lacrime
Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
6244
gniaqueur

| Posté : 29-09-2009 22:41
Dimanche 27 septembre, rdv pour moi à Saint-Avé pour les Foulées du Bois de Kerozer, un 12km dans les bois.
Je pars de chez moi vers 13h30 et seule, ma fille Ă©tant malade depuis la veille.
Arrivée sur place il y a déjà du monde et je croise 2 grandes coureuses (VF et SF) de toute façon je m’en doutais un peu.
Je retire mon dossard et repart à la voiture de me préparer, bien sur le chemin je papote un peu par-ci par-là .
Arrivée à la voiture j’accroche mon dossard, je prend de la ventoline (on est dans les bois, il fait chaud et il y a de la poussière.
Petite foulées et durant 15 min comme ça puis accélération pour augmenter le rythme cardiaque.
Direction le départ qui sera dans 10/15 min.
J’ai décidé de courir doucement sans forcer car depuis 15 jours je traîne une truc (rhino/angine et qui savère une bonne rhinite) en plus je suis fatiguée ( je me couche très tard aussi) et j’ai eux une nuit presque blanche (ma puce faisant de la fièvre 39.7°c depuis le samedi 17h)
Départ dans 2 min et la j’aperçois une autre sénior qui est celle qui a fait 1ere française au Auray-Vannes en 1h24. C’est clair vu mon état général rien ne sert de forcer surtout qu’il y les foulées du Golfe dans 3 semaines et surtout l’ULTRA de 67 km en novembre puis le 12h en décembre)
Top départ, ça part vite (mais je ne me ferais pas avoir) car on est en descente mais le circuit est à faire 3 fois et c’est côtes descente plat etc….
1er km en 4’03 en général sur route si descente il y a c’est du 3’30 et durant 3/4km mais franchement pas envie.
La côte approche puis le plat puis grosse côte qui annonce la fin du 1er tour, j’attend des encouragements (tredionnais et la femme du vainqueur de la course J) ça fait plaisir.
On part pour un 2ème tour mais la coup de barre (d’ailleurs j’en baille) ok on y va doucement même si une nana est dans mon champ de tire pas la peine de forcer.
La fin du 2ème tour commence à me saouler car je souffre de fatigue et de ce truc que je traine mais pas grave j’aime souffrir.
Le speaker m’annonce comme favorite………. mais tout de suite annonce qu’il me connaît, connaît mon niveau et qu’aujourd’hui vu ma course etc…je ne vais pas bien (il a raison malheureusement)
La fin approche pour moi le 10ème km se fait en 44’ (Ho la Vache j’suis nul à c**** aujourd’hui ; c’est clair le chrono de 2008 ne sera pas amélioré….j’aurais du consulter avant et aussi m’entraîner et aussi dormir et…je pense de trop pas bien du tout)
La dernière côte est rude, j’arrive au bout des 12km un peu en vrac.
Finalement je ferais 54’19 ; 5ème femmes et 3ème sénior, Petit podium pour moi, je suis comme même contente, face à des concurrentes aux niveaux supérieur.
Maintenant je dois travailler Ă fond sur la piste, voir aussi mon souffle pour Ă©viter la ventoline au vu de ma licence. A voir dans quelques temps.
MBO : 18

Message édité par : lacrime / 02-10-2009 14:01 |