Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 09 avril 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1834
Révolte des canuts à Lyon.
1927
Saco et Vanzetti sont condamnés à mort aux Etats-Unis.
1953
Mariage de Jean de Luxembourg avec la soeur du roi Baudouin de Belgique.
2003
Les forces de la coalitions prennent Bagdad
2020
St Gautier
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 320 750

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

87 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Alain : Je plains ceux qui ont l'air intelligent ; c'est une promesse qu'on ne peut tenir.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » 5000m france ufolep 30 juin 2007 a dignes
Auteur5000m france ufolep 30 juin 2007 a dignes
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 01-07-2007 18:25

apres quatre jours sans courir début de tendinite interogation multiple mais bon on verras

arrivée a dignes il fait tres chaud presque 30 degres wouha du vent bon échauffement pas terrible j'ai les jambes en coton on dirai que j'ai pas couru depius un mois! tant pis je vais mettre les pointes et finir sir la piste pour réveiller tout çà du mieux 13 concurents ail non je plaisante la pression monte y fais toujours chaud méme a 19 h30 départ je n'arrive pas a allonger la foullé je suis collé a la piste il parte tous devant bon je vais éssayer de relancer des que possible mais je pense que c'est moi qui ai mis le frein la peur au ventre mais je n'ai pas mal au genoux je relance un peu çà va mieux mais j'ai mal au bas du dos aussis je me traine ! la semaine de travail a été dure et vendredi pire faudra faire avec je remonte un peu j'etais douze je crois je double un pui un autre coureurs
dernier km aller encore des place a prendre a derière çà revients 500m je termine bien mais c'est trop tard
8 ieme bof le chrono désatreux 18m12 seul point positif j'ai pas mal au genoux le moral en a pris un bon coup
le mardi a 300 % le samedi a la rue saison terminé aller je rentre vite encourager lucie qui cour les pre france sur 5000m a arles a 22h35 il est 20h15 je ne vais pas le regrétter car elle va nous faire un truc énorme .

Profil  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-07-2007 18:35

Allez Pierre, je comprends ta déception, mais au moins tu finis sans blessure... Tu as eu une superbe saison, tu peux maintenant apprécier ton repos sportif

Et tu sais, moi, 18'12 pour 5 km, c'est un chrono extra pour moi !!!

pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 01-07-2007 18:39

merci soleia mais je reste amer quand méme j'avais - de 17 mi dans les jambes

Profil  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-07-2007 19:28

Le repos estival va te faire du bien et tu reviendras plus fort ensuite !!!

Mais je comprends tout à fait quand tu as hésité à accélérer... lors de ma dernière course, après blessure, je n'ai pas osé appuyer par crainte de me reblesser à nouveau

reMi
839    
 meneur
 Coureur

reMi
  Posté : 01-07-2007 22:46

Allez pierre, je suis sur que tu vas vite te reprendre !

Courage pour la suite et le temps n'est pas desastreux, c'est celui que je fais sur le 5 KM de Monteux on mais dit

CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 02-07-2007 08:37

Si tu savais à quel point je comprends : on bosse dur et paf, une blessure et ensuite, on doit rattaper le retard mais surtout se freiner par crainte que ça revient ou que ça s'aggrave ! Surtout niveau tendinite : un sale truc qui peut revenir à tout moment. De plus, dans les genoux, c'est le pire donc dis-toi que tu as été vigilent et que tu as protégé ton capital CAP pour ensuite ! ON sait de quoi tu es capable et c'est déjà super !! ;)

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

Profil  E-mail  
Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 02-07-2007 18:35

Les défaites nous permettent d'avancer...
Bravo tout de même pour ce chrono !

Sauter à :
HTML généré en: 0.3205 seconde(s)