Index du Forum » » Les courses d'ailleurs...

Auteur

western states
soleia

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
47539       
 Ã©claireur

  Posté : 19-01-2007 11:33

La page traduite dans google donne ceci...

La course occidentale de résistance d'états est un ultra des événements de traînée les plus anciens dans le monde et certainement un du plus provocant.

La course est conduite le long de commencer occidental de traînée d'états Squaw Valley, la Californie, et fin dans auburn, la Californie, un total de 100 milles. La traînée monte du plancher de Squaw Valley (altitude 6.200 pieds) au passage d'émigrant (altitude 8.750 pieds), un élever de 2.550 pieds verticaux en 4 premiers milles de ½. Du passage, suivant les traînées d'original employées par l'or et les mineurs argentés du 1850's, voyage de coureurs occidental, montant encore 15.540 pieds et descendant 22.970 pieds avant l'atteinte auburn.

La majeure partie de la traînée traverse le territoire à distance et raboteux, accessible seulement aux randonneurs, aux chevaux et aux hélicoptères.

En raison de l'éloignement et de l'inaccessibilité de la traînée, la course occidentale de résistance d'états diffère sensiblement d'autres courses organisées. À préparation mentale et physique proportionnée sont de plus grande importance pour chaque coureur, pour les montagnes, bien que belle, sont implacable dans leur défi et impitoyable au malade-préparé.

La course commence chez 5:00 AM le samedi du dernier week-end en juin à la fin occidentale de Squaw Valley. Les coureurs doivent atteindre la ligne d'arrivée pas plus tard que 11:00 AM le jour suivant afin d'être habilités à une récompense.

Approximativement 1.300 volontaires consacrés aident dehors à chaque course occidentale de résistance d'états. Ils sont vraiment le sang de la course et feront tout possible de faire à votre jour un succès. Beaucoup passent plus d'heures dehors sur la traînée que les coureurs eux-mêmes.



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=168&forum=40