !!!

Alors après réflexions, je vais demander à récupérer mon matériel qui tient malgré tout la charge 2 heures et qui pourra encore me servir pour des séances de cette durée maximale.

Et puis... Garmin vient de perdre une cliente et je me charge par la même occasion de leur faire une bonne publicité.

Et ma foi... les fêtes de Noël approchent... je pense que je vais me rééquiper.... en lorgnant du côté des Keymaze


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=10875&forum=18